• Recherche style pour jouer "Chi mai" (le professionnel) - par Marina

    Bonsoir à tous,

    je suis à la recherche du styles CHI MAI "du film: le professionnel" -

    Ce serait sympa de m'en faire part sur votre blog, s'il vous plaît.

    Avec tous mes remerciements.

    Marina.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:26

    Bonjour,

    Un style ( et le pdf ) est déjà présent sur le blog :

    http://fred17.eklablog.com/chimai-a114218566?noajax&mobile=1

     

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:42

    Merci Chris 33...

    Je t’avoue que je n'ai pas eu trop le temps de fouiner...j'ai posté le sujet mais si il y en a déjà, alors merci pour ton aide! :)

    Mysterio FTS.

     

     

    3
    Mardi 22 Septembre 2015 à 22:47

    Bah, aucun mérite.
    J'ai fait une recherche dans mon PC, puis, avec le nom exact du style, j'ai cherché avec Google
    et le premier site qui apparait est ... celui de FTS yes

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 17:19

    La classe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :