• Recherche une méthode d'apprentissage pour enfant (pour piano).

    Bonjour: je cherche une méthode toute simple pour enfant(10ans) pour débuter le piano

    Je suis sur que "Sloicka" va me trouver cela :))

    Merci à toutes et à tous

    Jacqguy


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:41

    Bonsoir Jacqguy

     

    Dans la rubrique partitions, il y a une section méthodes et parmi les méthodes proposées, il y a celle ci :

    Méthode piano pour débutant

    ça peut aider je pense !

    Musicalement

    Fred

     

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:46

        bien vu Boss!

        merci.

        Bizz.

        mysterio FTS.

         

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:50

        Bonsoir Fred et jacqguy,

        N'oublions pas d'apprendre d'abord le solfège c'est la base !

        Amitiés.

        Jeapie

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:03

        Bonsoir Fred

        Je viens pourtant de changer de lunettes et je ne l'ai pas vu :))

        Je vais voir avec celle ci

        Merci

        Bonne soirée

        Guy

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:43
    Bonjour
    des gomme très de couleur sur les touche et des partition ou les notes sont colorée de même manières. Le logiciel muscle fait cela
    moi cela fait un an que j apprend comme cela et sa marche

    bonne musique
    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:52

    rebo,jour

     

    je voulez  dire des gomettes de couleurs et le logiciel muscore

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:12

    il y en a aussi dans le drive de Jira

    méthodes enfants

    bonne soirée

    Corinne

     

     

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:30

    Eh oui il y a special enfants dans methode 

    tu as trouve 

    il y en a meme avec de grosses notes facile a jouer ici 

    https://drive.google.com/folderview?id=0B5P1OW-zyPSOVmNSa0k0MDllVTA&usp=sharing

     

     

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:48

    Merci a tous pour vos idées et vos suggestions.

    Amicalement

    Guy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :