• Recherche de styles Java

    Des membres FTS recherchent activement des styles JAVA .

    Nous allons recevoir les styles du genre que vous posséderiez, et les rassembler ici, pour plus de facilité .

    Faites nous les parvenir par mails uniquement: pas de posts RAB -Nous les rangerons ensuite dans le drive.

    De mon coté, je vais voir ce que nous avons. yes

    Merci à toutes et tous.

    Mysterio FTS

     

    Télécharger « Styles Java - papy59.rar »

    Télécharger « JAVA Lericou88.S721.STY »

    Télécharger « Styles Javas.zip » Merci à Mimich 44

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:38

    Bon après recherches, rien de rien! oh

    C'est effectivement le néant...

    Bref, je compte sur la générosité des uns et des autres pour alimenter le drive en style JAVA, les amis!

    N'oubliez pas de nous les faire parvenir uniquement par mails wink2

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:45

    C EST FAIT .....mais c 'est pauvre en sty java

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 16:50

        ok merci - je vais centraliser cela..ce sera mieux que rien! :)

         

         

    3
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:49

    Style envoyé directement à Dieu.

    C'est celui que j'ai utilisé comme base dans  La Jav'amour

    Rien trouvé d'autre.
    Amitiés
    Eric

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:02

    Bon et de 5 déjà! C'est qui les meilleurs??!! tongue

     

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 17:09

        moi si j 'ai besoin des sty "boum boum" Je sais qui voir.......pas vrai l 'ami.....mdr happy

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 17:57

        Petite piqûre de rappel papy pour l ami Thierry  lol  mdrhappy

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 18:26
    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:16

    Bonjour,

    Je note quand même, avec regret, que des membres ayant demandé ces styles javas, et qui sont pour le coup honorés rapidement dans leur demande, ne se précipitent pas pour venir remercier les donateurs...sarcastic

    FTS est un suite de partage CONVIVIAL et il serait de bon ton que certains ici ne l'oublient pas.

    Merci.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 5 Mars 2016 à 21:51

        Bonjour,

        Je fais partie de ceux qui ont réclamé des styles java !

        Mais pas reconnecté depuis plus de 24 H, je découvre seulement ce post !

        Ce soir, des amis à la maison, pas le temps de télécharger et de proposer la seule en ma possession.

        Demain, je mets à jour tout ça ! Bonne soirée en attendant.

        BIen amicalement.

        JLuc

    6
    Samedi 5 Mars 2016 à 19:28

    Sujet mis à jour.

    Jeapie

    7
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:44

    Merci beaucoup à Corinne pour m'avoir permis de télécharger des styles de Javas, musiques que je dois jouer dans tous les thé-dansants!

    Bien bonne journée à vous tous.

    (Pour info, je joue avec deux claviers: Le KORG Pa4X 76 touches et le Yamaha PSR-SX900)

    Serge L de Hendaye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :