• Re Ma Vie

    Bonjour à Tous

    Je passe en coup de vent avant de m'absenter quelques semaines.

    J'ai vu que Christian avait posté " Ma Vie " avec le fichier acapella que je lui avais fourni.

    Il n'a pas osé le mettre en ligne, c'est normal, je vous le propose pour ceux qui sont intéressés.

    Amités

    Jacky

    Télécharger « ma vie56.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 09:05

    Bonjour Jacky,

    Effectivement, s'agissant d'un envoi préalablement  privé, seul toi  pouvais en décider.

    Je te remercie pour l'ensemble de tes conseils, lesquels m'ont déjà  permis d'élargir le champs des possibilités de l'appareil dans l'esprit de "qui peut le plu peut le moins".

    Bien amicalement

    Christian

    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 09:46

    Coucou 

    pour toi aussi 

    un grand bravocool

    amities

    JiJi

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 23:13

    Bonnsoir Jackysim

    En effet tu mérites aussi un gros bravo

    ca sonne tres beau et beau travailyes

    Amities

    pierke

    4
    Mardi 18 Août 2020 à 19:28

    Bonsoir Jacky,

    Ben moi, je n'y comprends plus rien....

    Il va me falloir faire un stage avec vous 2,

    Bises

    Rose

    5
    Mardi 18 Août 2020 à 22:46

    Bonsoir Jacky, à tous,

    Merci pour le partage.

    Tu me fais penser que j'ai vu quelque-part sur le Web qu'il existait un logiciel gratuit en ligne pour séparer la voix et l'orchestration d'un mp3:

     Splitter.ai - AI powered audio extraction

    Il suffit d'y télécharger un mp3 choisi dans sa playlist,  y laisser son adresse mail. Ils te renvoient un fichier en format We Transfer qu'il y faut dézipper et tu télécharges la voix et l'orchestration séparées en mp3, je croie aussi qu'on peut séparer 5 instruments. 

    J'espère être assez claire, je ne suis pas une fortiche dans les explications.

    Mes amitiés à tous

    Brigitte

    6
    Mercredi 19 Août 2020 à 11:41

    Bonjour Jacky,

    merci pour ce partage.

    amitiés

    magga

    7
    Dimanche 23 Août 2020 à 11:15

    Bjr Jacky,

    Ouah...beau travail... bravo pour le partage.

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :