• Princesse Mononoké - Joe Hisaishi

    Bonjour à tous,

    Je vous propose un morceau issu du film d'animation japonais : Princesse Mononoké

    Princesse Mononoké - Joe Hisaishi

    Le titre illustre la scène :  Ashitaka and San

    Princesse Mononoké - Joe Hisaishi

    Réalisé sur PSR SX900 avec le style externe Gagnon piano. Un style fétiche pour moi qui me donne l'impression de savoir jouer du piano !

    Sonorités : principalement Piano, mais quelques phrases en flute, hautbois et strings.

    En vous souhaitant une bonne écoute

    Télécharger « Princesse_Mononoke.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 23:16

    Bonsoir Thithi59

    Belle interprétation que je découvre

    je ne connais pas cette mélodie mais ne vous inquiétez paswink2

    c'est du beau travail le piano et avec de beaux sons et une belle écouteyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    2
    Samedi 9 Juillet 2022 à 09:50

    Bonjour Thithi59,

    Très belle découverte car je ne connais pas ces films d'animation.

    Il est vrai que ce style convient très bien et je m'en sers quelquefois pour mes enregistrement.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

    3
    Samedi 9 Juillet 2022 à 11:18

    Bonjour Thithi,

    Je ne connaissais pas non plus, mais quelle agréable écoute!

    C'est tout beau! et ne me dis pas que tu as l'impression de savoir jouer

    du piano: tu sais! 

    Bravo et bises

    Rose

    4
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 22:07

    Bonsoir Thithi,

    Que c'est beau! Une superbe interprétation bien dans ton style, magnifique son piano aussi pour l'accompagnement.

    Un agréable moment bien reposant, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:40

    Bonjour Thithi

    Les musiques de ces films d'animation sont superbes

    On reconnait le style Thithi59 !!!

    Magnifique musique et superbe style

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    6
    Lundi 11 Juillet 2022 à 21:54

    Bonjour Thithi,

    je découvre cette jolie musique,

    une très belle interprétation, super son de piano,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    7
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 05:55

    Bonjour Thythy

    Je ne connais pas la mélodie !!

    Il est vrai comme le souligne Corinne beaucoup d'expression

    musicale dans ces animations qui "remplace" bien souvent la parole.

    Si toi çà te donne l'impression de savoir jouer du piano, alors

    tu m'as compris happyyes

    Amitiés

    Luc

    8
    Lundi 25 Juillet 2022 à 08:59

    salut thithi 

    nous vl'a au japon... punaise que la mélodie est jolie,  c 'est super bien joué,  bien envoyé...je déguste cette musique,  c 'est du caviar servi sur un plateau d 'argent.. Chapeau thithi pour ton interprétation,  tu vis ta musique en la jouant,  j'adore,  je kiffe grave mon ami.... Respect.... 

    Amitiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :