• Rock des bavoirs - par Jojo Momo et Roro

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà, j'ai vu que mon ami Ricou se mettait à pousser la chansonnettesmile

    Donc, vert de jalousiehappy voir bleuhappy et ne voulant pas esquinté ma jolie voix, j'ai fait appel à mes potes du bavoir sur Charente 17, pour faire trembler RICOU.

    Je te préviens tout de suite: tu as des cheveux à te faire (euh !! pardon mon RICOU), mais là la relève des chanteurs sur FTS est bien présente.

    Voilà: il ne fallait pas me chercher; tu sais que je suis un ouf !! en colèrehehappy

    On ne m'appelle pas "deux de tension" pour rien et j'ai les muscles gonfléshe

    Bon après, j'irai prendre un rendez-vous pour aller consulterhehappy

    Allez mon ami :ne m'en veux pas!! smile

    Bonne journée à toutes et à tous!

    Luc17

    PS: Je passe les détails techniques, je suis trop énervéhappyhe

     

     

    Télécharger « Rock des bavoirs.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:37

    Coucou LUC EXTRA je suis morte de rire ,les Ricous ,les Step les GegeKar et JiJi  sarcastic

    on du mauvais sang  à se faire oh la la la relève  est assuréehe

    en plus facile les paroles ,c'est le monde  des bebes ,ils vont tout comprendre eux

    BRAVO tu as bien fait de délire 

    J'ADORE JIJI

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 13:32

    Bonjour Luc,

    Quelle agréable surprise à écouter. Super boulot. C'est quand le prochain................? happy

     

    Amitiés

     

    Poivremidi(JP)

    3
    Samedi 3 Mars 2018 à 13:51

    BJR Luc ,

    et bien mon p'tit Luc tu est un petit coquin mon ami ,sarcastic

    bravo a toi ces bien se que tu a fais la, belle propositionyes

    je me suis bidonné a ton écoute , merci pour se bon moment musical ,

    et coup de cœur pour moi , cool

    mes amitiés

    André 

    4
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:23

    Salut Luc,

    En lisant le texte de présentation, j'étais à des années lumière de savoir ce sur quoi tu nous amenais finalement.

    Je garde précieusement la surprise pour les prochains auditeurs, mais ta proposition est facétieuse, originale et elle permet de passer un moment agréable.winktongue

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    5
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:31

    Bonjour Luc,

    Très drôle, c'est bien de ne pas se prendre au sérieux ! Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    6
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:58

    Bonjour LUC !!!!

    Très marrante ta réalisation......fallait quand même y penser

    Riche idée, je suis sûr que cela va faire tache d'huile ...

    Bravo pour ta prestation, très simple, mais très bien ...huilée !!!

    @mitiés @lan !!!

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 16:56

    Salut mon Luluc ! 

    Oulla , alors là , oui , j'avoue que tu me fais peur .... PTDR !!!! 

    Mon ami , oui , je me fais des cheveux sur ce coup là ! 
    Mais bon , ce qui me rassure c'est que les chanteurs ne doivent pas en avoir beaucoup plus que moi ...MDR ! 
    Je ne pensais pas t'avoir énervé autant que ça ! 
    Bon , promis , je ne pousserai plus la chansonnette ... heuuuu , ... enfin , promis , promis ... disons que bon ... comment dire ...? LOL ! 
    Mon pote , merci pour ce clin d'œil amical et délirant qui reflète bien la belle personne que tu es . 
    Un gars génial et adorable qui a du talent mais ne se prend pas au sérieux !!!! 
    Je t'adore mon ami , 

    encore bravo mon Luluc et bravo aux p'tits Loulous ! 

    Bizzzz mon ami , 

    Toute mon amitié  ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:37

    Bonjour Luc,

    C'est excellent, le choix de tes voix voix est très drôle. Si tu suis le mouvement dans le temps, il y aura bientôt le "Rock des capotes"!!!!. Bravo. Amitiés.

    Francis

    9
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:17

    Bonjour Luc 17

    C'est excellent tres bien fait se délire J'ai mis à plat de rire happyyescool

    le choix de tes voix son bien fait fallait quand même y pensercool

    Bravo pour ta prestation

    Amities

    pierke

     

    10
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:11

    Bonsoir Luc,

     

    Super!!!!!!   Je n'ose pas chanter ici, parce que je n'ai pas une si bonne voix!

    Mais maintenant, après ta performance humoristique, je vais juste chanter!   wink2he

     

    Amitiés

    Otto

    11
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:26

    Bonjour Luc,

    Nous sommes en plein délire rock 'n roll.

    C'est sûr que la relève est arrivée sur FTS.

    Que de boulot tu as du avoir pour mettre ce petit chef d'oeuvre en place !

    Bravo et bien vu.

    Pianiste76

    12
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:08

    Bonsoir LUC, 

    Mais c'est quoi ce délire, je n'y crois pas... Mais c'est superbement fait donc châpeau. 

    Ouille, les petits sont énormément heureux mais c'est cela aussi le bonheur. 

    Plus besoin de préparer la relève, on peut le dire, elle viendra  de la Charente. 

    Ok, je mets mes charentaise, c'est déjà l'heure d'aller me coucher 20h10 !

    En tout cas le style est bon, les babibouchettes sont au top. 

    Merci pour ce moment de détente, magique et improbable à la fois. 

    Bravo, en toute simplicité; 

    Bien à toi, amicalement et musicalement Aimé 

    13
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:58

    Bonsoir Luc,

    franchement super, j'ai adoré les voix, vraiment des pros de la chanson.

    Amitiés.

    Pat.

    14
    Samedi 3 Mars 2018 à 22:40

    Bonsoir Luc,

    Une très bon moment de détente,

    tu m'as fait rire, super voices.

    Amitiés magga

     

    15
    Dimanche 4 Mars 2018 à 00:28

    Bonsoir Luc,

    MDR! il fallait le trouver, mais c'est très bien réalisé. Des voices de baby toutes en douceur sur un bon style qui swingue, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore!

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

    16
    Dimanche 4 Mars 2018 à 01:58

    Bonsoir Luc

    J'étais déjà mort de rire en lisant la présentation mais à l'écoute de la prestation, je suis écroulé.

    C'est super bien vu. sensationnel, super bien fait.

    J'ai adoréééééééééé.

    Tu peux y revenir quand tu veux. Lol

    Mes amitiés Luc

    patrick

    17
    Dimanche 4 Mars 2018 à 05:54

    Bonjour Luc,

    Bravo pour le montage - En plus ils chantent en anglais ! Meuh non ! C'est en Espagnol ! ben au fait c'est du quoi ? Je sais : du charentais... En tout cas c'était trop court. Je me suis régalé. Bravo pour le montage.

    @mitiés.

    Georges

    18
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:36

    Bonjour Luc,

    Ptdr comme c'est bien fait,quel idée de génie pour cette présentation musicale du plus bel effet,bravobeurkil faut y penser quand même quel talentcoolcool

    Amitiés

    Didier

     

    19
    Dimanche 4 Mars 2018 à 12:02

    Bonjour Luc,

    Moi aussi j'était mort de rire sur ce délire mais tu a fait un excellent travaille Bravo.

    Mais j'ai une question pour toi : ces toi qui donne le cour de chant ?? parce-que si ces le cas ben continue

    ces génial.

    Amitié 

    Fred

    20
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:12

    Bonjour Luc,

    Super j'ai adoré,j'ai eut l'impression d'entendre mon petit fils.

    Bravo pour cette idée génial.

    Amitiés

    jmb

    21
    Lundi 5 Mars 2018 à 06:05

    Bonjour à toutes et à tous,

    Bon je tiens à rassurer les chanteuses et les chanteurs d'FTS

    je vais calmer l'ardeur et l'euphorie de mes potes du bavoir,

    pour qu'ils évitent de vous faire de l'ombre pour les années à

    venirhappyhe

    Bon RICOU je crois que t'as compris la leçonyeshappy !!!

    MERCI  !!!!!!!!!!!!! à vous toutes et tous d'avoir eu le courage

    d'aller jusqu'au bout de l'écoutehe et pour vos commentaires

    qui ne sont pas fait pour me décourager dans mes âneries !!

    Bon en même temps il y a un membre d'FTS faisant partie du

    STAFF, qui ne fait rien pour que l'on arrête de délirer (eh tant mieux)

    suivez mon regardsleepsleepsleep (coucou JEAPIE)

    Très heureux de vous avoir fait sourire !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

     

    22
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:58

    Salut mon Luc !

    J'ai un peu de temps ce matin pour écouter et déposer quelques commentaires.....

    Ma curiosité m'a amené sur ton post..... 

    Je savais pas..... savais pas quoi ???

    Bah que tu avais une voix aussi jeune que ça !!!! mdrrr

    Que veux tu que je te dise après avoir écouté et bien rigolé sur ce post !!...??

    EXCELLENT !!!!!!! C'est un bon délire mais vachement bien maîtrisé !!!! 

    Tu t'éclates comme un p'tit fou on dirait et ça, ça me fait super plaisir ! Jouer sans se prendre la tête, sans se prendre au sérieux, proposer des choses atypiques comme celle ci est vraiment un grand bonheur, crois moi !

    Bravo à toi en tout cas et merci pour cette compo pleine de bonne humeur avec une grosse dose d'humour en prime !!!

    J'espère qu'un de ces jours nous aurons l'occasion de nous rencontrer autour de nos claviers !!! ça promet de bons moment de franche rigolade je pense !!!

    Merci à toi mon voisin !

     

    Amitiés

    Fred

    23
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:08

    Salut Luc

    Je ne savais pas à quoi m'attendre à lire le titre

    En fait tout est dit dans ce titre

    Super sympa ces voix de bébés cool

    Superbe musique

    Bref excellent délire, très original

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :