• Questions posées par Luc17

    Bonjour à toutes & tous,

    Je suis Luc17, petit nouveau sur FTS.

    Je vais essayer de vous résumer ma demande ...

    Il y a 4 musiques qui me rappellent énormément de souvenirs de jeunesse :

    2 ou les solos musicaux sont trop durs a jouer pour moi mais que j'aimerais entendre au clavier :

    John Dummer's : Nine by nine

    Chicory Tip        : Son of my father

    2 autres ou j'aimerais bien connaitre les accords (ici je suis sur qu'il seront justes) et le style à utiliser :

    Jeremy Faith      : Jesus

    Taï Phong          : Sister Jane (JJ Goldman ???)


    Merci

    Musicalement

    Luc17

     

    Voici, proposés par notre ami Colasmusique les styles pour Jesus et Son of my father : Merci !

    Télécharger « JESUS.S538.sty »

    Télécharger « SON-OF-MY-FATHER-.S512.sty »

     

    Et pour compléter deux partitions envoyées par notre Jira : Merci Jiji !

    Télécharger « Jean-Jacques-Goldman-Tai-Phong-Sister-Jane-Partition-complete.pdf »

    Télécharger « ninebynine_s.pdf »


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 15:20

    Bonjour Luc,

    J'ai trouvé les accords pour Jesus de Jeremy Faith ... pour le reste voyons ce que la communauté FTS trouvera ...

    http://www.boiteachansons.net/Partitions/Jeremy-Faith/Jesus.php

     

    Cordialement.

    Jeapie

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 16:17

    merci jeapie

    oui pour tai phong goldman avant de chanter en solo était le leader du groupe

    je connaissais ce site mais depuis un bon moment mon antivirus me bloquer cette page

    ayant changer d'antivirus merci de m'avoir rafraichit la mémoire je vais aller voir ça

    cordialement

    luc17

     

    3
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:13

    Bonjour Luc 17,

    Je mets à ta disposition le style de JESUS par l'intermédiaire de nos amis. 

    Idem pour Son of my father

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 17:50

        Bonjour Christian,

        Je me suis permis de regrouper tout dans la demande de Luc pour simplfier !

        J'ai donc supprimé tes deux articles.

        Un grand merci pour ces envois.

        Amitiés.

        Jeapie

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 18:13

        bonjour colasmusique,

        merci pour ces 2 styles

        merci a tous

        je n'ai plus qu' à bosser

        amitiés

        luc17

    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:03

    Bonjour Jeapie,

    C'était le but.

    Je te remercie

    Christian

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 19:47

        Bonsoir,

        La prochaine fois, tu peux envoyer par courriel c'est plus simple ...

        Bonne soirée.

        Jeapie

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 23:00

    OK, je me souvenais plus sarcastic

    Christian

    6
    Mardi 5 Septembre 2017 à 13:37

    Ajout de deux partitions dans l'article.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :