• Salut les amoureux par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    pour finir ce week-end, je vous propose une musique

    de Joe Dassin sortie en 1972, interprétée avec le génos.

    Style CountryStrum

    Pad VocalsChords1

    Voices StreirischeHarminika + JazzCasotto

    KinoStringsViolas + KinoStringsWarm + JazzViolon

    Salut les amoureux

    Télécharger « Salut les amoureux.mp3 »

    Merci pour votre écoute,

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 19:28

    Bonjour Magga

    Je me souviens bien de cette chanson

    Excellent choix de style qui colle vraiment bien à cette musique

    Bon choix de voices également. Les strings sont superbes

    Bravo pour cette reprise

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 3 Juin 2019 à 17:33

        Bonjour Corinne,

        merci pour ton gentil commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Je trouve que ce n'est pas toujours facile de choisir le style qui convient.

        Bises

        magga

    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 20:23

    Bonjour Magalie ...

    Mais oui ! excellent rappel...C'était un peu hier.

    Merci pour cette remise au goût du jour avec cette magnifique interprétation

    Bon moment de détente.

    @mitiés @lan !!!cool

     

      • Lundi 3 Juin 2019 à 17:35

        Bonjour Alan,

        merci pour ton agréable message,

        je suis contente si cette musique t'a plu.

        Amitiés

        magga

    3
    Dimanche 2 Juin 2019 à 20:42

    Salut Magga, 

    Encore une très belle chanson de Joe Dassin que tu nous proposes aujourd'hui !

    tempo un  peu plus lent me semble t"il que l'originale mais je pense car cela lui donne un groove qui est sympathique

    Un style qui colle parfaitement bien pour cette chanson, des voices bien choisies, un jeu magnifique, Bref, que du bonheur à t'écouter jouer pour nous

    Un grand bravo pour ce joli moment de musique que j'ai beaucoup aimé

    Merci à toi 

    Amitiés

    Bises à tous les deux

    Fred

      • Lundi 3 Juin 2019 à 17:42

        Bonjour Fred,

        merci pour ton gentil commentaire,

        je suis contente si tu as pris plaisir à écouter ma musique,

        Bises à vous deux

        magga

    4
    Dimanche 2 Juin 2019 à 21:10

    Salut mon amie Magga,

    Je me souviens également très bien de ce titre de Joe Dassin, décidément pas mal à l’honneur sur FTS en ce moment. Un de ces nombreux tubes de l'époque!yes

    J'ai beaucoup apprécié ton arrangement qui reprend les fondamentaux de l'original, mais avec un zeste de personnalisation, ce qui rend l'ensemble très attachant et toujours très musical.smile

    Bon choix de style, et de voiçage très intéressant, et cohérent avec ce violon très typé et super sympa, qui répond de belle manière à l'accordéon.yes

    Ton choix de style colle également parfaitement au morceau, et les différentes parties de guitares incluses ou rajoutées, apportent un beau cachet et une bonne ambiance country.glasses

    Un très joli coup de cœur pour ta prestation qualitative et maitrisée, qui donne lieu à un excellent moment de nostalgie musicale.

    Bravo pour cette reprise en tout cas!

    Amitiés.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Lundi 3 Juin 2019 à 17:46

        Bonjour Mysterio,

        merci pour ton gentil commentaire,

        merci pour ce très joli coup de coeur qui me fait plaisir.

        Bises

        magga

    5
    Dimanche 2 Juin 2019 à 21:17

    Bonsoir Magalie,

    Très belle interprétation avec de belles sonorités et un beau style!! agréable moment d'écoute!!

    Amitiés

    François

      • Lundi 3 Juin 2019 à 17:47

        Bonjour,

        merci Franz pour ton écoute et ton agréable commentaire.

        Amitiés

        magga

    6
    Dimanche 2 Juin 2019 à 21:19

    bonjour Magga,

    titre que j'aime beaucoup de Joe Dassin, une très belle reprise faire avec ton Génos et ton coeur comme toujours

    Un bon style qui va super bien pour ce titre, le violon qui répond très bien a cet accordéon, très bon choix d'instruments

    Encore une belle reprise à ton actif, un très joli coup de coeur

    Bravo et merci pour ce bon moment musical

    Bises

    Yves-Robert

      • Lundi 3 Juin 2019 à 17:48

        Bonjour Yves-Robert,

        merci pour ton gentil message,

        merci pour ce très joli coup de coeur qui me fait très plaisir.

        Bises

        magga

    7
    Dimanche 2 Juin 2019 à 22:34

    Bonsoir Magga,

    Oui, je me souviens!  Bon choix de style et de voix, très jolie interprétation.

    Bises

    Rose

      • Lundi 3 Juin 2019 à 17:49

        Bonjour Rose,

        merci pour ton gentil commentaire.

        Bises à vous deux

        magga

    8
    Dimanche 2 Juin 2019 à 23:57

    Bonsoir Magga,

    Une très belle interprétation de ce tube de Joe Dassin, des belle voices dont un très joli son accordéon, sur un style country bien entraînant. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 3 Juin 2019 à 17:50

        Bonjour Brigitte,

        merci pour ton agréable commentaire et ton BRAVO

        Bises

        magga

    9
    Lundi 3 Juin 2019 à 01:10

    Bonsoir Magga

    Une très belle interprétation bien connu et bien joué yes

    Belle voices et style  et le accordéon et beau du bon travail j'aime bien

    Un Grand Bravo cool++

    Amities

    pierke

     

     

      • Lundi 3 Juin 2019 à 17:51

        Bonjour Pierke,

        merci pour ton gentil commentaire et ton grand Bravo.

        Amitiés

        magga

    10
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:18

    Bonjour Magga,

    Ah, J. Dassin, j'aime beaucoup. 

    Donc, je suis comblé en réécoutant cet air que tu interprètes à la perfection avec ces choeurs en filigrane et ces violons qui viennent agrémenter le refrain.

    C'est une réussite, toutes mes félicitations coolyes

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 3 Juin 2019 à 17:52

        Bonjour Christian,

        merci pour ton gentil message,

        moi aussi, j'aime bien les musiques de JDassin.

        Amitiés

        magga

    11
    Lundi 3 Juin 2019 à 12:05

    Coucou 

    une chanson tres connue ,bien interpreteecool

    je l'ai chante il y a un mois

    bravo a toi,bonne journée

    amities

    JiRa

      • Lundi 3 Juin 2019 à 17:53

        Bonjour Jira,

        merci pour ton écoute et ton agréable commentaire.

        Amitiés

        magga

    12
    Lundi 3 Juin 2019 à 18:13

    Coucou Magga et Dominique les amoureuxhappy

     

    Ah oui carrément j'adore!! Ce titre de Joe Dassin est excellent et je l'ai tellement entendu

    étant gamin! A croire que mes parents étaient fous amoureux... Remarque oui puisque je suis

    là!!he

    Tu t'es accaparée cette musique, on te sent super à ton aise et tu nous la joues très très bien!

    Un super choix de sonorités, une superbe rythmique et méga moment à t'écouter!

    Un grand bravo et un grand merci à toi Magga

    Amitiés bises Nono

     

      • Mardi 4 Juin 2019 à 16:10

        Bonjour Nono,

        merci pour ce très gentil commentaire qui me fait plaisir,

        contente que cette musique te plaise.

        Bises

        magga

         

    13
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:09

    Bonsoir Magga

    Que j'aime cette chanson, je crois que c'est même ma préférée de Joe Dassin. 

    Belle reprise de ce titre !! Le son accordéon lui va très bien.  cool

    Bravo Magga coolcoolcool

    Bonne semaine .

    Amitiés

    Denise

     

      • Mardi 4 Juin 2019 à 16:12

        Bonjour,

        merci Denise pour ton agréable commentaire,

        comme tu le sais sans doute j'aime beaucoup l'accordéon.

        Amitiés

        magga

    14
    Lundi 3 Juin 2019 à 23:06

    Bonsoir Magga,

    Très belle reprise de cette chanson que j'aime beaucoup ! Merci pour la qualité du résultat ! L'alternance refrain / couplets est très bien pensée, bravo !

    Et quand te mets-tu à la chanson ?

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Mardi 4 Juin 2019 à 16:13

        Bonjour JL-KAS,

        merci pour ce gentil message,

        la chanson ce n'est pas pour demain, je ne veux pas faire fuir les ami(e)s du blog.

        Amitiés

        magga

    15
    Mardi 4 Juin 2019 à 03:41

    Bonjour Magga

    Très belle interprétation !!! un style pile poil !!!! et ces voix nickelles !!!

    Beau rappel de ce titre !!!!yes

    BRAVO !!!!!!

    Bises à tous les deux

    Luc

      • Mardi 4 Juin 2019 à 16:15

        Bonjour Luc,

        merci pour ton gentil commentaire qui me fait très plaisir,

        et ton BRAVO.

        Bises à vous deux

        magga

    16
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:49

    coucou Magga

    chanson bien connue et qu'est ce que je l'ai écouté ce Joe Dassin 

    ta version est magnifique et superbe à écouter 

    du coup j'ai fredonné un peu sur cet air

    merci pour ce joli moment d'écoute

    gros bisous

    NJ

      • Mardi 4 Juin 2019 à 16:16

        Bonjour Angie,

        merci pour ton très gentil message,

        si tu as fredonné un peu l'air, c'est super.

        Bisous

        magga

         

    17
    Mardi 4 Juin 2019 à 17:35

    Bonjour Magga,

    Encore une bien belle chanson sur un beau style et un bon choix de voix

    merci pour ce bon moment de musique en ta compagnie

    Mes amitiés

    Bises

    André

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 08:16

        Bonjour André,

        merci pour ton gentil message qui me fait plaisir.

        Bises à vous deux

        magga

    18
    Mardi 4 Juin 2019 à 18:15

    Bonjour

    Tu me prends par les sentiments c'est une de mes préférée de M.Joe Dassin.

    Un style bien chaloupé est surtout bien choisit.

    La mélodie est interprétée avec doigtée et légèreté  .

    excellente prestation

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 08:17

        Bonjour Philippe,

        merci pour ton gentil commentaire,

        contente si ma musique te plais, merci pour le BRAVO

        Amitiés

        magga

    19
    Mardi 4 Juin 2019 à 19:03

    bonjour Magga

    ah oui qu'elle es belle cette chanson..

    et comment tu nous la renvoie à merveille ..

    bon style belles voices

    parfait ensemble pour un excellent moment musical en ta compagnie

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 08:18

        Bonjour Charles,

        merci pour ton agréable commentaire qui me fait plaisir.

        Bonne journée

        Amitiés magga

    20
    Mardi 4 Juin 2019 à 23:09

    bonsoir Magga

    ah oui sympa cette reprise de notre grand jo

    bonne idée de nous l avoir interprété de cette manière

    merci pour ce joli moment musical

    amitiés Tiloup

      • Mercredi 5 Juin 2019 à 08:19

        Bonjour Tiloup,

        merci pour ton gentil commentaire,

        bonne journée

        Amitiés

        magga

    21
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:22

    Bonjour Magga,

    Tu as fait une superbe reprise de ce titre de Joe Dassin avec un bon style

    et des sons d'accordéon et de strings.

    Je connais la version également de Roch Voisine qui combine anglais et français.

    Bravo à toi pour ce moment et merci.

    Amitiés Manu

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 13:53

        Bonjour,

        merci Manu pour ton écoute et ton agréable commentaire.

        Amitiés magga

    22
    Vendredi 7 Juin 2019 à 06:31

    Coucou ma Magga , 

    Une nouvelle fois , tu nous offres un magnifique moment musical .
    C'est un titre de Joe Dassin que qui est très sympa et que tu as repris avec talent ! 
    L'accordéon colle à merveille pour cette chanson et c'est très bien vu !

    Le style quand à lui , on pourrait croire qu'il a été fait pour ce morceau ..LOL !

    Si on ajoute ton talent à tout ça , on obtient un excellent cover !

    Bravo mon amie , c'est du tout bon !

    Bizzzzzzzz et toute mon amitié ,

    RICOU ( à la bourre ...LOL ) happycoolcoolcoolcool

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 22:06

        Bonsoir Ricou,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        qui me fait plaisir,

        c'est sûr le temps passe vite.

        Bises

        magga

    23
    Samedi 8 Juin 2019 à 17:53

    Coucou vous deux.... 

    C'est marrant,  je suis entrain d 'écouter ton post au mobil.... Bernadette me dit,  c 'est magalie qui joue ????

    alors là j'en reviens pas.... Comme quoi ..... elle me dit c 'est son style......he

    Depuis notre rencontre les posts sont différents.... jolie reprise de ce titre de joe dassin,  à ta sauce... j'ai passé un très très bon moment...Je kiffe... Tu passes le bonjour  à mon cycliste préféré,,,

    amitiés 

    papy59

      • Samedi 8 Juin 2019 à 18:19

        Bonjour Papy,

        merci pour ton gentil message, en le lisant je vous imagine tous les deux, et c'est beaucoup

        de bonheur, quel grand plaisir d'avoir eu la chance de vous rencontrer, vous êtes des personnes

        formidable. Je vois que Bernadette me connait bien, fais lui une bise de ma part,

        et bises à toi aussi.

        Amitiés

        magga

         

    24
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:01

    Bonjour Magga,

    Joe Dassin: Toute notre jeunesse.............

    Magga et son accordéon ne font qu'un. Belle interprétation qui nous rappelle bien les années de la bande à Joe.

    J'ai passé un bon moment d'écoute en fermant les yeux et en te regardant jouer

    Amitiés

    JP

      • Lundi 10 Juin 2019 à 13:52

        Bonjour,

        merci JP pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Bon après-midi

        Amitiés

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :