• Recherche Styles Vangelis

    Bonsoir 

    Je  cherche des styles de VANGELIS.

    Merci d'avance 

    bonne soirée 

    Jira Sloicka 

     

    Voici 5 song sty par Kermit:

    Télécharger « MISSING.S308.sty »

    Télécharger « Conquest of Paradise.S706.STY »

    Télécharger « Conquest Of T3.sty »

    Télécharger « La_petite_fille_et_la_mer.sty »

    Télécharger « vangelis-hymne.S837.sty »

     

    Mis sur drive

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:22

    Note:

    Jira, dans ton titre, s'il s'agit d'une recherche que tu fais, indique le dans le titre - Ce sera plus clair tout de suite.

    J'ai édité et corrigé. ;)

    Mysterio FTS

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:31

    Bonsoir j'ai 5 styles, je fais comment pour les ajouter à ma réponse au post ?

     

    Amitiés, jean-michel

      • Jeudi 25 Février 2016 à 20:42

        salut Kermit,

        Tu nous envoies tout ça par mail, stp -

        Nous les placerons nous même ensuite sur le sujet principal!happy

        Merci à toi.

        Mysterio FTS

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:47

    Ok j'envoie Mysterio, tu dois les avoir

     

    Amicalement Jean-Michel

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:03

    Bonsoir Mysterio

    Oh excuses moi mais tous les titres m'interesse 

    bon la tout de suite  chariot of fire et conquest of paradise 

    merci d'avance a +

    JiraSloicka 

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:18

    Coucou

    bien recu les 5 titres merci Jean Michel

    bonne soiree 

    jira 

    6
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:39

    Super!

    Je mets les 5 song styloe à dispo.

    Merci à Kermit!

    Mysterio FTS

    PS: il y en a 3 autres dispos sur FTS! Je t'ai envoyé le lien qui regroupera les 5+3 styles vangelis dispos désormais! :)

    VANGELIS SONG STY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :