• Romance d'amour (musique du film "Jeux Interdits") Goulvinoise

    Bonjour à tous

    Tout d'abord  je tiens à vous remercier tous pour vos témoignages d'amitié lors de mon absence la semaine dernière pour cause d'hosptalisation qui ne devait durer qu'une journée  mais qui, hélas, a duré une semaine. 

    Me revoilà (encore fatiguée) mais avec mon remède préféré : LA MUSIQUE !!!

    Il y a quelques semaines  j'avais fait un arrangement musical sur la musique du film   "Jeux Interdits" dont le titre original serait "Romance d'amour....?" je l'ai arrangé à ma sauce , différente de l'originale, et je vous la propose aujourd'hui sauf que ....je ne me  souviens plus avec quelles sonorités j'ai joué ce morceau !!! oops 

    je l'ai fait courtement,  sans partitions comme d'habitude,  juste parce que mes sonorités Right 1 avec  Right 2  me plaisaient.  Je vous laisse à vos critiques, bonnes ou mauvaises ..JE PRENDS ! he

    Merci pour votre  écoute.

    Denise

     

                                                    

                                                         

        

                                            Télécharger « Romance d'amour (Jeux interdits).mp3 »

     

                                                       Ma vidéo Youtube   Jeux interdits

     

    Romance d'amour (musique du film "Jeux Interdits")  Goulvinoise


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:29

    Bonsoir Denise, 

    très heureux de te retrouver parmi nous après cette semaine d'hospitalisation.

    tu as raison, rien de tel que la musique pour retrouver le moral !

    Jolie version que tu nous proposes là, assez éloignée de l'originale bien évidemment mais tu as su conserver l'âme de cette musique en la jouant différemment et c'est très bien vu !

    C'est vraiment très beau et j'ai apprécié sincèrement ce joli moment de musique avec en fond, une musique de film tellement magnifique...

    Bravo à toi et merci pour ce joli moment de belle musique

    Amitiés

    Fred

    PS: J'ai pensé à toi lors de la Chorale de Chloé, mes amis "Sonneurs" sont venus jouer Amazing grace avec la chorale et c'était superbe ! 

     

      • Mardi 28 Mai 2019 à 20:23

        Bonsoir Fred

        Merci pour   ton appréciation sur ma musique et ton amitié qui me touche beaucoup et me réconforte .

        Comme il est bon de recevoir cette  touche amicale à mon retour sur le blog.  cool  et heureuse de vous retrouver tous pour partager notre passion commune, la Musique , "le médoc résistant de tous les Ftisiens"

        Je veux bien te croire que les Sonneurs qui sont venus à la chorale de Chloé ont du vous séduire par leur sperbe musique, surtout avec Amazing Grâce !!  Veinards !!!!

        Bonne soirée Fred avec toute mon amitié.money

        Denise

         

      • Mardi 28 Mai 2019 à 20:32

        Dans l'article Chloé, la Chorale 2019, tu pourras voir une petite vidéo du spectacle avec les sonneurs justement ! 

        Amitiés

        Fred

    2
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:46

    hello Denise

    voila la semaine hôpital se termine que du bonheur!!!!

    il es superbe ce morceau ,on dirait un "style" arpégé guitare qui d'ailleurs e ssublime comme ton interprétation magistrale...

    bravo pour ce moment  musical

    amicalement

    bizzzzz

    Charles

      • Mardi 28 Mai 2019 à 20:29

        Bonsoir Charles

        Merci infiniment  pour ton charmant commentaire , j'ai les chevilles qui enflent ....hehe

        Je suis enchantée que ma version te plaise.

        Bonne soirée Charles. 

        Mes amitiés

        Denise

    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 23:21

    Bonsoir Denise,

    Heureux de te voir rentrée !

    Tu as mis beaucoup d'émotion dans ton morceau ! Et en plus sans partition ! Bravo à toi !

    Je te souhaite un très bon rétablissement,

    Jean-Louis

      • Mardi 28 Mai 2019 à 20:55

        Bonsoir Jean Louis

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil commentaire. money

        Eh oui je joue toujours sans partitions, je mémorise bien et ça va tout seul. Je te dirai franchemnt que je n'ai pas la patience à décortiquer une partition,  je pense que je n'irai jamais jusqu'au bout de mon interprétation.  j'en ai trop souffert avec tous ces papiers à musique quand j'étais gamine....he

        Bonne soirée Jean Louis.

        Mes amitiés.

        Denise  

    4
    Mardi 28 Mai 2019 à 00:03

    Bonsoir Denise

    Très heureux de te retrouver parmi nous Je te souhaite un très bon rétablissementyes 

    Très belle performance avec de belles voix en toute douceur très agréable à écouter j'ai appréciéyes

    et super bien fait sans partition Un Grand Bravo à toi cool
     
    Amities
    pierke

     

      • Mardi 28 Mai 2019 à 20:59

        Bonsoir Pierke

        Merci beaucoup pour ton acceuil si charmant et ton souhait si réconfortant. 

        Je suis ravie que ma version de cette musique te plaise et je te remercie pour ton écoute et ton appréciation. 

        Bonne soirée Pierke

        Mes émitiés.

        Denise

    5
    Mardi 28 Mai 2019 à 07:38

    Bonjour Denise,

    Après ces quelques jours d'hospitalisation, je suis content de te voir à nouveau sur le blog. Le remède FTS va contribuer à ton rétablissement.

    Ton interprétation est douce et bien joué. En écoutant, je me rappelle de  Brigitte Fossey qui faisait ses débuts au cinéma.

    Je suis en admiration envers les amis du blog qui jouent sans partition. Je suis incapable de faire cela. Déjà avec ,il me faut un certains temps pour déchiffrer alors sans tu devines le résultat.

    Merci car j'ai passé un bon moment à t'écouter en me remémorisant ton sourire à Ayron.

    Bises et reposes toi

    JP

      • Mardi 28 Mai 2019 à 15:41

        heu, son sourire à Ayron ? aurai-je raté Denise moi ? ou n'étais-t'elle pas à Ayron ? 

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 07:54

        Bonjour Jean Pierre

        Merci beaucoup pour ton message bien sympatique et ton appréciation sur ma version de ce standard musical, joué à la guitare à l'origine. 

        Peut-être que je n'ai pas bien compris, mais tu penses m'avoir vue à Ayron ?  J'aurai tellement voulu y être. Mais je ferai tout pour participer à cette rencontre  la prochaine  fois , ça c'est sur. yes

        Bonne journée à toi Jean Pierre . money

        Toute mon amitié.

        Denise

         

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 16:23

        Oups Denise,

        Non c'est vrai tu n'y étais pas physiquement mais tellement par la pensée que j'ai eu vision en écoutant ton interprétation. 

        J'me suis trompé smile mais je sais qu'il n'y aura aucune rancune de ta part.

        Bises

        JP

         

    6
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:03

    Bonjour Denise

    Tant mieux si tout s'arrange

    C'est sympa de penser à nous en venant poster cette magnifique musique

    Tout comme poivremidi je suis en admiration devant tout ceux qui joue sans partition car j'en suis bien incapable mis à part mes petites compo

    Belle reprise à ta sauce avec des variations de rythme par rapport à l'original mais pourquoi pas ?

    Très bon moment d'écoute avec toute cette émotion dans ton jeu qui ressort

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 08:03

        Bonjour Corinne

        Je t'avoue que j'ai eu plus de messages d'amitié de la part de FTS que de ma propre famille et ça me fait chad au coeur.  Vous m'avez tous manqué  lorsque j'étais en clinique car je n'avais pas installé FTS sur mon téléphone donc,  plus de contact avec le site number one...... arf

        Je te remercie pour ton écoute et ton commentaire toujours plaisant et positif. 

        Bonne journée Corinne , ensoleillée  et musicale money

        Mes amitiés

        Denise

    7
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:26

    bonjour Denise ,content de te te réentendre, bon rétablissement,  pour ton morceau

    c'est superbe  tout en douceur avec ces arpèges , j'ai bien aimé un grand bravo a

    toi .

    amities

    jacky

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 08:06

        Bonjour Jacky

        Merci beaucoup pour tes souhaits de rétablissement et ton gentil commentaire. 

        Bonne journée à toi avec toute mon amitié.money

        Denise 

         

    8
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:19

    Bonjour Denise….

           D' abord tans mieux comme dit Coco si tout s' arrange pour toi niveau santé…...

    C' est vrai la musique est le meilleur traitement pour se rétablir….. Ton interprétation de ce titre est vraiment sublime, tu as choisis un style qui s' adapte fort bien à cette musique et les voices !!!! c' est un régal….

    Excellent moment d' écoute.. Bravo à toi et merci pour ce moment d' évasion...

    Amitiés   René

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 17:14

        Bonsoir René

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton appréciation de ma version sur ce titre.

        La santé remonte aussi petit à  petit, la goulvinoise a la peau dur  des bretons....mdrrrrhehe

        Bonne soirée André.

        Mes amitiés.

        Denise

    9
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:40

    Bonjour Denise,

    Je suis bien contente de te retrouver et tu as eu parfaitement raison de te remettre

    à la musique et de nous le poster: quel morceau mélodieux! Il est quelquefois de nos

    arrangements personnels qui ressortent plus beaux que les originaux. Là, pour moi,

    c'est le cas: beaucoup de douceur dans ton interprétation.

    Bravo! ........et encore sans partition!

    Bises

    Rose

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 17:35

        Coucou ma Rose

        Merci beaucoup pour ton charmant commentaire qui me fait chaud au coeur. cool

        Je remonte tout doucement la pente, malgré qu'elle soit parfois un peu raide  !!!frown

        Mais il est vrai que la musique  me donne la pêche et le courage en ce moment surtout. 

        Bonne soirée ma Rose, avec toute mon amitié

        Bises

        Denise

         

    10
    Mardi 28 Mai 2019 à 12:58

    Coucou ma Denise 

    c'est magnifique cette chanson arrangée a ta sauce comme tu le dis

    j'en des frissons et des larmes qui me viennent

    comme j'ai suivi ton hospitalisation tous les jours

    cela me touche encore plus ,tout est derriere toi a present et tant mieux

    que du bonheur a ecouter ton morceau yes

    gros bisous

    repose toi ,la pleine forme ,va vite revenir yes 

                   ❀ ❁  ❃ ❋ 

                                            JiJi 

     

     

     

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 19:20

        Coucou ma Jiji

        Merci beaucoup pour ton charmant  commentaire qui me touche énormémént,

        et de ton soutient durant la semaine dernière.coolmoney

        La forme revient petit à petit, mais tu connais la goulvinoise,

        elle ne se laissera pas abbatre si facilement !!! heclownhe

        Bonne soirée ma Jiji money

        Gros bisous

        Denise

         

    11
    Mardi 28 Mai 2019 à 13:10

    BJR Ma P'Tite Denise ,

    très jolie interprétation de cette musique de Jeux interdits ,

    c'est joliment joué tous en douceur avec des belle voices et sur un beau style ,

    j'ai très apprécié la façon dont tu la joue et te dis un grand bravo ,cool+++++++

    merci pour se bon moment a ton écoute ,

    mes Amitiés

    Bisous 

    André  

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 15:31

        Hello l'ami Dédé

        Merci pour ton charmant commentaire.cool

        Je suis heureuse que tu aies apprécié ma versioncool

        Mers amitiés. bisous. 

        Denise

    12
    Mardi 28 Mai 2019 à 15:38

    Bonjour Denise,

    Heureux de te retrouver en meilleur forme

    La musique est un bon remède en effet

    Version personnelle de ce titre, et ma foi, c'est très beau, ces voix humaines me font frissonner

    Un bon moment d'écoute pour moi, un joli coup de coeur

    Bravo 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 15:37

        Bonjour Yves

        Hé oui...c'est reparti pour un tour !!! happy Musique M. M. & S m'a dit mon toubib ....hum...he

        Alors, si j'arrive à te faire frissonner en musique , je vais m'appliquer à jouer encore mieux alors..mdrrr

        Merci pour ton écoute et ton encouragement que j'apprécie beaucoup.cool

        Mes amitiés.

        Denise

    13
    Mardi 28 Mai 2019 à 16:04

    Bonjour denise,  

    le meilleur remède pour se remettre  d 'aplomb c 'est la musique,  elle permet de s'évader,  de réver...d etre sur son petit nuage musical.

    Que c 'est beau,  super bien joué,  j'en redemande tellement c 'est bien fait... Bravo.

    Amitiés 

    papy59

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 15:41

        Bonjour jour Papy

        Comme tu dis si bien Papy, la musique c'est un remède efficace.  Le problème c'est qu'on ne peut plus arrêter le traitement !!  mdrrrrr he Je me trouve en pleine accoutumance là.....mais ça me va!!! 

        Merci pour ton gentil Bravo coolcool

        Mes amitiés

        Denise

    14
    Mardi 28 Mai 2019 à 17:50

    Bonjour Denise,

     

    Je suis vraiment navré de n'avoir apporté aucun témoignage, j'ignorais ton 

    hospitalisation désolé!! oops J'espère que tes ennuis de santé se sont arrangés.

    Tu as raison la musique est une bonne thérapie....

    Une revisite de ce titre qui est très agréable à l'écoute avec cet arpège de piano et

    ces chœurs pour l'accompagner.

    Bravo à toi mon amie

    Amitiés bises Nono

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 15:55

        Bonjour mon Nono

        Ah !! je vois que Nono ne lis pas les journaux. 

        "On a trouvé une goulvinoise gisant dans les couloirs de FTS gravement atteinte

        dans sa santé le 21 mai dernier.....peu de probalités pour la réanimer si ce n'est par une médicamentation Tyrosienne très élaborée......" LOLhehehe

        Donc....des Jeux Interdits j'en ai fait un jeu autorisé et tout va très bien maintenant. he

        Oui, je sais ce que tu penses, la goulvinoise n'a pas récupéré tous ses boulons.....oops

        Merci Nono pour ton écoute et ton gentil Bravo. 

        Bises amicales.

        Denise

    15
    Mardi 28 Mai 2019 à 20:26

    Bonsoir Denise,

    Je pense qu'il te reste des restes d'anesthésie dans ton interprétation il y a des passages qui ne collent pas du tout!! Désolé pour ma franchise sinon les cœurs sont de toute beauté et ça sans partition je dis quand même BRAVO à TOI! ... .....!!

    Amitiés! .. .....!!

    Bisous

    François

      • Mardi 28 Mai 2019 à 20:45

        vu qu'elle a été faite avant son hospitalisation, je ne pense pas que ce sois du à l'anesthésie....!!!

      • Mardi 28 Mai 2019 à 20:47

        Bonsoir Franz, 

        Quels passages ne collent pas d'après toi ?? 

        Perso, je n'ai pas ressentis de soucis dans cette interprétation...

        Amitiés

        Fred

      • Mardi 28 Mai 2019 à 20:50

        Pareil Fred, rien remarqué de particulier, si ce n'est le tempo de la mélodie plus lente, mais ça, c'est interprétation libre et personnelle de Denise 

      • Mardi 28 Mai 2019 à 20:59

        Alors je ne suis pas le seul! ouf ! lol

        Attendons que l'ami Franz développe un peu plus sur ces passages que ne collent pas !

         

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 09:30

        Idem pour moi !!!! je n' ai rien constaté d' anormal,  alors attendons que notre Ami Franz nous en dise plus si il le veut bien….

        Amitiés

        René

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 19:22

        pareil pour moi

        rien d'anormal dans cette mélodie.

        j'ai apprécié

        Charles

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 16:02

        Salut françois.

        Tu t'en sors ?  hehe  

        Comme je ne suis pas fan des match, je vous laisse la partie finale. mdrrrrr

        Merci pour ton écoute et ton appréciation. Maintenant je te met au défi de me jouer le même morceau. 

        Je suis sure que ce sera super bien fait. cool

        Mes amitiés. Bisous.

        Denise

         

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 20:09
    16
    Mardi 28 Mai 2019 à 21:11

    coucou Denise

    déjà ravie de ton retour sur le blog avec une jolie musique magnifique 

    j'ai vu ce film quand j'avais à peu près 7-8 ans et il m'avait marquée surtout la scène où la petite fille perd ses parents et qu'elle se retrouve toute seule, d'ailleurs je ne m'en étais pas remise tout de suite j'en ai pleuré car je pensais que c'était vrai lol

    tu as super bien interprétée cette musique douce et qui se laisse écouter

    j'avoue que lorsque j'ai vu Jeux Interdits je pensais que tu avais fait la musique la plus connue de ce film que j'adore mais t'inquiète celle ci est magnifique aussi

    gros bisous

    NJ

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 16:06

        Bonjour Angie

        Quelle mémoire !!! Tu te rappelles de ce film ?  J'avoue que j'ai oublié jusqu'au scénario....

        Merci pour ton appréciation sur ma version de ce titre.  cool  et ton charmant commentaire. 

        Mes amitiés. Bisous. 

        Denise

    17
    Mardi 28 Mai 2019 à 22:56

    bonjour Goulvinoise

    une très jolie musique douce qui est toujours un plaisir a entendre 

    et comme a dit Angie17 ceux film a marquer tout les esprits, quand on voie le film ont est plein émotions

    et tu nous redonne ses émotions rien quand t'écoutant 

    merci et bravo 

    amitié jacques

      • Samedi 1er Juin 2019 à 12:57

        Bonjour Jacques

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton bravo toujours très apprécié. 

        C'est vai  que même des années après il y a des histoires de films qui ne s'effacent jamais

        de nos mémoires. 

        Bon weekend Jacques, avec toute mon amitié.money

        Denise

    18
    Mercredi 29 Mai 2019 à 03:16

    Bonjour Denise

    Très douce interprétation de ce très joli titre !!!! coolcool

    Il est vrai que ce film était (et est toujours) craquant yes

    BRAVO !!!!!!    prends soin de toi !!!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Samedi 1er Juin 2019 à 13:01

        Bonjour luc

        J'ai oublié le scénarion de ce film; il va falloir que je le visionne à nouveau, car j'ai l'ipression qu'il a beaucoup ému....

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Passe un bon weekend Luc,  avec beaucoup de soleil et de musique !! money

        Mes amitiés

        Denise

    19
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:28

    Coucou Denise,

    Très heureux de te retrouver parmi nous.

    Je crois que cette chanson est la première que j'ai essayé à la guitare avec le pénitencier...... lorsque j'étais jeune !. wink2

    Une très jolie interprétation, jouée avec beaucoup de douceur, un joli style, de jolies voices et qui fait jaillir beaucoup d'émotions.

    Encore bravo Denise, cela a été pour moi, un très agréable moment d'écoute passé en ta compagnie.

    Avec toute mon amitié,

    Grosses bises,

    Marco.

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 20:28

        Bonsoir Marco

        Merci beaucoup pour ton écoute , je suis ravie que ma version te plaise. La version guitare a été, à mon avis, la plus belle. Encore faut-il savoir en jouer.....Je n'ai jamais essayé. J'espère que tu a continué ? 

        Merci pour ton gentil bravo que j'apprécie beaucoup. money

        Bonne soirée Marco.

        Grosses bises. 

        Denise

    20
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:37

    Bonjour Denise,

    je suis contente de te retrouver parmi nous, et surtout prend soin de toi.

    Une très belle musique pleine de douceur,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 20:31

        Bonsoir Magga

        Un peu de retard dans mes réponses...je ne suis pas encore au top de ma forme , et je me repose beaucoup. Mais ça va aller!! yeshe

        Merci pour ton gentil commentaire. 

        Bonne soirée Magga et bonne semaine à toi. 

        Amitiés.

        Denise

    21
    Mercredi 29 Mai 2019 à 23:26

    Bonsoir Denise,

    Ravie de te savoir de retour, et ... Whaouh! de toute beauté! Une superbe interprétation à ta façon, le chœurs sont superbes. Un joli accompagnement aux arpèges piano. Un très grand moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 20:33

        Bonsoir Brigitte

        Je reprend du "poil de la bête" comme on dit et la forme revient , petit à petit. money

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil bravo . 

        Bonne soirée .

        Mes amitiés

        Denise 

    22
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:00

    Coucou ma petite Denise , 

    C'est super de pouvoir te retrouver sur FTS après cette période compliquée pour toi !

    Ce titre , revu à ta sauce est superbe .
    Tu as fait , une nouvelle fois , un travail magnifique , avec ta sensibilité de musicienne et c'est vraiment ça que je trouve génial .
    C'est que chacun à une manière de voir les choses , qui lui est personnelle !
    Du coup , sur un même titre , si l'on prends 10 membres de FTS , pas un ne va le faire de la même façon .
    C'est vraiment chouette !!!

    Encore bravo à toi mon amie et vraiment heureux que tu ailles mieux et que tu te remettes !

    Bizzzzzzz et toute mon amitié ,

    RICOU  happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 20:44

        Coucou mon Ricou

        C'est toujours un plaisir pour moi de lire tes commentaire très élogieux que j'appécie beaucoup.cool

        Je remonte la pente  côté santé, mais je n'ai pas encore atteint le sommet , j'avoue que la musique me redonne la pêche .  C'est aussi un bonheur d'avoir des bons amis avec qui on partage, non seulement nos passions pour la musique, mais un agréable soutien moral. Elle est chouette la famille Ftisienne !!yes

        Merci beaucoup mon ami pour ton gentil commentaire que j'apprécie beaucoup.

        Grosses bises avec toute mon amitié.

        Denise

      • Lundi 3 Juin 2019 à 17:59

        Chiche pari lancé???

        on se la fait cette musique??

        en honneur à Denise et pour surtout la remercier!!

        alors qui commence....

        amicalement

        Charles

    23
    Jeudi 30 Mai 2019 à 19:48

    Bonjour DENISE .....

    Tout d'abord, mille excuses pour ce désagrément de santé que tu viens de passer, je l'ignorais, pour la bonne raison que mon ordi est tombé en panne il y a une dizaine de jours, je ne l'ai récupéré qu'hier soir ; le temps de remettre tour d'aplomb, pas facile pour le novice que je suis et voilà je reprends le fil des journée d'absence et je découvre ce qui t'est arrivé........ Vraiment, tu as joué de malchance dans cette intervention, alors, sur ce point, je te souhaite un prompt et  une rapide remise en condition.

    Tu as entièrement raison, la musique joue un très grand rôle thérapeutique dans notre quotidien et là, tu peux la consommer sans modération, la prestation que tu nous proposes est géniale, le style arrangeur est bien trouvé, les voices humaines sont très bien placées et forts bien maîtrisées ce qui donne un rendu exemplaire.Je n'ai pas trouvé de fausses mesures, ni de volatiles, par acquit de conscience je l'aie repassée mais rien de mauvais n'a attiré mon attention ; pour moi c'est du tout bon, surtout sans partoche le mérite est d'autant plus grand, j'en sais quelque chose, c'est ce que je fais très souvent.....

    Encore toutes mes félicitations pour ce moment musical fort intéressant, qui m'a fait passer un délicieux moment d'évasion.......

    Bravo à toi......et bonne continuation !yes

    Bises @micales @lan !!!!!coolcool

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 20:52

        Bonsoir Alan

        Merci pour ton gentil commentaire plein de gentillesse et de compassion que j'apprécie beaucoup. 

        Je remonte la pente petit à petit....mais ça devient bon !!!! he

        Eh oui, c'est la faute à pas de chance, mais j'ai risqué de ne plus être là. Alors c'est du passé, n'en parlons plus  !!  he

        Merci pour ton appréciation sur ma version de cette Romance , comme tu vois on peut la jouer à toutes les sauces sans risquer de trop l'abîmer on dirait ....he

        Je te souhaite une agréable soirée Alan , avec toute ma sympathie. cool

        Grosse bise. 

        Denise

      • Lundi 3 Juin 2019 à 17:42

        Merci pour ta réponse

        Bises @lan !!!

    24
    Mardi 4 Juin 2019 à 14:44

    Bonjour

    J'espere que la santé  est meilleur .

    Peut importe si tu ne te souviens plus du style et de réglages ,l'important c'est le résultat .

    Comme tu le dits si bien en introduction c'est trop cour et si je ressents cela c'est parceque c'est tellement beau.

    Le voicage est à pleurer de tendresse.

    Bravo coolcoolcool

    Amitiés

    Philippe

    25
    Eric
    Jeudi 29 Juin 2023 à 16:48

    plus du style et de réglages

      • Lola
        Jeudi 29 Juin 2023 à 16:55

        Et c'est ce qui se passe, c'est ce qui se passe dans https://casinoenlignefr.co les jeux. L'esprit n'est pas le chef des passions, mais un complice. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :