• QUE DU BONHEUR papy59

    Grace au blog les rencontres se créent.

    L'amitié est présente 

    Aprés midi et soirée musicale

    que du bonheur.

    Coyam78 Corinne

    Mikky59 Michel

    Papy59 Francis

    QUE DU BONHEUR  papy59

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:51

    a refaire sans modération que du plaisir, tous avec la meme passion.......Musique à gogo......et je pense que le cercle d'amis musiciens va encore augmenter........j'en suis sur.....

     

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 15:20

        Encore bravo à vous trois pour cette formidablble rencontre ...

        Je comprends quelle devait-être votre joie de vous réunir ainsi pour partager la même passion : la musique.

        Amitiés

        LePapatch

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:53

    Je connaissais le piano à 4 mains, voilà présenté le piano à 6 mains!

    Belle tranche de vie et d'amitié grâce à la musique!

    Merci pour ce super et agréable partage.

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

     

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:57

        AUSSI GRACE AU BLOG THIERRY .......

        Amities

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:01

    Bonjour "La bande des trois" !

    Voilà qui a du faire chauffer le Tyros 5 !!!

    Très belle initiative !

    Merci pour cette communication.

    Jeapie

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:12

    Bonjour à tous,

    Effectivement  que du bonheur, un grand plaisir de se voir de temps en temps, on va garder Corinne dans le Nord, on apprécie son talent,  tout comme l’accueil et la gentillesse de Francis et de sa femme.

    La suite cet après-midi...

    On vous laisse, le Tyros nous attend...

    Bien amicalement

    Michel

     

    Bonjour à tous

    Un grand merci à Francis et Michel pour leur accueil, leur gentillesse.

    Ils ont bien voulu me prêter leur tyros, vraiment trop sympa.

    Effectivement , le tyros nous attend pour un petit après-midi musique.

    A bientôt mais je ne sais pas quand, pas sûre de rentrer tout de suite....

    Amitiés

    Corinne

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:30

    Oh là là... Il fait très peur cet " alien " à six bras et trente doigts...

    Il faudrait un clavier beaucoup plus grand...

    En tout cas, bravo... Félicitations d'avoir réussi à organiser une rencontre musicale

    et amicale apparemment aussi festive et super sympathique...

    Ça me rappelle de bons souvenirs...

    Bon dimanche à toutes et tous...

    Papy-video.

    6
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:46

    la musique rassemble c'est bien connu, ce blog permet aussi cela, c'est super ca, bon dimanche musical a vous

    yves-robert

    7
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:27

    Bonjour à vous trois,

    Belle rencontre musicale, cela doit être super!

    Bonne fin de dimanche et bizz.

    Brigitte

     

    8
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 19:00

    Bonjour à tous les trois,

    Merci de nous faire partager votre rencontre, 

    très contente pour vous.

    C'est vrai que c'est un peu magique de rencontrer des gens du blog,

    et de partager cette passion , la musique

    j'en ai eu l'expérience  cet été, un moment inoubliable.

    Amitiés magga 

     

    9
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 21:02

    Merci pour vos petits mots sympas,

    Si vous passez un jour dans le Nord, n'hésitez pas vous serez les bienvenus.

    Amicalement

    Vive la musique! Merci au blog FTS

    Michel

    10
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:53

    c'est super sympa de voir des photos comme ca 

    moi j'ai l'impression qu'il n'y a personne en Touraine sniff

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 07:24

        Bonjour Jira.... Ne pleure pas... Tu finiras bien par trouver des amis musiciens Tyrosistes dans ta belle Touraine...

        Moi aussi, à part Corinne qui vient de temps en temps en Normandie, je ne connais personne d'autre dans ma région...

        Bonne semaine...

        Papy-vidéo.

    11
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:47

    A savoir aussi que marcel defives fait parti aussi de notre petit groupe de tyrossiens.....Absent malheureusement ce W.E. Je pense que le

    cercle d 'amis  "fou de musique" va encore s agrandir prochainement.........C est toujours un plaisir de rencontrer des personnes avec la meme

    passion.......peut importe le niveau, c 'est toujours de belles rencontres.......

    PAPY59

    12
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:13

    Bonjour à tous

    Je suis revenue du Nord où il a fait super beau

    Merci pour vos messages sympa sur ce post.

    Les bloggeurs du Nord m'ont finalement laissé repartir. C'est vrai que le 59 est bien représenté sur le blog.

    Week-end à renouveler sans modération. 

    Tout comme toi Jira, je ne connais personne près de chez moi dans le 78.

    Pas grave, cela permet de se balader un peu et de découvrir une région que je ne connaissais pas même si nous avons passé beaucoup de temps avec le tyros et ce fut un grand plaisir.

    Je remercie une nouvelle fois Francis, sa femme et Michel. 

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :