• Recherche : Multipad roulement de timbale

    Bonjour,

    Sait-on jamais au cas ou vous auriez ca dans vos cartons ?

    Je cherche un multipad de roulement de timbale., Style orchestral

    Un truc qui "péte", qui va crescendo, idéalement sur une mesure.
    Si il y a roulement de grosse caisse, caisse claire et cymbale c'est encore mieux ;)

    C'est pour enchainer une transition entre deux rythmes. ( enfin voir ce que ca donne si je trouve ?)

    Amicalement,

    Thierry

     

    Télécharger « timbale pad.rar »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:16

    Salut Thithi59,

    j'ai trouvé ça...pas testé mais ça devrait le faire...enfin j'espère! ;)

    https://app.box.com/shared/0jfht1f04d7ejyvve4vi

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:26

    Salut,

    Un grand merci ;)

    On testera ca sur le clavier... là, ecouté sur l'ordi ca fait bizarre :)  mais ca a l'air de ressembler à ce que je cherche...

    Thierry.

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:49

        Oki -ça marche -wait and see.smile

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:16

    bonjour et merci à Mysterio pour le roulement...

    bonne soirée.

    andré

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:54

    sujet mis à jour. sujet de clavesin effacé pour éviter des doublons.

     

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:55
    1
    Il y a 2 min   Supprimer le commentaire

    Salut,

    Merci beaucoup je vais essayer ca !!

    Thithi

    6
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:53

    Hello,

    Un grand merci à vous deux. J'ai essayé ca, les timbales de clavesin font plus Tom et congas. Celles de Mysterio pas mal mais malheureusement ca ne colle pas dans ce que je veux faire. Vais faire autrement....

    Et encore merci, je garde de coté pour une autre utilisation ;)

    amicalement,

    Thithi

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:47

        arf. Bien désolé que ça ne colle pas ni l'un, ni l'autre...j'avais même regardé sur mon site Universal sound banks.

        J'avais regardé à "timpani" (timbales), mais rien de transcendant pour moi...à voir malgré tout ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :