• Qui sait qui sait par Jira

    Bonjour les amies et amis

    Voilà une chanson dans 2 versions

    1ère avec le style BOLERO LATINO  

    2ième BALLROM FOX K7

    En faite je les met ensemble comme çà

    je me fais  plaisir d'un coup 

    Je vous souhaite une bonne écoute

    à bientôt ,bonne soirée

    Bisous

    JiJi

        ► Youtube Qui sait qui sait

     

                                   ►  Qui sait qui sait Mp3

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 23:14

    Bonsoir Jira

    Une belle mélodie que je découvre

    et je dois dire que tu as bien fait encore bien joué et bien chanté

    avec ce boléro et le changement de style ça sonne très bien aussi 

    une belle écoute j'aime bienyes

    Un Grand bravo à toi cool

    bonne soirée

    Amities

    pierke 

     

     

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 18:25

        Bonsoir Pierke

        un tres grand merci , je suis contente que tu ais aime

        les deux styles ,j'ai voulu faire les deux 

        mais j'avais une preference pour balroom fox k7

        Passe une très bonne semaine en musique yes

        amities

        JiJi

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:40

    Bonjour Jiji,

    Encore deux belles réussites. Je trouve ces deux styles bien choisis. Un très bon moment de musique.

    Un grand bravo pour ces deux belles réalisations.

    Bises,

    Claude39 coolcoolcool

     

     

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 18:27

        Bonsoir Claude 

        un grand merci ,c'est gentil 

        et oui je me suis laisser tenter ,par les deux styles comme çà

        il y en a pour tous les gouts

        Passe une très bonne semaine yes

        bisous

        JiJi 

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:55

    Bonjour JIJI ...

    Belles prestations , il y a pas mal de travail dans tout ça ...

    Tu t'en tires très bien 

    Un excellent moment de détente et un grand plaisir de t'entendre

    Bravo à toi .....

    Bises amicales @lan !cool

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 18:31

        Coucou Alan 

        Un tres grand merci ,je suis contente que tu ais aime

        les deux versions ,oui pas mal travaillé dessus 

        je voulais faire çà en enregistrement midi 

        mais pas eu assez de patience ,je n'arrivais pas a me caller

        pour remettre le chant dessus apres

        alors ,j'ai choisi ,la facilite avec bien sur en passant par le mixing console

        et tout le reste ,que tu m'as apris cool yes

        Passe une tres bonne semaine

        bisous

        MiMi

         

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 20:25

        Il y a encore beaucoup de choses à apprendre ! 

        En pourcentage tu connais...euh .........0,00000000000003 %

        Bises amicales @lan !yes

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:22

    Salut Jiji,

     

    Toujours excellente en chant avec cette belle version Française de Quizas, Quizas, morceau que j'ai réintégré tout récemment à mon répertoire permanent !

    Bravo et très gros coup de coeur avec un penchant évident pour la première version quand même !!!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 18:34

        Coucou mon ami sergio

        Contente que tu ais apprecie et oui la version originale

        passe plus par le bolero ,mais comme j'aime bien changer wink2

        j'ai fait les 2 ,comme çà ,il y en a pour tous les goutsyes

        amities

        bisous 

        JiJi

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 21:55

    Bonsoir Jiji,

    C'est encore une fois très bien fait, bien que je préfère la 1ère prestation,

    ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la 2nde!

    Bises

    Rose

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 18:51

        Coucou Rose

        un grand merci ,je suis tres contente 

        que cela te plaise , moi j'ai une preference pour la 2 ieme

        mais la 1ere me tente aussi wink2

        bisous

        bonne semaine

        JiJi 

    6
    Mardi 5 Octobre 2021 à 05:57

    Coucou ma Jiji

    Une petite préférence pour la 1ere ou ta voix se pose bien

    sur ce style.

    La 2eme est pas mal un peu plus "gai"

    Bon ben tu sais quoi ce sera un doux coup de cœur !!!

    Gros bisous

    Lucky

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 17:44

        Coucou mon Lucky

        un grand merci ,c 'est gentil

        passe un tres bon weekendyes

        bisous

        JiJi

    7
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:39

    Bonjour Jiji

          Pour moi aussi, c' est la première version que je préfère..... Du bon travail sur un très bon style, tu t' en tires très bien, bravo à toi .....

          J' ai bien aimé.....

    Amitiés....

    René

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 17:46

        Coucou Rene

        Un grand merci ,j'ai fait les 2 

        mais je prefere pour moi la 2ieme

        je l'ai plus ressenti en l'a chantant

        mes amities yes

        Bises

        bon we

        JiJi

    8
    Mardi 5 Octobre 2021 à 22:30

    Hello Jiji,
    Oh la belle voix, bien posée sur ce grand air

    Ton micro passe par ton clavier ?

    et la réverb ???

    Belle réalisation

    préférence pour le n°1, moi aussi

    Amicalement

    Jipé

     

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:54

        Coucou Jipe44

        Un grand merci c'est très gentil

        oui le micro passe par mon clavier  ,cela me fait penser que j'en ai achete

        un plus recent ,mais ce n'est pas le meme fils

        alors il faut que je passe au magasin  

        la reverb ,je l'ai regle 

        1-ASSIGN sur 8

        2-MIC SETING

           EC LOW 280HZ

        et aussi USER MEMORY

        3-MIXER EQ jusqu'à EFFECT 

        4-MIC sur EFFECT et là ,tu regles aussi  ,et puis sur TYPE tu  as des reglages

        et apres tu enregistres

        Bonne journée yes

        JiJi

         

      • Jeudi 7 Octobre 2021 à 12:59

        Merci Jiji,

        C'est du travail de PRO .......  ça rend très bien

        Amicalement

        Jipé

         

      • Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:14

        Coucou ,et oui c'est des pros du blog qui m'on bien explique 

        et je ne t'ai pas tout marquer

        si tu veux envoie moi ton adresse mail

        par messace du blog et je te marque le reste

        pour l'ensemble des instruments + les reglages pour la musique

        a +

        JiJi

    9
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 20:18

    Bonjour Jiji,

    Je t'ai laissé un petit mot sur Y.T où figure le plaisir grand qu'est celui  de te voir mais aussi de t'écouter à l'ouvrage.

    Un immense bravo avec mes amitiés

    Christian

    10
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 20:33

    Coucou mon ami Christian 

    oui ,c'est reparti

    je me met a fond

    c'est avec un grand plaisir que je lis ton motcool

    un très grand merci ,je suis très contenteyes 

    j'ai beaucoup aime l'a chante

    surtout la 2ieme version

     mes amities,bises ,bonne soiree

    JiJi

    11
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 21:27

    Bonjour Jiji,

    Une très belle prestation toute en douceur, bien chanté dans les deux styles différents, une chanson qui te va bien. Très bon mixage.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 17:48

        Coucou Brigitte 

        Un tres grand merci

        c'est tres gentil ,deux versions 

        pour la prochaine fois encore 

        mes amities ,bon we en musique yes

        JiJi 

    12
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:46

    Bonjour Jira,

    une belle reprise de cette chanson,

    la musique et le chant sont jolies,

    Bravo 

    amitiés

    magga

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 17:43

        Coucou Magalie

        un grand merci ,bon we  yes

        mes amities

        JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :