• recherche de titre et partittion de notre ami GUY

    Notre ami

    GUY

    a besoin d 'un petit "coup de main"

     

    Salut Fred

    J'ai entendu ce morceau dans une démo youtube du tyros 5 et j'aimerai connaitre le titre pour  "essayer" de le jouer.

    Peux tu faire une demande sur ton blog pour demander a toutes les oreilles expérimentées de partir a la chasse du titre et de

    cette partition.

    Merci a toi

    Guy  (jacqguy)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:18

    J'ai tenté avec Shazam, mais rien...de concret!

    je passe...

     

    2
    jacqguy
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:55

    j'ai posé la question sur le site qui a mis la vidéo (néerlandais), j'attends !!! un miracle

    3
    gino
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:31

    bonjour ,j ' ai aussi essayé  avec le logiciel en ligne  midomi  ,grr pas de résultat ! désolé ,bon courage dans ta recherche

    amitiés.gino

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:37

    Petit conseil: N’hésite pas à traduire ton message dans la langue du posteur...ça passe souvent mieux auprès des néerlandophones ;)

    5
    jacqguy
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:57

    J'ai la réponse du musicien lui même  "Menno BEIJER  néerlandais qui me répond gentiment que c'est une improvisation.


    Voila !!


    Dommage :(


     



     

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:17

    Ok Jacqguy.

    Bon: tu auras eu une réponse, c'est déjà cool...après à l'oreille tentre de la reprendre à ta sauce qui sait! ;)

    Musicalement.

    Mysterio.

    7
    jacqguy
    Samedi 4 Avril 2015 à 16:35

    Tu as raison "Mysterio" je vais essayer !


    Cordialement


    Guy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :