• Remerciement

    BSR mes amies et amis de F.T.S

    WAOWWWW je viens d' apprendre ma nomination en temps que Clé d'argent. 

    Et tous ça grâce à vous mes amies et amis bien, je dois dire que ça me touche en plein cœur.

    j'ai ressentit un petit quelque chose qui m'est monté en tête et m'a fais piquer un peu les yeux.

    Je ne sais pas quoi dire, mais je suis heureux de voir que ce que je fais vous plait.

    Et pour ça je vous remercie toutes et tous, pour le bonheur que vous m'apporté   

    avant d’être sur F.T.S je jouais pour moi seul et plusieurs fois abandonné car

    pas écouté mais depuis que j'ai découvert ce Blog, c'est comme une magie, je me sens bien écouté

    et conseillé et ça ce n'est que du bonheur pour moi, et pour tous ça je vous dis un grand grand merci

    Avec toute mon Amitié

    remerciement

    André le bien heureux   


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:59

    rebonsoir André,

    Je viens juste te féliciter car tu le mérites mon ami.

    Bien amicalement 

    Nono

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:36

        RE Nono,

        bien je te remercie beaucoup ca me touche beaucoup  l'ami 

        amitiés

        andre

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:11

    Bonsoir André,

    Toutes mes félicitations pour cette nouvelle distinction.

    Donc maintenant le turbo est mis pour la future  consécration!!!!

    Amitiés

    Christian

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:40

        BSR Colasmusique,

        je te remercie beaucoup mon grand 

        pour le turbo tu ces a mon age on n'aime plus la vites LOL 

        mes on va voir si on peu donné des petit coup de champignon

        amitiés

        andré 

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:18

    Salut mon ami, 

    Si tu l'a eue, c'est que tu le mérites sache le, continue comme ça mon pote

    a bien vite

    Yves-Robert

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:46

        salut au toi mon grand ami ,

        je te remercie mon grand 

        je vais faire mon possible mon grand pour avoir des truc a faire ça on verra bien LOL  yescool

        car ici j'ai pas un trous mes une fosse vide bien sur LOLcool 

        amitiés

        andré

         

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:51

    Bonsoir André !

    C'est bien mérité  et j'en suis content !

    Jeapie

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:29

        RE JEAPIE,

        je te remercie beaucoup mon ami , ainsi que pour les petite galère que j'ai pu te faire subir

        mes amitié andré 

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:13

    Rebonsoir André.

    Toutes mes félicitations pour ta promotion. Je suis très heureux pour toi. Ton excellent travail est récompensé et c'est largement mérité.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:34

        BSR Jim61,

        je te remercie pour ton commentaire qui me fais très plaisir ca nous encourage mon grand 

        mes amitiés

        andré

    6
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:29

    salut André !

    félicitation pour cette belle distinction que tu mérites sans conteste !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:36

        BSR jean-Luc,

        et merci de ton commentaire qui me touche beaucoup ca me fais très plaisir mon grand

        mes amitiés

        andré

    7
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:50

    Tu la mérites bien, André, ta promo!!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 00:45

        BSR ROSE,

        je te remercie beaucoup pour ton beau message qui me fais très plaisir 

        toute mes amitiés

        bises

        andré

    8
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 22:44

    voilà une chose qui est belle l 'ami......happy

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 00:49

        BSR Papy59,

        merci papy et si je l'ais hue ces bien grasse a vous tous et je vous en remercie beaucoup yescool

        toutes  mes amitiés

        andré

    9
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 05:41

    Bonjour André,

    toutes mes félicitations pour ta clé d'argent, bravo

    amicalement Danielle

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:28

        BJR Danielle,

        je te remercie beaucoup ca me fais très plaisir 

        mes amitiés

        andré

    10
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 09:24
    Bravo Andre pour ta promo Amities moniqueguy
      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:30

        BJR Monique,

        merci a toi ca me fais très plaisir 

        amitiés

        andré

    11
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:24

    Bravo ANDRE pour cette nomination.....

    Je vais fêter ça ........ et FELICITATIONS .......

    Amitiés Alan !!!!

                                                   boisson 43

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:32

        BJR Alan

        merci beaucoup mes ne bois pas les deux ver je veux fêté ca avec toi LOL 

        mes amitiés

        andré

    12
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 13:29

    Bonjour André,

    Génial ! te voilà promu en Argent !cool cool cool

    Félicitations pour cette nomination méritée ! Ton état d'esprit reflète un homme de coeur !

    Amitiés

    Geofred

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:05

        BJR Geofred,

        je te remercie beaucoup de ton commentaire yes

        aussi je tien a te remercié pour tes visite courante sur mes prestation ca fais plaisir mon grand coolcoolcool

        amitiés

        andré 

    13
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:02

    bonjour andre et felicitations pour cette cle argenté bien mérité

     

    amities

     

    jacky

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:11

        BJR Jacky,

        je te remercie pour ton commentaire qui me fais plaisir et aussi pour toute

        tes écoute sur mes prestation , ces grasse a vous que j'ai hue cette nomination 

        je vous remercie beaucoup 

        mes amitiés

        André

    14
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:41

    Bonjour andré,

    Je tiens à te féliciter pour cette promotion a mon avis tout à fait justifiée au vu de tous les commentaires sympas que tu envoies ainsi que pour toutes tes prestations.

    Amicalement

    Jacky

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:24

        BJR Jackysim,

        je te remercie beaucoup pour tes compliment qui me fais très plaisir l'ami

        et te remercie aussi a tous tes prestation sur mes post ca me touche beaucoup 

        amitiés

        André

    15
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:42

    Bonjour André,

    félicitation pour cette clé d'argent bien mérité,

    et continue à nous envoyer de belles musiques.

    Bon après-midi

    magga

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:29

        BJR Magga,

        je te remercie beaucoup pour tes compliment qui me touche beaucoup 

        et te remercie aussi a tous tes prestation sur mes post ca me touche beaucoup aussi 

        si j'ai hu droit a cette clé d'argent ces aussi grasse a vous qui me soutenez

        merci et mes amitiés

        André 

    16
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:32

    Bonsoir André,

    Mes félicitations pour cette clé d'argent méritée.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:43

        BSR BRIgitte,

        je te remercie beaucoup ca ma fais très plaisir et ces un peux grasse a vous 

        mes amitiés

        André

    17
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 23:27

    Bonsoir André   

    Mes félicitations  pour ta  clé d'argent   

    bravo  

    amitiés a toi mon ami

    michel

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 23:47

        BSR Michel,

        je te remercie beaucoup ca me fais très plaisir 

        mes amitiés

        André

    18
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 06:58

    Bonjour André

    Distinction entièrement méritée

    Si ce blog permet de faire partager tes musiques avec des passionnés comme toi et bien c'est tant mieux

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:30

        BJR Corinne,

        je te remercie beaucoup , et si j'ai hue se droit a cette clé d’argent ces grasse a votre êtes membre

        de la staf  qui ma beaucoup aidé  dans mon début et même encore a l'heur actuelle et pour tous ça

        je vous remercie beaucoup yescoolcoolcool

        mes amitiés

        andré    

    19
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:14

    Bonjour André,

    Félicitations pour ta nomination amplement méritée !

    Bonne journée

    Amitiés

    Véro

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:37

        BJR Véro,

        je te remercie beaucoup de ton commentaire qui me fais un grand plaisir 

        bonne journée a toi aussi 

        mes amitiés

        André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :