• Reherche le midi/kar de Amir chanson (Eurovision Français 2016) Trouvé


    Bonjour, je suis nouvel inscrit sur FTS, Je suis à la recherche du fichier midi karJe cherchait le midi/kar de Amir chanson de l’eurovision de cette année de la France.

    Mille Mercis

    Tyros 2500

    Voici comme convenu le mp3 -mes remerciements à gegekar!

    Télécharger « J'ai cherché.mp3 »

     

    Mise à jour de l'article avec le fichier Midi et la partition

    Télécharger « MLPC-Amir-Jai-Cherché.pdf »

    Télécharger « Amir-Jai-Cherché.mid »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:14

    bonjour tyros 2500.. tu peux avoir si tu veux en mieux le mp3 playback de la chanson, telecharge tout simplement le karaoke sur youtube eventuellement, ensuite si tu veux pas garder le karaoke , extrait seulement la musique! voila c'est simple!, si tu n'y arrives pas, je te l'enverrais sans probleme! bonne journee!sarcastic

     

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 15:52

        J'ai pas reussi a le faire. Comme tu me la proposer je serait preneur de ton fichier mp3 sans garder le karaoké

        Mille mercis.

    2
    Mercredi 15 Juin 2016 à 17:51

    rebonjour tyros.. donne moi en message privé ton adresse mail et je te l'envoie sans souci!sarcastic

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 18:04

        Merci gégékar pour ta proposition d'aide mais MERCI surtout de de privilégier le partage public via le blog! c'est le but! wink2

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 18:07

    bonjour mysterio.. je veux bien pas de souci, mais comment lui faire parvenir le mp3 a partir du blog??

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 20:53

        Tout simplement en l'envoyant sur notre boite mail mon ami.

        Nous pourrons le placer à disposition pour qu'il soit téléchargeable par tous sur ce sujet wink2

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 20:55

     

    Il y a 2 min   Supprimer le commentaire

    Merci de tous cela mais je ne sais toujours pas comment faire cela.

    Mon mail c'est : évite de donner des informations privées sur le blog. (Cf charte!!!)

    Car je suis perdu.

    Merci de votre aide.

    Aucun souis: Gegekar va nous transmettre sur notre boite mail le fichier mp3, que nous mettrons en fichier téléchargeable de telle sorte que tous dont toi pourrons en profiter.

     

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 22:01

        merci mysterio pour ton conseil; voila le fichier est parti, bonne soiree a toussarcastic

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 22:59

        ...et mis en ligne comme convenu - avec mes remerciements! wink2

         

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:21

    Je ny connais rien je l'avou

    Je suis aller sur La fenetre Midi karaoké audio et j'ai trouvé . Mais je vois pas ou cliquer pour le telecharcher

    Merci de votre aide

     

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 16:23

        Salut l'ami:

        Pas de soucis: tu fais un clic droit sur le lien mp3 puis tu fais  "enregistrer la cible du lien sous".

        Ensuite, tu vas chercher ton fichier de destination et voilà.happy

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:25

    Il est ou ce lien mp3?

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:26

    Ouf merci j'ai trouvé.

    Milles mercisssss

     

    8
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 19:20

    Mise à jour de l'article avec la partition et le fichier midi à télécharger 

    Musicalement

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :