• Rajout d'un break dans un style

          Bonsoir à tous

    J'ai un style qui me plait beaucoup ,je l'ai pris sûrement ici

           mais il n'y a pas de breack ,peut ton en rajouter un et comment faireerf

    Merci d'avance pour vos réponse yes

    Bonne soirée 

        Jira 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 20:46

    Bonjour michèle

    sur tyros oui je pense que c'est faisable par le biais des rgt avec un autre style ou du multipiste mais sur psr je connais pas l'instrument à savoir s'il possède des registrations

    amitiés

    tyrostyros

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 21:20

        Bonsoir ,merci 

        oui il y a des régistrations aussiyes

        Mais je ne sais pas du tout comment faire

        MERCI A +

        Jira

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 21:59

    Bonjour Jira

    Je pense qu'il te faut passer par le style creator si tu l'as dans ton psr

    Il doit te permettre de prendre le break d'un autre style et de l'incorporer à celui-ci

    A faire confirmer par les techniciens du blog

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 22:16

        Bonsoir Corinne 

        Oui j'ai style creator ,mais je ne me suis pas encore penchée

        pour faire ce genre de manoeuvreerf

        Merci beaucoup

        Bonne soirée

        Jira 

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 22:20

        J'essaierai de regarder en détail dimanche si tu n'as pas de réponse plus précise (Demain je travaille) 

        A bientôt et bon courage à toi

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 22:26

        Merci CoCo

        Bonne soirée je ferme zzz

        Amitiés

        Jira 

         

         

    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 06:12

    Pas mieux que nos ami(e)s ma Jiji , 

    Pour rajouter un break , il te faut passer par le style créator ... 
    Bon courage à toi mon Amie , 

    RICOUhappy

      • Samedi 8 Avril 2017 à 11:23

        Coucou Ricou

        Merci ,il va falloir que je me penche vraiment dans cette partie 

        cela me servirai si je veux incorporer ,une bass et autre voicessmile

        Merci beaucoup

        Bon weekend bisous

        JiJi

    4
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:40

    Bonjour Jira,

    Désolé pas mieux que nos amis ci-dessus ...

    Bises.

    Jeapie

      • Samedi 8 Avril 2017 à 11:24

        Coucou ,merci Jeapie

        Bon weekendsmile

         Bises

        JiJi

    5
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:00

    Bonjour Jira

    Je viens de faire un essai ce matin 

    N'ayant pas ton style entre les mains, j'ai remplacé le break d'un style par un autre break pris dans un autre style

    A toi de voir si cela marche avec ton style sans break et merci de dire si cela fonctionne pour rajouter un break

    Sinon envoie ton style à la boite mail du blog pour que je le récupère

    Voici donc plus bas les explications de ce que j'ai fait ce matin (fait sur un tyros alors j'espère que ton psr a les mêmes écrans)

    Bonne journée

    Amitiés

    Corinne 

     

    Pour changer le break d'un style :

    1 - Chercher d'abord le style avec le break qui convient (ce sera ce break qui va être mis dans le style à modifier)

    2 - Sélectionner le style à modifier (comme lorsqu'on veut jouer avec un style)

    3 - appuyer sur la touche BREAK

    3 - cliquer sur Menu  /Creator / Style Creator

    4 - se mettre sur l'onglet assembly

    5 - appuyer sur A pour sélectionner rythm 1

    6 -appuyer sur A une 2ème fois pour tomber sur la section des  styles  et choisir le style avec le bon Break

    7 -appuyer sur B pour sélectionner rythm 2

    8 - appuyer sur B une 2ème fois pour tomber sur la section des styles  et choisir le style avec le bon Break

    8 - Appuyer sur SAVE pour sauvegarder et renommer le style 

    9 - EXIT

     

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 09:43

        Coucou Corinne une reponse tardive , je ne reçois pas tous les postsarf

        Justement je me disais tiens , je n'ai pas eu de reponse 

        mea culpa tu as pensais et je t'en remercie beaucoup

        Je note tout çà et je vais me pencher dans cette partie ,que je ne connais pas encore

        Un grand merci pour ce tuto

        Je te souhaite une très bonne journée

        Amitiés

        Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :