• Quel style pour "Elle préfère l'amour en mer"

    Bonjour,
    Quel genre de style pour "Elle préfère l'amour en mer" de P.Lavil?
    Je possède un T4.

    Merci 

    Gégé07

    gerardt07@gmail.com


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:24

    Bonsoir Gégé,

    Je n'ai perso pas de style typique pour ce titre mais en cherchant sur mon Tyros5 j'ai trouvé dans la section LATIN un rythme FASTBOSSA qui me semble pas mal.

    Je pense que tu le trouveras sur le T4 car pas mal de styles sont communs.

    Bonne soirée.

    2
    Gégé07
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:34

    bonsoir Jeapie,

    Merci, je vais essayer.

    A+

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:53

    Mimich nous a envoyé un style dédié pour ce morceau !

    tu le trouvera ici => http://fred17.eklablog.com/style-elle-prefere-l-amour-en-mer-a114184268

    Musicalement

    Fred

    4
    MARDEF
    Lundi 5 Janvier 2015 à 23:22

    personellement pour le titre de Ph Lavil "elle préfère ........." j'utilise le ZOUK - je trouve que cela convient assez bien a cette chanson - à chacun d'utiliser ce qui lui plait le mieux - j'en profite pour souhaiter mes voeux les meilleurs à toute l'équipe ... et surtout le plein de musique - MARDEF

    5
    Gégé07
    Mardi 6 Janvier 2015 à 00:44

    Bonsoir,

    Merci à vous pour ces conseils et le style.

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :