• Que tu reviennes par magga

    Bonjour à toutes et tous,

     

    une musique sortie en 2000 de Patrick Fiori, je vous propose ma reprise,

             Style Pop Evergreen.

     

    Que tu reviennes

     

    Télécharger « Que tu reviennes.mp3 »

    Bon week-end

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février à 14:25

    Bonjour Magga  !

    Une belle interprétation sur une mélodie que je découvre  !

    Un beau style bien cadré dans ses voices  donne un excellent résultat

    Excellent moment de détente que j'ai apprécié

    Merci pour ce partage

    Amitiés @lan !cool

    2
    Samedi 3 Février à 15:26

    COUCOU MAGALIE

    Comme c 'est joli,  la qualité du son  waouh....Bon jeu,  belle maitrise, çà roule tout seul,  j 'adore,  je passe un très bon moment à t 'écouter....A bientôt vous deux..

    BISES 

    PAPY59

    3
    Samedi 3 Février à 22:47

    Bonsoir Magga

    Une belle découverte pour moi avec de beaux sons de piano

    et une mélodie apaisante, belle à entendre du beau travail

    et une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    4
    Dimanche 4 Février à 06:51

    Bonjour Magga,

    Jolie chanson que je découvre également.

    Très bonne interprétation, cette musique ne doit pas être si simple qu'on croit à jouer.

    Tu a fait de très bons choix que ce soit pour le style ou les voices.

    Merci pour cette découverte et bravo pour pour interprétation.

    Amitiés

    Jacky

     

    5
    Dimanche 4 Février à 08:29

    coucou Magalie !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson (pas très fan de Patrick Fiori ...)

    mais en instrumental c'est une vraie découverte .

    un grand bravo à toi pour ce joli moment musical

    amitiés

    bises

    Jean,-Luc

    6
    Dimanche 4 Février à 09:51

    Hello mon Amie Magalie ....

       Chanson inconnue pour moi, comme mon JL pas fan de Patrick Fiori.....Mais ta réalisation musicale est exceptionnelle , un vrai délice à l' écoute....J' aime beaucoup.....

       Une chose est sûre, promis, je reviendrais ( bientôt et je serais avec beaucoup de copains )

    Bises à toi et à Dominique...

    René

    7
    Dimanche 4 Février à 09:58

    Bonjour Magga,

    Belle découverte pour moi aussi, car je n'ai jamais entendu ce titre.

    C'est une très belle reprise avec de très belles sonorités.

    Un très bon moment d'écoute en ce dimanche matin.

    Amitiés.

    GG07

    8
    Dimanche 4 Février à 11:39

    Bonjour Magga

    Superbe chanson en effet que tu as reprise avec un magnifique style

    Magnifiques break de batterie

    Les voices sont aussi superbes

    Bravo pour cette reprise

    Bises

    Corinne

     

    9
    Genosjj61
    Dimanche 4 Février à 13:13

    Bonjour Magga, 

    Une superbe interprétation que tu nous a proposée. C'est tout à fait dans le style de la chanson. Les sonorités sont impeccables. 

    Bravo et merci pour ce partage. 

    Je te souhaite une belle journée 

    JJ 

    10
    Dimanche 4 Février à 18:15

    Bonsoir Magga,

    Wa...ouh! superbe! Tu as trouvé le bon style et tout ce qui va avec.

    J'adore! 

    Bravo et bises

    Rose

     

    11
    Dimanche 4 Février à 22:34
    Bonjour Magga, Tu as l'art de trouver les styles adaptés aux titre que tu joues , bravo pour les choix des sonrités et pour ton intéerprétation. @mitiés de Mimi
    12
    Lundi 5 Février à 07:10

    ReBonjour Magga

    Je penser connaître aux premières notes (un titre de Mylène) mais pas

    du tout !!smile

    Encore une très belle écoute !!!

    Bises à vous deux

    Luc

    13
    Mardi 6 Février à 20:42

    Coucou Magga

    Une chanson que j'aime beaucoup et que tu as magnifiquement bien reprise!

    Le style va pile poil pour cette chanson, bien vu !

    Que dire, les breaks sont bien placés, la mélodie est finement jouée, en bref, que du plaisir à l'écoute !

    Bravo à toi pour cette très belle interprétation

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Fred

    14
    Mercredi 7 Février à 00:14

    Bonsoir Magga,

    Une très jolie mélodie, superbement bien interprétée avec de superbe sonorités, très joli son synthé.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Jeudi 8 Février à 19:10

    Bonjour à toutes et tous,

    un vrai plaisir de lire vos très gentils commentaires, je vous remercie beaucoup.

    je suis contente que ma musique vous ai plu.

    Bonne fin de journée

    amitiés

    magga

    16
    Vendredi 9 Février à 12:04

    Bonjour Magalie,

    Tiens ce titre ne me rappelle rien ( Pfffff je vieillis !!!)

    Superbe interprétation mon amie, j'apprécie à sa juste valeur.

    Bises à vous deux et à dans 2 mois !

    Jeapie

      • Lundi 12 Février à 11:34

        coucou Jeapie,

        merci pour ton écoute et ton agréable commentaire.

        Bonne journée

        Bises à vous deux

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :