• Recherche le style pour jouer le paradis blanc de Michel Berger - par Patrick 80

    Bonjour amis musiciens,
    je recherche le style pour jouer le paradis blanc de Michel Berger.
    Pouvez vous me donner cette aide?
    musicalement votre.
    patrick80

    --

    Merci à raymos pour cet envoi.

     

    Télécharger « Paradis Blanc.STY »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 23:40

    Bonsoir Patrick80

    J’utilise ceci :

    Style ChilloutCafe-Ballad-Page 4  à 80 Tyros 5

    Amitiés

    Claude39

     

    2
    Vendredi 24 Juin 2016 à 06:23
    Merci beaucoup
    des ce soir je fait un essai

    bonne journée à toi

    Musicalement votre
    3
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:08

    Modération: message pout ty ray.

    Ton message a été supprimé pour non respect de la charte . Merci de faire le nécessaire avant tout post,  et commentaire et de joindre le staff par mail.

    Musicalement.  

    Mysterio FTS. 

    .

     

    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:54

    Sujet mis à jour : lien STY ajouté

    Jeapie

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 09:54

        @jeapie: Salut mon ami! à priori le lien ne donne pas sur un téléchargement STY. wink2

         

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:31

    Bonjour les amis,

    Avec Mozilla Firefox, au téléchargement l'extension est:  sty.mdi donc ici Paradis-Blanc.sty.mid.

    Donc à l'écoute on a le  midi du style en supprimant le .mid on à le style.

    Amitiés

    Claude39

     

    6
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:52

    merci a tous

     

    bientôt je pourrais poster ma compo sur le site

    je part en congé en fin semaine, je m entrainne et enfin au bout de plusieurs mois d étude grasse au ressource de ce site je pourrais jouer avec main gauche et droit

    je vous remercie tous pour votre passion et vos partage

     

    a tres bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :