• QUOI de Jane BIRKIN - PAR GINO

    Notre ami Gino nous présente une reprise de Jane Birkin, Quoi, jouée  en 1 piste avec 3 styles fabriqués pour s'amuser ;)

    Bonne écoute!

    Mysterio.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 08:23

    Bonjour Gino j'aime cette musique et la bien interprété avec un beau son de piano et l'accompagnement qui va avec superbe

      Musicalement  domino10  cool 

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 08:51

    Bien vu Gino, jolie interprètation....... Bravo  Alan !!!

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 08:53

    encore du bon sur ce blog..........ALLEZ C EST PARTI ........que demandez de plus.........C   est super bien fait, beau style  Encore une

    superbe réalisation de plus......Bien vue GINO  j 'adore  impec........Chapeau

     

    papy59

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 09:24

    Salut mon Gino!!

    Haaa comme je suis content que tu aies finalement montré un p'tit morceau de ton talent mon ami!

    Tu es souvent bien trop modeste, mais je te sais excellent musicien! ;)

    Superbe version de ce titre de Jane Birkin, avec des voix très originales (très sympa le piano électrique chorussé ) et un multi styles de ta conception, de toute beauté,  particulièrement étudié pour jouer le titre!

    Un énorme bravo et un grand merci à toi.

    C'est quand tu veux pour d'autres bijoux! :)

    Amicalement.

    Mysterio.

     

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 09:38

    Super belle et bonne interprétation !

    Un grand bravo.

    Jeapie

    6
    jacqguy
    Samedi 21 Février 2015 à 09:45

    Simple mais  "efficace" super interprétation  BRAVO


    Guy

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 09:47

    Ah wouiii, c'est très bien joué avec les bons accords, les bons mineurs et les belles voix, tout ça c'est du bon travail

    merci Gino

    Jipé

     

     

    8
    Samedi 21 Février 2015 à 10:39

    Bonjour Gino , 

    très belle interprétations très bien fait ,on reconnais l'artiste ,ciao.

    nino

    9
    Samedi 21 Février 2015 à 10:40

    C ' est du tout bon ça, B R A V O  si tu en d' autres en réserve n' hésite pas  je suis dans les starting block pour t' écouter de nouveau.

    Merci GINO

    René.

     

     

    10
    mikky59
    Samedi 21 Février 2015 à 10:40

    Bonjour Gino


    Très belle interprétation de ce titre magnifique!


    bravo à toi


    Mes amitiés du Nord


    Michel

    11
    Samedi 21 Février 2015 à 11:15

    bonjour gino tres belle realisation de ce morceau  style et sonorites   bravo a toi

     

    jacky

    12
    gino
    Samedi 21 Février 2015 à 11:45

    Bonjour  les amis . c ' est avec  une  grande joie que je lis vos commentaires qui réchauffent mon coeur.


    vous êtes aussi de  très bons musiciens ! chaque interprétation  ,chacun à sa façon  me fait aussi progresser  dans mes idées .


    merci à Fred .Mysterio et toute son équipe  de pouvoir  nous permettre  ce bonheur . merciiiiiii


    j'enverrai les styles à Mysterio pour les poster ( tyros5 ) .


    bon week-kend à tous et surtout bonne musique.


    amitiés . gino


     

    13
    Bernard
    Samedi 21 Février 2015 à 12:56

    Bonjour Gino,


    Très bien joué, Instruments bien choisi, beau style, bon mixage, l'ensemble est très bien fait.


    Maintenant Chuuuuut !, je vais l'écouter à nouveau !.


    Merci


    Bernard


     

    14
    magga
    Samedi 21 Février 2015 à 14:13

    BONJOUR

    SUPER, tout simplement, j'adore

    MUSICALEMENT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :