• Recherche Fichiers Midi des Shadows Pour Alain 16

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Mon fidèle ami Alain 16 est à la recherche de fichiers MIDI des titres des Shadows .

    Si vous avez ça en magasin, merci de les partager pour Alain.

    En vous remerciant par avance.

    Amitiés

    Fred

     

    De Jeapie :

    Télécharger « Les Shadows.rar »


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 13:07

    Bonjour Fred,

    Pour ton pote Alain, il y a peut être sur ce site:

    http://electrofresh.com/midi.php?action=find

    En espérant qu'il trouve son bonheur...

    bien amicalement

    Nono

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 14:30

    Bonjour Fred,

    J'ai ajouté un fichier RAR avec + de 90 titres dans l'énoncé.

    Amitiés.

    Jeapie

      • alain16
        Dimanche 29 Janvier 2017 à 02:01

        Merci en particulier Jeapie que je ne connais que par ses multiples interventions et créations sur "notre" site.

        Amusicalement

        Alain16

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 14:35

    Merci les amis !

    Alain n'est pas actif a proprement parler sur FTS, mais il faut savoir qu'il est avec moi depuis les débuts de FTS et qu'un très grand nombre de fichiers styles que nous avons, ont été offert par Alain dès le debut...

    Merci pour lui 

    Amitiés

    Fred

    4
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:37

    Désolé mon bon Boss adoré , pas ça en stock mais je vois que nos amis ont réussi à trouver quelque chose pour Alain ...ouf !

    Bizzz mon Frangin , 
    RICOU wink2

    5
    alain16
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 01:56

    Eh bien après une re-présentation du boss comme celle là on ne peut que lui rendre justice. En tous cas merci à ces généreux donateurs ou faciliteurs qui m'ont grandement gâté.

    Vous êtes super à l'image de notre fred fondateur ...

    Amusicalement vôtre

    Alain16

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :