• Recherche du style "Waiting for a girl like you" de Foreigner

    Bonjour à tous,

     

    Je recherche le style pouvant aller avec "Waiting for a girl like you" du groupe Foreigner.

    En vous remerciant;

    bon dimanche

     

     

    Merci a Manuka pour le style Y-R

    Télécharger « Foreigner_Waiting_for_Girl_Bbmkey_TY.sty »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:20

    Bonjour Nono

    J'espère que ta recherche va aboutir

    @ tous : Merci de mettre des titres explicites à vos demandes (recherche partition, recherche style...), "Foreigner" ne voulant pas dire grand-chose

    J'ai corrigé

    Amitiés

    Corinne

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 14:30

    Allez, bonne pêche! winktongue

    Et...fais moi rêver!

    Amicalement.

    Mysterio FTS

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 16:11

    Style mis a disposition dans la description

    Merci à Manuka pour le partage

    Yves-Robert

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:19

        Merci la Bible et merci à Manuka que je salue! smile

    4
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 16:16

    Bonjour,

    Un grand merci Manuka pour le style... Y a plus qu'à!

    Ok Corinne je me suis encore précipité! 

    Dès que je pourrais je posterai ce morceau Mysterio alors à bientôt et merci à tous

     

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:18

        ça marche! pas de soucis et prends ton temps!

        En tout cas j'apprécie ta réaction, qui t'honore! cool

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:30

    merci pour le partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :