• Qui a tué grand maman (Polnareff)

    Qui a tué grand maman(Ponareff) Bonjour à tous et toutes

    aujourd’hui un poil de Tyros

    je vous propose "qui a tué grand maman "Polnareff

    version juste légèrement symphonique

    sur un style de  piano ballad ,merci Coco!!

    avec en voices des strings (pas des strings!!)

    voila pas de revisite sur ce titre juste pour le fun

    merci pour votre écoute

    amicalement

    Charles

     

    Qui a tué grand maman(Ponareff)

     

    Télécharger « qui a tué.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:18

    Salut mon ami Charles ........

    Une belle revisite de ta part de cette très belle mélodie.....

    J'ai bien aimé ton style de jeu, très mélancolique comme un peu celui de Polnaref....

    Un très belle réalisation

    Merci pour ce moment de détente musicale

    @mitiés @lan !!!!!cool

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:58

        bonjour Alan

        merci à toi d'être passé écouter ce titre .

        ravi que cela t'es plu..

        je te remercie

        amicalement

        Charles

    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:56

    Bonsoir Charles44

    Je ne sais pas non plus, qui a tué Grand Maman?happy
     
     
     
    Mais un belle chanson que je découvre jouée avec douceur et beaux voices
     
    Je connais Polnareff mais pas cette chanson ici  
     
    C'est du beau travail pour le fun yes
     

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:59

        bonjour Pierke

        merci également de ton suivi sur mes posts.

        content que cela te plaise..

        amicalement

        Charles

    3
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 00:30

    Bonsoir Charles,

    Une très belle interprétation, très mélodieuse, de jolies voices sur un bon style, beaucoup de mélancolie, mais très agréable à écouter. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:00

        bonjour Brigitte

        ah mince t'as pas eu les larmes aux yeux cette fois??oh punaise..

        merci de ton écoute et de ton passage

        amicalement

        Charles

    4
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 05:21

    Bonjour Charles

    Ah beau rappel de ce titre !!!! coolcool interprété effectivement

    avec beaucoup de mélancolie.

    Très agréable écoute matinale !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!

    Amicalement

    Luc

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:01

        bonjour Luc

        merci de ton écoute et de ton passage ..

        content que cela t'es plu

        amicalement

        Charles

    5
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 06:54

    salut Charles !

    j'ignore qui a tué Grand Maman mais je sûr qu'elle n'a pas souffert ...LOL

    ta reprise toute en douceur de cette belle chanson est originale et une jolie surprise et une réussite .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:02

        salut Jean Luc

        je suis sur qu'elle n'as pas souffert!!bon je sais c'est pas gai ..

        merci en tout cas de ton commentaire amical

        amicalement

        Charles

    6
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:59

    Bonjour Charles,

    aucun souvenirs de cette chanson,

    une interprétation pleine de douceur et de sensibilité.

    Les voices sont jolies.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:04

        bonjour Magalie

        merci d'être venue écouter ce titre..on devait sans doute être tout petit quand elle est sortie..

        merci pour ton écoute et ton passage

        amicalement

        Charles

    7
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 16:43

    Bonjour Charles,

    Itou pour moi, c'est une découverte.

    Encore une superbe prestation de ta part, musicalement c'est bien très bien fait.

    Le mixing est parfait, tous les instruments sont là, on a l'impression d'avoir un orchestre symphonique devant soi. C'est encore une fois de plus un superbe post, je reste toujours impressionné par la qualité de tes posts très variés

    Bravo et merci pour cette découverte

    Amitiés

    jacky

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:05

        bonjour Jacky

        merci pour ce commentaire agréable..qui fait plaisir à lire

        je suis ravi que tu es écouté ce titre et que cela t'es plu.!

        merci pour ton fidèle passage

        et ton commentaire

        amicalement

        merci Jacky

        Charles

    8
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 18:04

    Salut Charles,

    Je te jure ce n'est pas moi!!happy

    Polnareff depuis que je suis allé le voir malgré moi au zénith, j'aime beaucoup!

    Cette musique est un très bon choix car elle est magnifique. Tu l'as compris alors tu

    nous la sert avec beaucoup de délicatesse avec des instruments très doux et harmonieux.

    C'est vraiment beau et je t'imagine bien devant ton clavier hyper concentré.

    Beaucoup d'émotions se dégage de ton jeu et le rendu est vraiment superbe.

    Le Tyros a été dépoussiéré!!

    Un immense bravo, amitiés Nono

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:07

        salut Nono

        t'en fais pas l'enquête se poursuit...

        oui le Tyros a été dépoussiéré un peu..il en reste encore "de la poussière"happy

        merci de ton passage et de ton écoute fidèle et content que cela t'es plu

        amicalement

        merci Nono

        Charles

    9
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 20:55

    Bonsoir Charles,

    Belle reprise de cet air façon "Charles". J'ai encore en mémoire ta prestation faite à Ayron.

    C'est majestueux  et bien étoffé (violons)avec cette voix qui intervient en solo (cornet ou trompette).

    J'ai donc passé un très bon moment sur cette écoute.cool

    Contrairement à nos amis qui jurent ne pas être à l'origine  des déconvenues de Grand-Maman, moi je sais qui en est l'auteur. Ouais,yesmais je ne balancerai pas nonono.

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:09

        bonjour Christian

        ah content que tu es écouté ce titre et ravi que tu l'es apprécié!!

        je voulais faire cette version dans ce style là ,délicat et doux

        je te remercie de ton passage et de ton commentaire toujours agréable ..

        amicalement

        merci Christian

        Charles

    10
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 07:12

    Bonjour Charles

    Ah bon j'y suis pour quelque chose ? Merci pour tes remerciements wink2

    C'est une superbe musique que je connais et tu en as fait une bien belle version

    Excellent moment d'écoute avec ces belles voices notamment les strings et ce style tout en douceur

    Bises

    Corinne, en mode speed car boulot boulot

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:11

        bonjour Corinne "speed"

        oui tu y es pour quelque chose car c'est toi qui m'avais fourni ce style là ,il y as déjà un petit moment

        et oui je sais que tu connais cette musique là..

        je te remercie de ton écoute et de ton passage

        amicalement

        merci Corinne

        Charles

    11
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:40

    Bonjour Charles,

    C'est une très belle interprétation de ce titre en version symphonique,

    c'est une version émouvante, j'aime beaucoup.

    Les strings sont excellent, très bien joué. J'ai passé un super moment d'écoute, bravo à toi.

    Amitiés Manu

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:11

        bonjour Manuka

        merci de ton commentaire et de ton passage

        ravi que cela t'es plu

        amicalement

        Charles

    12
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:40

    bonjour Charles , une chanson dont je ne rappelle pas du tout, mais  c'est une belle

    interprétation avec de belles sonorités , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 10:15

        hello Jacky

         merci de ton écoute et de ton commentaire agréable

        ravi que tu es eu plaisir à écouter ce titre

        amicalement

        merci Jacky

        Charles

    13
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:46

    Coucou Charles 

    une bien belle musique 

    j'aime beaucoup

    un grand bravo

    amities

    bises smile

    JiJi

     

     

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 10:30

        bonjour Jiji

        merci de ton passage sur ce titre!

        merci pour ton écoute et ton passage

        content que cela t'es plu

        amicalement

        merci Jiji

        Charles

    14
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 17:46

    Bonjour Charles

    je ne connaissais pas cette chanson de Polnareff

    Belle chanson avec joli son de piano

    Bravo

    Genny

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 10:32

        bonjour Genny

        content que tu es découvert ce titre...

        merci pour ton écoute et ton passage..

        amicalement

        merci Genny

        Charles

         

    15
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 19:02

    Bonsoir Charles,

    Tu nous proposes ici une remarquable interprétation qui dégage beaucoup d'émotion.

    J'aime beaucoup ce que tu as fait.

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

    16
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 21:55

    Salut mon ami Charles,

    Changement radical d'ambiance après le tube électro de compositeurdu57!!he -ça fait le sel des écoutes sur FTS!!

    Forcément, après ce style percutant, la transition est forte;

    Mais ça le fait et très vite, on replonge dans un autre univers musical, avec ta musique que j'ai trouvée  vraiment très belle. Je ne connaissais pas du tout ce morceau de Polnareff, Artiste que j'adore mais jamais simple à reprendre.

    J'ai vachement apprécié l'ensemble, effectivement  assez symphonique, dont le rendu est extra au casque. C'est très aérien et équilibré. On se régale!

    Les divers  instruments utilisés collent parfaitement avec l'ambiance mélancolique du titre, et sont bien traités en effets et en reverb.

    Les cordes sont vraiment très jolies, pas envahissantes malgré leur présence forte. C'est bien vu!

    L'interprétation est à la fois fluide et maitrisée. Du grand Charles!happy

    Il y a enfin pas mal d'émotion qui se dégage de ton jeu, et pour moi cela me suffit à en apprécier largement l'écoute.

    Un méga coup de cœur également largement mérité, pour ce petit bijou de douceur, superbement joué et arrangé!cool

    Un très grand bravo mon ami! Tu as fait très fort!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    17
    Samedi 12 Octobre 2019 à 08:46

    Bonjour

    Tiens du Polnareff  quelle bonne idée...

    Comme tu le dits en introduction c'est très orchestre symphonique.

    Le style piano ballad correspond bien la ou tu veux tu emmener .Il suffit de suivre les "strings "

    Les arpèges piano en symbioses avec les violons font de ta version un des meilleurs cover que j'ai entendu.

    C'est avec mon coeur que je te donne un méga coup de coeur.

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

    18
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:54

    Bonsoir Charles. 

    Je ne connaissais pas cette chanson de Polnareff.  Je ne savais même pas qu'on avait tué sa grand maman !!! 

    Quelle belle interprétation  tu nous a proposé là Charles !!! Superbe ensemble violon que j'adoreeeee !! avec un bel arpège piano,  MAGNIFIQUE  cool

    Un coup de coeur pour moi ....c'est une évidence.  

    UN GRAND BRAVO bien mérité pour toi !!coolcoolcoolcool

    Bonne semaine à toi.

    Amitiés.

    Denise

    19
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 21:32

    Bonsoir Charles,

    Oh oui! comme ta prestation est bien faite! j'adore! c'est vrai qu'on a l'impression 

    d'écouter un orchestre symphonique. Un vrai régal d'écoute§

    Bravo et bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :