• Rhythm Of The Rain (The Cascades)

    Bonsoir à vous,

    Ce n'est qu'une coïncidence météorologique avec mon tempo musical, mais ce titre est de circonstance, surtout dans ma région en ce moment.

    Je remercie Christian et Pierke pour m'avoir fournit style, conseils et partitions, et puis, comme chacun de nous, j'ai fait selon mes choix.

    Cette chanson est sortie dans les bacs et dans  les radios alors que j'étais ado et comme beaucoup de gens dans le monde, elle m'a beaucoup plu et elle me plaît toujours.

    Aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir la jouer, et je vous la propose.

     

    Rhythm Of The Rain (The Cascades)

     

    Télécharger « Rhythm of the rain-jlpg.mp3 »

    Télécharger « Rythm of the rain2.T153.STY »

     

    En vous souhaitant une bonne écoute et une bonne fin de WE.

    Bien à vous.

    Jean-Luc


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:38

    Coucou Jean Luc

    ah ! oui je connais très bien cette chanson yes

    cela nous reportes en arrière

    elle était chantée par Sylvie Vartan

    tu as bien su l'a jouer avec un bon style

    et les voices ,bien choisiescool

    un grand bravo

    amitiés

    JiJi 

     

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:44

        Bonsoir Jiji,

        Merci pour ton message !

        En effet, Sylvie la chantait, ainsi que Richard Anthony et en français, ça s'appelait "En écoutant la pluie"!

        Bien à toi, bonne soirée.

        Jean-Luc

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:04

    Bonjour Jean-Luc 

    Eh oui, c'est de circonstances......

    Une belle mélodie avec des sons d'orgue bien trouvés...

    Une jolie prestation qui nous rappelle certains souvenirs, mais des bons ......

    Merci pour ce moment de détente ....

    @mitiés @lan !!!

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:37

        Bonsoir Alan,

        Merci pour ton message bien sympathique.

        Au plaisir

        Jean-Luc

    3
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:38

    Bonsoir Petitgas,

    Oui! je me souviens! quel bonheur de pouvoir ré-écouter cette mélodie si 

    agréablement interprétée!

    Bravo pour ce bon moment

    Amicalement,

    Rose

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 21:20

        Bonsoir Rose,

        Merci beaucoup.

        Bien à toi

        Jean-Luc

    4
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 22:14

    Bonsoir Jean-Luc,

    Je constate que tu as exploité à fond le style dédié  et toutes les autres ressources car cela a grandement influé sur le rendu qui est d'excellente qualité.

    Effectivement, un air sur la pluie est de circonstance. Ah qué galère, un coup il fait soleil, un coup il pleut ....

    Je ne peux que te féliciter pour cette mise en ligne car elle procure un réel plaisir à l'écoute.

    Toutes mes félicitations et surtout n'oublies pas de nous gratifier d'autres airs de même facture.

    Bien amicalement

    Christian

    5
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 23:23

    Bonsoir Jean-Luc

    Une très belle version de cette chanson

    et vous avez choisi de belles voix et ça sonne très bien

    avec cet orgue et le style a un joli rythme vous l'avez probablement ajusté?

    mais c'est très bien fait selon tes choix une belle prestation 

    et encore une belle écoute bon travail j'aime bien ta version yes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

    6
    Mardi 29 Septembre 2020 à 05:46

    Bonjour Jean-Luc

    Très belle réalisation de ce très beau titre !!!

    Effets bien placés coolcool

    Très agréable moment d'écoute plein de nostalgie !!!

    Amitiés

    Luc

    7
    Mardi 29 Septembre 2020 à 09:02

    bonjour Jean Luc

    belle réalisation de ce titre ,avec un bon style dédié et un gars au clavier qui sait ou il va..

    belle réalisation ,sur une superbe écoute,très agréable ,c'est limpide et bien joué.bref un bon

    moment d'écoute en ta compagnie..

    amicalement

    Charles

    8
    Mardi 29 Septembre 2020 à 09:16

    Bonjour Jean Luc

           Ah oui, je me souviens !!!!!!, c' est super bien fait, avec les effets placés au bon endroit..... l' orgue est magnifique, tout s' harmonise très bien.....Ton talent à fait le reste. Je suis conquis, j' aime beaucoup .....

    Bravo à toi l' Ami

    Amitiés, bonne journée....

    René

    9
    Mardi 29 Septembre 2020 à 13:52

    Bonjour Jean-Luc,

    aucun souvenirs de cette musique,

    une très belle interprétation avec de jolies voices, BRAVO

    un bon moment d'écoute

    Amitiés

    magga

    10
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 17:14

    Bonjour Jean-Luc,

    La pochette de disque ne me disait rien mais dès les premières notes j'ai tout de suite reconnu cet air que tu joues très bien grâce à ce style dédié qui rend parfaitement

    bravo pour ce superbe rappel et moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:28

        Bonjour à vous, amis musiciens,

        Merci pour vos commentaires élogieux à l'égard de l'interprétation de cette chanson yes.

        En vous souhaitant une bonne continuation.

        Bien à vous

        Jean-Luc

    11
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 22:13

    Bonsoir Jean-Luc,

    Excellent! j'aime beaucoup ces succès indémodables du temps des yéyés et qui me rappellent mon enfance. Ton interprétation est superbe, de très belles sonorités et les sons orgues hummmmmmm! le tout sur un très bon style et multipads. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:20

        Bonsoir Brigitte,

        Merci beaucoup pour ton sympathique message.

        Très heureux d'avoir pu raviver de bons souvenirs yes.

        Bien à toi

        Jean-Luc

    12
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:08

    Bonjour Jean-Luc,

    Un titre qui date mais qui reste intemporel, tu en a fait une belle version personnelle

    J'aime beaucoup l'orgue couplé au xylophone si je ne m'abuse, c'est superbe

    Joli coup de coeur pour moi

    Merci pour ce bon moment

    Bien amicalement

    Yves-Robert

    13
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:29

    Bonsoir Jean-Luc,

    Ben oui anglophone mais je connais cette mélodie !!!

    Magnifique en effet et super bien bien interprêtée avec de belles sonorités ...

    J'ignorais par contre le titre et qui en était à l'origine !

    Bonne soirée.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :