• Quel style pour syracuse? par Jacqguy

    Message de Jacqguy:

    jacqguy : Bonjour, quelqu'un a t'il le style de "syracuse"

    Je laisse mon mail au cas où: jacq.guy@aliceadsl.fr

     

    Merci pour lui.

    Mysterio

     

    style envoyé par mimich 44 (merci à lui)

    Télécharger « Syracuse.STY »


  • Commentaires

    1
    mimich44
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:04

    J'avais pas lu le mail jusqu'au bout. Je l'ai envoyé à mystério.................Mais je te fais suivre

    Musicalement Michel

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:20

    Merci Michel: le titre est mise en ligne!

    Bravo à toi pour ta réactivité très appréciée!

    Mysterio.

    3
    jacqguy
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:40

    Merci , et surtout..... comme l'éclair !!!  :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :