• Rounding The Cape (Tol&Tol)

    Bonjour,

    Avec l'autorisation du Staff, je me permet de diffuser ce titre

    "Rounding The Cape" des frères néerlandais Tol, à partir d'une bande son dénichée sur Internet.

    J'avais trouvé le style dans le lot de Pierke, mais il ne correspondait pas du tout.

    Par curiosité, j'ai cherché ce titre qui m'a tout de suite plu.

    Comme instrument, pas compliqué guitares Shadows, pas de partition, fait à l'oreille.

    Ce titre est sorti en 1990

    « Rounding The Cape.mp3 »

    Bonne écoute.

    GG07


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2022 à 22:41

    Bonsoir gg07

    Une Belle interprétation de cette mélodie,

    un beau rythme du style et un beau son de guitareyes

    une tres belle écoute j'aime bien du beau travail et fait à l'oreille cool

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

    2
    Mardi 31 Mai 2022 à 22:47

    Bonsoir GG,

    Whaouh! Quelle est belle cette guitare vintage! Etonnant, c'est un air que je connais...

    En tout cas c'est surtout une magnifique interprétation, sur un superbe style, j'aime bien le passage aux violons. 

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    3
    Mercredi 1er Juin 2022 à 05:02

    Bonjour Gg

    Excellente bande son, tu l'a trouvé sans la mélodie ?

    Très belle voix guitare !!!

    Très belle découverte aussi coolcool

    Excellente écoute !!

    Amitiés

    Luc

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 16:51

        Bonjour Luc,

        Bande  son sans la mélodie, si cela t'intéresse.

        Trouvée sur Internet.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        GG07

      • Jeudi 2 Juin 2022 à 06:16

        Bonjour Gg

        Oui çà m'intéresse car cette bande son est vraiment

        joli et super agréable à l'écoute cool

        D'avance Merci !!

        Amitiés

        Luc

    4
    Mercredi 1er Juin 2022 à 08:30

    Bonjour Gg

    j’ai écouté attentivement ta prestation.

    Le style bien trouvé en tout cas ça va bien avec la mélodie la guitare vraiment vraiment

    sublime avec un passage de violon excellent.

    Bref je me suis régalé à t’écouter Et tout ça à partir d’une bande-son très bonne oreille

    musicale.

    Tout  ça à partir d’une bande-son ,très bonne oreille musicale.

    Un énorme bravo .

    Amitiés.

    Philippe

    5
    Mercredi 1er Juin 2022 à 09:42

    Bonjour GG

           Alors là tu fais fort....partir d' une bande son et jouer la partie mélodie dessus, faut avoir une sacrée oreille musicale !!!!! J' en suis bien incapable pour ma part !!!!

          La guitare est fantastique.... les autres instruments employés ne sont pas en reste.....

          Chapeau bas pour cette réalisation !!!!!

    Amitiés

    René

    6
    Mercredi 1er Juin 2022 à 10:10

    bonjour GG

    je ne connaissais pas ce titre et je le découvre tout en écoutant prestation .

    la guitare vraie qu'elle es sublime,ça donne pas mal de peps..

    bravo pour ce titre que tu m'as fait découvrir

    amicalement

    Charles

    7
    Mercredi 1er Juin 2022 à 14:01

    Bonjour Gg,

    Voilà une bien belle présentation et un défi relevé sur un style "SHADOWS".

    La mélodie ne souffre d'aucun défaut et c'est très agréable à l'écoute.

    Défi relevé !!!

    Bravo

    Christian

    8
    Mercredi 1er Juin 2022 à 18:02

    Coucou Gg

    ouah que c'est beau ce morceau que je decouvre 

    la guitare est belle ,ca rend tres bien yes

    j'aime beaucoup

    un grand bravo cool

    amities

    Bonne semaine

    JiJi

    9
    Mercredi 1er Juin 2022 à 18:36

    Bonjour Gg07,

    je découvre cette musique,

    une belle interprétation avec un très jolie son de guitare,

    et le style est super,

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

    10
    Jeudi 2 Juin 2022 à 07:50

    Bonjour GG07

    Je ne connais pas cette chanson

    Magnifique voice de guitare

    Beau rendu final

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    11
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:52

    Bonsoir Gg,

    Wa....ouh, c'est sublime ça!

    Je ne connaissais pas et j'adore!

    Amitiés

    Rose

    12
    Samedi 4 Juin 2022 à 11:35

    Bonjour,

    Un très grand merci pour vos commentaires, amis la bande son m'a braucoup aidé.

    Merci à vous.

    GG07

    13
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:39

    Bonjour GG07,

     Je découvre ce titre 

    magnifiquement bien joué, avec une superbe guitare et que dire du passage au violon...

    Belle réussite.

     amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :