• Rouge ....

    Il y a quelques semaines notre amie "MAGGA"  nous avait transmis une magnifique mélodie, fort bien amenée et interprétée....ROUGE.....chantée par M.SARDOU ..... 

    Elle m'avait devancée de quelques longueurs vu que je préparais également à poster cette mélodie, je lui en ai fait part, pas de soucis m'a-t-elle répondu, c'est toi qui voit !

    Aussi, de commun accord, sans aucune rivalité, loin de moi cette pensée, je peux donc aujourd'hui vous transmettre ma version ........

    Je dédie ma réalisation à "MAGGA".... en la remerciant de cette bonne idée de coopération.......

    Pour toi MAGGA, voici ..........ma version ..........

     

      Rouge ....

    (Rouge)

    Télécharger « Rouge.T013.mp3 »

    Je vous souhaite un bon moment d'évasion musicale.......

    @mitiés @lan !

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 22:23

    Bonsoir Alan 33

    Belle prestation que je redécouvre

    beau style et beaux sons utilisés

    aussi une très belle écoute j'aime bien

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amitiés

    pierke 

     

    2
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 08:47

    Bonjour mon ami Pierke !

    Merci bien pour cette gentille visite

    Très heureux que cela te plaise, un plaisir pour moi !

    Mes amitiés musicales

    @lan !

    3
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 10:12

    Bonjour mon Ami Alan !!!!

        Encore une pure merveille que tu nous proposes là,  à chaque fois tes posts me scotch ..... Pfiou !!!! c' est magnifique.... Tu as choisis les bons instruments pour l' exécution de ce titre.... Fabuleux !!!! Bien sûr  tu as fait ça en cinq minutes !!!! (RIRES ) Non je plaisante, les 5 minutes c' est le temps de te mettre en place, d' allumer le clavier, et de te chauffer les doigts.

        Je pense que là encore, il y a eu pas mal de travail, de recherches, d' essais, ( nombreux je le sais ) perfectionniste que tu es.... En attendant à l' arrivée c' est du cousu main.... Quel plaisir je prends à l' écoute....

        Belle dédicace pour notre Amie Magalie.....

        Pour ma part,  niveau inspiration c' est toujours le néant.... j' espère que ça va revenir pendant mon séjour dans le Poitou (3 semaines ) car évidemment le clavier c' est comme ma valise il suit ( on ne sait jamais )

       Merci pour ce moment musical....

    Toutes mes Amitiés à toi et à Geny...

    René

    4
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 10:39

    Bonjour Mon ami René ...

    Très heureux de te lire comme d'habitude.......Tu m'as réservé  des lignes d'écritures digne d'un académicien. et j'en suis ravi .....

    Un grand merci pour cet excellent commentaire très appréciéyes

    Dire que ça été réalisé en 5 minutes...heu ...... un peu plus quand même, comme je disais ci-dessus, Magalie, que je salue au passage, m'a devancé, pur notre plus grand plaisir bien sûr, comme tu sais je suis très long en réalisations musicales, tant  pis c'est comme moi, mais tout le monde est content ..... c'est l'essentiel ....

    Alors, je vais te souhaiter un bon séjour dans le poitou, peut-être l'air du marais poitevin te donnera une grosse bouffée d'inspiration et que tu nous reviendras avec une réalisation qui nous fera rouler par terre de bonheur et de plaisir ........intello

    A très bientôt et à plus .........pour d'autres émotions musicales ......

    @mitiés @lan  et bien le bonjour de la part de Geny .......yes

    5
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 11:46

    Bonjour Alan,

    Un grand Merci pour cette superbe dédicace qui me va droit au coeur.

    Une magnifique reprise de cette jolie chanson, l'orchestration et les voices, tout est nickel.coolcool

    Ton interprétation est très réussiecoolcoolcoolcool un grand BRAVO

    Je viens de passer un très très bon moment d'écoute

    bonne journée

    amitiés

    magga

      • Dimanche 15 Octobre 2023 à 16:01

        Bonjour Magalie !

        Très heureux de te lire  et surtout de voir que tu as apprécié cette prestation

        Je te l'avais promis, c'est chose faite, j'essaie de tenir mes promesses

        Un grand merci pour ce sympathique commentaire qui me touche profondément

        A très bientôt t'écouter..........

        Amitiés musicales @lan !yes

    6
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 17:07

    Coucou mon ami Alan

    et oui , les morceaux sont de plus en plus prenants

    dans ta façon de les construire

    on ait jamais déçu

    tout y est ,quel travail ,mais cela vaut le coup

    et bien un tres GRAND BRAVO 

    j'ai beaucoup aime

    a bientôt pour de nouveaux chefs d'oeuvre yescool

    bisous

    JiJi

     

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 09:02

        Bonjour JJ 

        Une visite appréciée, un beau commentaire

        Très content à sa lecture ......et surtout que tu as apprécié ma prestationcool

        Un grand merci pour ces bonnes choses !

        Bises amicales

        @lan !yes

    7
    Genosjj61
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 22:11

    Bonjour Alan,

    Bravo pour cette interprétation, que d'effets avec les multipads. C'est vraiment très bien réalisé.

    Félicitations et merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 09:05

        Bonjour Génos 61

        Un grand merci à toi pour ces sympathiques appréciations......

        Un commentaire très flatteur qui me touche énormément

        A très bientôt t'écouter ....

        A plus ! amitiés

        @lan !

    8
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:12

    Bonjour Alan,

    Une réalisation aux petits oignons pour cet arrangement personnel .

    Un style bien dans l'esprit des années 80 associé à un très bon choix de voices.

    Un grand bravo et un excellent moment d'écoute.

    Amicalement,

    Genosman

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 10:26

        Bonjour genosman !

        Très heureux de te lire, agréable commentaire en lecture

        Un grand merci pour ces appréciations

        @mitiés musicales @lan !smile

    9
    Lundi 16 Octobre 2023 à 21:10

    Bonsoir Alan,

    Très jolie reprise également  C'est ce qui est bien, chacun peut donner libre cours à sa 

    conception de la mélodie et en tirer une interprétation superbement réalisée.

    Bravo et bises

    Rose

     

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 08:42

        Bonjour Rose !

        Joli commentaire que j'apprécie .....

        Un grand merci pour ta visite et la conception d'écritures

        A bientôt

        Bises à toi .....

        @lan !

    10
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 10:46

    Bonjour Alan

    Superbe intro cool

    Superbe chanson de Sardou dont tu as fait une belle reprise bien dynamique avec ce style

    Encore une belle orchestration mais cela ne me surprend pas avec tes posts

    Sympa le passage avec le saxo

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 08:42

        Bonjour Corinne ...

        Un commentaire très apprécié.....

        Un grand merci pour ces flatteries qui me touchent profondément ; c'est vrai, cela demande beaucoup de travail et surtout des heures de répétition, mais c'est ça le fruit du résultat .....

        A très bientôt ......

        Amitiés musicales 

        @lan !happy

    11
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 22:11

    Bonsoir Alan,

    Une très belle prestation, avec de magnifiques sons orgues, les autres voices ne sont pas en reste sur un bon style bien rythmé. De très bons breaks.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 08:44

        Bonjour Brigitte ......

        Très content de t'avoir transmis cette prestation que tu as apprécié

        Merci pour ces chaleureux commentaires forts sympathiques

        A très bientôt t'écouter .......

        Amitiés musicales 

        @lan !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :