• Rappel sur la présentation de vos mp3

    Bonjour à tous

    Même si la majorité d’entre vous présentent leurs mp3 de façon détaillée et je les en remercie : 

    Merci d’indiquer pour chacun de vos posts  :

    -          Le clavier utilisé (pensez aux nouveaux membres qui ne vous connaissent pas) avec jeu en live à 2 mains ou utilisation du multipiste

    -          Le style utilisé interne ou externe avec son nom (pas forcément nécessaire de le mettre en téléchargement pour ceux qui ne veulent pas mettre en public leurs ressources)

    -     les multipads utilisés (internes, externes...)

    -          Un minimum de détail sur les voices utilisées même si c’est fastidieux (internes, externes ?). Il n’est pas obligatoire de mettre la registration qui n’est pas utilisable sur tous les claviers et qui a parfois nécessité des heures de travail. Je comprends qu’on n’ait pas forcément envie de la donner à des gens extérieurs au blog qui ne passent que pour piquer les ressources sans un merci.
    Un partage privé est envisageable dans ce cas comme l’avait souligné un jour Alan et il suffit de vous contacter

    -          Le player

    -          Le lien de téléchargement pour permettre une écoute sur tablette ou smartphone

     

    Rappel : 

    Merci de ne pas mettre vos titres en majuscules, ils seront corrigés par le staff (les majuscules servant au staff pour les articles importants)

    Eviter d'écrire en gros ou de mettre de grandes images pour éviter à ceux qui suivent le blog sur petits écrans (smartphones) de dérouler l'écran

    Merci  d’avance à ceux qui désormais feront l'effort de respecter ces indications

    En ce qui me concerne, je ne commente quasiment plus les posts qui n’ont pas ces renseignements.

    Amitiés

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:30

    Bonjour coyam78 ,

     

    Merci d'avoir fait ce petit rappel qui sert aux nouvelles personnes inscrites sur le blog et de pense bête pour les autres.

    Si je puis me permettre, de rajouter quelque chose ce serait de demander de ne pas utiliser la couleur jaune pour les lettres, car sur les smartphones cela apparaît en jaune sur fond blanc et c'est illisible, de plus, toujours sur smartphone, s'il n'y a pas le téléchargement de MP3, on ne peut pas écouter la musique.

     

    Voilà, c'est tout, sinon, tout est parfait.

    Bien à vous.

    petitgas

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 09:52

        merci PetitGas

        C'est noté pour le jaune même s'il est aussi possible sur smartphone en cliquant sur version standard (en bas de la page) d'avoir le même affichage que sur les pc sur fond bleu

        Amitiés

        Corinne

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:52

    Bonjour Coco

           Tout à fait d' accord avec toi, en espérant que tout le monde va en prendre acte !!!! mais je pense que comme ,d' habitude faudra le rappeler régulièrement....

    Bonne journée.

    René

     

    3
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:38

    Bonjour Corinne,

    Merci pour ces précisions parfaites. Il faut penser à tout le monde .lorsque nos amis nous font la gentillesse de nous faire découvrir de si belles mélodies, ces indications me semblent obligatoires.

    Et si des MP3, nous rappellent des mélodies oubliées, c'est plus facile avec ces indications de les reproduire. Alors,mes amis et amies de ce merveilleux Blog, à mettre en application pour le bonheur de tous et toutes.

    Merci mille fois Corinne et vive FTS.

    Amitiés

    Claude39

     

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:38

    Bonjour Coco,

    +100 !!!!

    Jeapie

    5
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:11

    Bonjour Corinne,

    merci pour ce rappel,

    bon après-midi

    magga

    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:54

    bonjour Corinne,

    Merci pour ce rappel, je fais partie de ceux la, j'oublie souvent de noter ce que j'utilise, je vais faire plus attention maintenant, il le faut, si moi du staff je ne montre pas l'exemple, c'est pas bien

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 18:13

    bonjour Corinne,

    Merci pour ce rappelyes

    Amities

    pierke

     

    8
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:52

    Bonsoir Corinne,

     

    Merci pour ce rappel, nous allons faire des efforts.

    Amités,

    Mimi

    9
    Lundi 3 Décembre 2018 à 20:32

    Bonsoir Corinne,

    Un petite rappel ne fait pas de mal, merci.

    Amitiés.

    Francis

    10
    Lundi 3 Décembre 2018 à 22:22

    Coucou Corinne, entièrement d'accord avec toi !

    Merci pour ce rappel,

    Bises

    Rose

    11
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:04

    Salut Coco

    Merci pour cet énième rappel......

    sera t'il entendu cette fois ci ? 

    Aller les amis, un petit effort...... vous savez combien c'est important d'indiquer le style , les voices et autres infos techniques sur vos article afin que ceux qui le souhaitent aient une base de travail pour reproduire un morceau !

    Merci à tous 

    Amitiés

    Fred

    12
    Mardi 4 Décembre 2018 à 14:04

    Bonjour Corinne

    Message bien reçu...

    Je reviens tout doucement vers vous.

    Je ne post plus de mélodie, mais si je le refait un jour, je me souviendrai de ton rappel.

    Mes amitiés

    Patrick  ( gibbs03 )

    13
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 14:50

    Excellente piqure de rappel!yes

    14
    Mercredi 29 Mai 2019 à 06:04

    Bonjour Corinne

    j'ai bien lu et copié et reste assurée que la prochaine fois je compléterai avec toutes les infos.

    Merci

    Amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :