• Quel style mettriez vous pour jouer la groupie du pianiste?

    Salut,

    Quel style mettriez vous pour jouer  la groupie du pianiste?

    Merci d'avance.

    Jira.

    Style proposé par Yvan, que nous remercions une fois encore (une habitude!)

    Télécharger « La groupie du pianiste.S494.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:13

    Bonjour,

     

    J'ai un style qui semble convenir.

    Et hop c'est en route vers le site.

    Bonne journée.

    Yvan.

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:15

    Sujet mis à jour: style disponible

    Il m'épate Yvan...là, j'avoue, il m'épate !!:)

    Je mets le style dès que je le reçois! (ayéé)

    Merci encore pour ta contribution active et ta promptitude à réagir ;)

    Amitiés.

    Mysterio

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:00

    Merci Yvan, pour ce style que je vais essayer , mais ou tu trouves tous ces styles t'as une mine bien cachée ???

     

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:23

    Bonjour,

    Les styles c'est pas ça qui manque chez-moi. C'est surtout le fait de recherches et aussi d'avoir des contacts. Je sauve tout sur 2 disques durs externes, au cas ou un me lâcherait, ce qui est déjà arrivé. Le problème c'est qu'il m'arrive d'avoir plusieurs fois le même style. Dans ce cas ci j'avais 5 styles identiques, j'en ai profité pour ne plus en garder qu'un. Mais il faut avouer aussi que certains styles ne valent pas la peine.

    Bonne journée.

    Yvan.

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:08

    bonjour et merçi a Yvan

    je n'ai plus rien a cause du soucis que tu as eu, disc dur externe qui a décidé de décédé sans m'avertir qu'il était malade, trêves de plaisanterie, tu as bien raison de sauver 2 fois mais si ca fait 2 fois le traval

    bonne journée

    musicalement

    Yves-Robert

    6
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 12:34

    bonjour merci de votre reponse

    la mienne un peu tardive ,je ne recois pas les mails dans ma boite mail perso

     quand je met un mot sur le forum

    je me suis peut etre mal exprimee ce n'est pas le styl de psr que je voulais 

    je voulez dire l'accompagnement sur le synthe comme ballade ,dance etc

    desolee je debute avec le yamaha j'ai melange les termes

    merci a vous 

     

    7
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 12:39

    En fait: je ne comprends pas trop (enfin si...):

    Le style externe proposé par Yvan va se comporter comme un style d'usine, sauf qu'il sera externe, Jira - Pourquoi diable aller te compliquer la vie, alors qu'il existe le style qu'il faut??

    Après, si tu veux vraiment mettre un style d'usine: écoute ce que le style externe propose en terme de rythmique, et tente de rechercher dans les familles proposées: ici, ce sera du pop rock/ballade éventuellement...

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    8
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 12:42

    mais je n ai pas encore vu pour les styles externes je met ca sur une cle usb

    apres le style se joue et je peux faire accompagnement de la main gauche ???

    merci merci je suis un peu perdue DES FOIS 

    mille  baiser a toi lol

    9
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:11

    oui jira, au lieu de choisir un style sur ton clavier, tu le choisi dans ta clé usb, une fois choisi il se lance comme tous les autres style et tu joues comme les autres musique

    bonne journée

    10
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:13

    Oui:

    Tu les places sur ta clé USB -

    Ensuite tu branches la clé sur le PSR - il faut attendre parfois un peu sauf si tu la mets au démarrage -

    UI nouvel onglet va apparaitre sur ton écran principal en plus des onglets "USER" et "HDD" , tu verras apparaitre "USB" -

    Il te faudra tabuler avec un des boutons switch du haut (A,B,C,D,E,F...) pour te déplacer d'un onglet à l'autre.

    REMARQUE:

    Tu ne pourras voir apparaitre les styles de ta clé USB que si préalablement tu sélectionnes la partie "styles" - Je pense sans trop me tromper, si c'est la même logique que sur les tyros, que le PSR est lui aussi "compartimenté" -

    En clair: tu ne vois afficher (ce qui est dans ta clé USB) que ce qui est en rapport avec la partie sélectionnée: soit styles, multi pads, voices, registrations...

    Si tu n'as pas sélectionné la bonne partie sur ton clavier, tu ne verras rien.

    Beaucoup de gens ne connaissent pas cette logique et croient qu'ils n'y a rien!!

    Ensuite, il te reste à faire un copier coller classique (fonctions copy et paste) des fichiers sélectionnés sur l'onglet USB (COPY/Copier) - tabuler jusque l'onglet H.D.D. (disc dur) et faire PASTE (Coller) -

    Ensuite, tu auras de façon permanente ces styles externes que tu pourras ensuite archiver sous forme de dossier selon leur catégorie d'appartenance ou par ordre alphabétique et utiliser comme n'importe quel autres styles d'usine!

    J'espère avoir été clair - pas facile à expliquer, mais c'est assez simple une fois qu'on a bien assimilé la logique de l'appareil.

    ET PENSEZ A JETER UN ŒIL SUR VOS MANUELS - CA PEUT AIDER QUAND MÊME....;)

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:27

        Coucou Mysterio et Yves Robert

        Regarde un peu , il y a 1 an je ne savais pas me servir du psr s770

        Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:13

        Et maintenant MDR  grace a vous ,j'ai evolue n'est ce pas wink2

        Je cherchais quelque chose et voila , je voulais faire remonter ce message  

        en pensant aux debutants,il ne faut pas desespererwink2

        Bisous 

        Jira 

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:50
      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:14
    11
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 13:23

    merci a toi        j'avais deja mis un midi sur le 770 j'ai reussi a le lire  avec les paroles ect

                               mais apres je ne savais pas  comment faire pour enregistre 

                               alors avec les explications que tu viens de me donner je vais essayer ca cet apres midi 

                je te remercie beaucoup

          le livre je le parcours

                       mais je trouve par moi meme alors je tatonne un peu plus

                           mais c'est plus credible pour moi et comprehensif

                         mais un peu plus long

                          merci a toi de ton attention de ce matin lol 

                         bises 

                                         Jira 

    12
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 14:28

    Bonjour,

    Effectivement, il faut mettre le style (décompressé) sur une clé USB ou le disque dur. Ensuite appuyer dans la partie style sur un des styles. A ce moment tu verras ta clé usb ou ton hdd et tu n’auras plus avec la touche tab qu'à aller sur ta clé ou sur ton hdd. A ce moment reste plus qu'à sélectionner le style que tu désires. Tu peux alors jouer comme tu le fais avec un style se trouvant en mémoire sur ton Tyros.

    Bonne journée.

    Yvan.

    13
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 14:55

    Bonne précision Yvan, évidente pour moi, mais tu as eu raison de le rappeler: ne mettre que des fichiers décompressés évidemment (avec des petits softs gratuits tels que Winrar ou winzip) -Merci.

    Mysterio.

     

    14
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:04

              bonjour navy1945 merci 

                  et merci a vous trois  

    pour les  fichiers RAR  , j'avais deja tout decompresse sur mon pc 

                je vais essayer  tout de suite ces conseils de vous trois 

                                             Jira 

    *******************************************************************************************

                        je n'ai pas encore recu le mail de ce post 

                     c'est parce que je reviens de moi meme regulierement 

                     comprend pas  ca vous arrive a vous aussi

                  de ne pas recevoir les reponses a vos questions sur votre boite mail perso

                        je recois ceux que je n'ai pas ecris moi meme pour faire une demande

                                       la case en bas est cochee

                            

    15
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:38

    Jira: pas de panique!!! ça arrive fréquemment -moi même j'ai eu parfois de longues périodes sans notifications mails...ça va se rétablir -Don't worry ;)

     

    16
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 21:15

    ok je regarderai d'apres les messages a cote de ma photo

    merci a toi

    PS 

                 alors j'ai mis styles sur cle usb ,j'ai pu jouer          un style

                                  ex my way mais je n 'ai pas vu rec  

     ca Ensuite, il te reste à faire un copier coller classique (fonctions copy et paste) des fichiers sélectionnés sur l'onglet USB (COPY/Copier) - tabuler jusque l'onglet H.D.D. (disc dur) et faire PASTE (Coller) -

                  alors pour l'instant j'ai fait autrement 

                  j'ai enregiste sur registration memory ce qui m'a permis de jouer deux sons pour    my way 

                         j'ai pu un peu experimenter pour les touches RIGHT  1 et RIGHT 2 et LEFT ...

                                pour l'instant je reste comme ca je regarderai demain pour essayer de comprendre 

                           merci Mysterio                                         

                                             Jira 

     

     

    17
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 21:48

    bon courage jira, ce n'est pas si compliquer que cela, regarde ton manuel tu finiras par trouver, sinon l'explication de Mystério est symple

    bonne soirée

    Yves-Robert

    18
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 22:00

    oui merci 

              le manuel je l'ai regarde celui que j ai telecharge sur le site de YAMAHA

                     parce que celui que l on a il n'y a pas tout

    mais j'en ai vu beaucoup pour aujourd'hui ca ne fait que  10 jours que j'ai mon psr s 770 

                    je vais y aller progressivement comme me l'a dit Mysterio

       je sais deja allez pour monter le son sur la page 

             bal

             mixer 

                chanel ect...

                    pour chaque instrument

                      alors lol je veux dormir ce soir parce que je n'ai pas encore manger

                           je vais perdre des kilos et ne voir que mes pages devant mes yeux lol

                              bonne nuit a toi et merci kiss

    19
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 06:25

    Bonjour JIRA,

    j'ai un petit conseil à te donner, ne mets pas tout sur ton disque dur HDD car il arrivera un moment ou il sera plein. Perso je ne mets que très peu de styles ou voices , je les laisse sur ma clé USB qui reste branchée en permanence. ( sauf bien sûr quand je telecharge)  Tu vas sur USB ,tu appui sur World d'abord et tu verras apparaitre tous les tyles ,voices etc....qui sont sur ta clé et qui sont jouables.

    Maitenant , chacun fait fait fait , c'qu'il lui plait plait plait......

    Bonne journée

    Eric

    20
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 12:01

                     Bonjour 

                  oui je te remercie apres reflexion c'etait bien mon intention je ne veux pas satuter le disque dur

                       je ne sais pas combien de  giga il fait ??? sur le 770

                                j'ai joue hier comme je le met plus haut avec  le style sur ma cle usb  pour my way

               j'aime beaucoup le style pour my way et tres bien fait

     

                      merci a toi et bon vendredi

                               Jira

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :