• Ring Of Fire - Johnny Cash

     

    Bonjour á tous,

     

    Ring Of Fire - Johnny Cash

    Après avoir aimé et joué de la musique country, j'ai voulu interpréter ce classique country de Johnny Cash!

    Style et pdf sont connectés!

     

     

    Télécharger « Ring Of Fire - Otto.mp3 »

    Télécharger « Ring Of Fire.sty »

    Télécharger « Ring Of Fire (3).pdf »

     

    Tous vos commentaires sont toujours les bienvenus!

     

    Amitiés

    Otto

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février 2018 à 18:01

    Bonjour

    j'aime bien

      • Vendredi 9 Février 2018 à 18:37

        ben nous aussi !!!!!!frownfrownfrown

    2
    Vendredi 9 Février 2018 à 18:04

    BJR Otto ,

    ces encore une bien belle musique que tu nous joue la ,

    sur un style adéquat et de belle voices , j'ai très apprécié ,

    ces bien joué le tous au carré , bravo l'ami , cool

    mes Amitiés

    André  

      • Vendredi 9 Février 2018 à 18:55

        Merci André pour votre appréciation de mon interprétation!

    3
    Vendredi 9 Février 2018 à 18:18

     

     

    Bonjour Otto

    C'est Encore un belle musique bien joué avec des belle voices cool

     et le style va bien  j'ai bien apprécié Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 9 Février 2018 à 18:57

        Merci Pierke, les voix country typiques sonnent plutôt bien, j'aime le country!

    4
    Vendredi 9 Février 2018 à 18:40

    Hallo Otto !

    je suis aux anges ! moi qui adore la musique country je suis ravi !

    quelle magnifique performance ! je trouve ton jeu toujours aussi remarquable et que dire de la qualité de tes arrangements !

    un grand bravo à toi !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 9 Février 2018 à 18:51

        Merci  Jean-Luc!!!!

      • Vendredi 9 Février 2018 à 19:31
    5
    Vendredi 9 Février 2018 à 18:51

    Bonsoir Otto,

    Un bon country que tu nous proposes,excellent mon ami,c'est du parfait,félicitationscoolcool

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 9 Février 2018 à 18:59

        merci Didier pour ton aimable commentaire!

    6
    Goulvinoise
    Vendredi 9 Février 2018 à 20:23

    Bonsoir Otto

    Super arrangement , de la vraie country !!!!!!!!cool  Une superbe interprétation  money

    J'aime beaucoup ...voilà !!!! BRAVO  yescool

    Bonne soirée

    Goulvinoise

    7
    Vendredi 9 Février 2018 à 20:32

    Je suis heureux que vous aimiez mon interprétation country, Goulvinoise!  cool

    8
    Vendredi 9 Février 2018 à 22:21

    Bonjour Otto,

    Musique bien connue, que j'aime bien réentendre.

    Ta prestation est très bien réalisée. Style et voices sont bien choisis.

    Ton jeu au clavier est très bon.

    Pianiste76

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:18

        merci pianiste pour tes paroles aimables!   sarcastic

    9
    Vendredi 9 Février 2018 à 22:40

    Bonsoir Otto,une belle musique country ,toujours agréable a entendre 

    et en plus la tienne est super bien arrangeecool

    Un grand bravo

    amities JiJi

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:20

        Merci Jira d'avoir apprécié mon interprétation!   cool

    10
    Vendredi 9 Février 2018 à 23:08

    Bonsoir Otto,

    Une très belle interprétation, joué avec légèreté et bien rythmée, et avec de belle voices. Je l'ai joué également pour le défi country de l'année dernière.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:24

        Merci Brigitte pour votre appréciation de mon travail musical!   cool

    11
    Samedi 10 Février 2018 à 06:27

    Salut Otto , 

    Je t'avoue que je ne connais pas trop la musique country mais celle ci , je crois que si ... LOL !!!

    Je trouve que tu as fait une très belle interprétation mon ami et le résultat est tout à fait agréable ! 
    Toujours de très bons moments avec toi mon ami 

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:29

        Merci Ricou pour vos commentaires positifs!   coolcool

        Je sais, peut-être que la country est déjà quelque chose pour les personnes âgées, mais comme je suis un peu plus âgée, j'ai droit à ma préférence country!  wink2winktongue

    12
    Samedi 10 Février 2018 à 07:52

    Bonjour Otto,

    Johnny Cash est un artiste que j'aime beaucoup et il figure en bonne place dans ma discothèque.

    Une belle reprise instrumentale de cette chanson des années 60, bravo.

    Amitiés,

    chienfoo

    13
    Samedi 10 Février 2018 à 08:27

    Bonjour Otto,

    Une chanson que je connais et que tu interprètes superbement !

    Un excellent moment d'écoute.

    Bon W-E.

    Jeapie

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:31

        Merci Jeapie pour ton appréciation de mon travail ici!   cool

    14
    Samedi 10 Février 2018 à 08:32

    Bonjour Otto,

    J'adore la musique country. Je dois dire que tu nous fais ici une superbe interprétation de ce titre que je connais bien, mais dont je n'avais pas la partition. Merci donc pour le partage et surtout ce bon moment de country.

    Amitiés

    Claude39

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:33

        Merci beaucoup Claude et je suis heureux que vous puissiez bien utiliser les notes ci-jointes! cool

    15
    Samedi 10 Février 2018 à 09:42

    Bonjour Otto,

    Youpeeh! j'ai envie de danser! et aussi de jouer grâce aux partition et style!

    Merci beaucoup car ton interprétation m'a plu!

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:40

        N'exagère pas avec la danse Rose!!

        Chaque fois que c'est possible, j'ajoute toujours du style et du pdf pour donner à tous mes amis ici quelques données afin que chacun puisse agrandir ses collections privées!

        Merci de votre appréciation!

    16
    Samedi 10 Février 2018 à 10:00

    Bonjour Otto,

    on est tout à fait dans l'ambiance des chanson de Johnny Cash avec ta très belle interprétation.

    Un grand bravo à toi.

    Bon week-end,

    mes amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:41

        Je pense aussi que Johnny Cash est le plus grand de la musique country!

        Merci Olivier pour ton beau commentaire!

    17
    Samedi 10 Février 2018 à 11:27

    Bonjour Otto,

    Allez un petit voyage dans le Texas, le rêve ! ....

    Cet artiste, j'aime beaucoup ce qu'il fait... Je n'ai jamais essayé de jouer

    ces mélodies mais un jour peut-être!

    Pour le moment j'ai écouté ton interprétation que j'apprécie et que tu as pris

    plaisir à nous partager alors merci et bravo

    Amitiés Nono

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:45

        Merci Nono,  je n'ai jamais été en Amérique, mais si je pouvais y aller de ma vie, j'irais d'abord voir Nashville, le berceau du Country!

      • Dimanche 11 Février 2018 à 10:36

        Et bien volontiers!!happy

    18
    Samedi 10 Février 2018 à 11:53

    Bonjour Otto,

    une belle musique que je découvre,

    une jolie interprétation avec un beau style.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:47

        Merci Magga de m'écouter et de me répondre si gentiment!

    19
    Dimanche 11 Février 2018 à 06:56

    Bonjour Otto,

    Je ne connais pas ce titre,(l'interprète oui) mais le résultat

    de ton interprétation est des plus agréables. Il y a dans tes

    interprétations un petit truc bien particulier dans ton jeu au

    clavier, que j'ai du mal encore à définir, mais qui te donne

    une sorte de signature particulière et surtout très agréable

    à écouter !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

    20
    Dimanche 11 Février 2018 à 10:53

    Merci Luc,  

     

    c'est vrai, ce que vous dites, peut-être que c'est pour ça que mon style de jeu sonne un peu différent, parce que je viens de l'accordéon! 

    J'ai appris l'accordéon et découvert mon amour pour le clavier il y a de nombreuses années. 

    Peut-être qu'un accordéoniste joue du clavier différemment d'un pianiste?   sarcastic

    Merci encore pour votre appréciation!  coolcool

    21
    Dimanche 11 Février 2018 à 11:25

    Bonjour Otto,

    Très agréable interprétation avec cette jolie chanson que je découvre et qui est vraiment plaisante. Bravo. Amitiés.

    Francis

    22
    Dimanche 11 Février 2018 à 13:31

    merci Francis pour ton aimable commentaire!

    23
    Dimanche 11 Février 2018 à 13:32

    bonjour Otto , très belle reprise de cette chanson,  Johnny Cash est l'un de mes chanteurs country préféré ,   belle orchestration également,  un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    24
    Dimanche 11 Février 2018 à 14:10

    Merci Jacky d'avoir écouté!  cool

    25
    Dimanche 11 Février 2018 à 15:04

    Bonjour.

    Je suis en retard.

    Belle interprétation sur un style dansant .Le voicage est réaliste.

    Excellente reprise ;Bravo.

     

    Amitiés.

     

    Philippe

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:27

        le " quand " n'est pas du tout un problème Philippe!

        C'est bien que tu aies pris le temps de m'écouter - Merci!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :