• RECHERCHE STYLE POUR JOUER "MEXICO" DE L. MARIANO

    Bonjour Fred, Mysterio et ami(e)s F.T.S.

    J’ai la partiture mais pas facile à jouer (Mexico) chanté par Luis Mariano.

    Est-ce possible d’obtenir le styles (intro) si quelqu’un le possède. Si non quels styles vous me proposeriez alors?

    Encore une fois merci pour tout le travail que l’équipe F.T.S. fait pour ses membre.

    Amitiés.

    Louis.

    Style déjà en boite, merci à l'incomparable et "plus rapide que moi" Yvan! super!!

     

    Style MEXICO


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:08

    Bonjour,

    J'ai un style et je l'ai envoyé sur le site.

    Bonne journée.

    Yvan.

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:14

    Sujet mis à jour. Merci encore!!

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:48

    Bonjour Fred et Yvan, Merci pour le style Mexico par Luis Mariano. Mais j’ai un problème. J’ai essayé d’’ouvrir l’extension pour la copier vers la clé USB et ensuite sur mon Tyros II. Mais cela ne fonctionne pas. Quand je essaye de ouvrir l’extension je reçois la réponse suivante sur mon PC, après avoir fait le Dowload : Le fichier sélectionné à une extension (STY) qui n’est pas reconnue par Media Player. Possible que l’extension peut être quand même jouée. Puisque l’extension n’est pas reconnue par Windows Media Player, il faut contrôler si l’extension viens d’une source fiable. Quelle est la solution. Merci d’avance si vous pouvez me aider. Amicalement Louis. Les extensions que je peux ouvrir et copier vers la clé USB et ensuite sur mon Tyros2 sont l’extension suivante. Voici 2 exemples avec leur symbole. L'exemple ne veut pas ce coller. C'est un carré et la dedans un symbole triangle couleur orange si cela vous dis quelque chose?

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:52

    salut Louis,

    C'est tout à fait normal : le fichier .sty ne peut être lu que par le tyros et pas pas un media player PC!

    Il faut mettre le fichier sty dans ta clé USB et l'importer sur ton tyros simplement.

     

     

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:17

    Bonjour,

     

    Quad tu veux écouter un style sur ton PC tu dois installer le programme "Simplified Style Player". Attention, ça te donnera seulement une idée du style et notamment, tu pourras voir s'il y a 4 OTS. Mais l'idéal c'est comme vient de dire Mysterio, tu dois mettre le style sur ta clé USB.

    Bonne soirée.

    Yvan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :