• "Prettig Kerstfeest Allemaal" (Bonne fête de Noël à tous)

    bonjour a tous et toutes, comme vous pouvez le constater au titre, ce chant de noel

    n'est pas francais , mais je l'ai bien aimé,  je l'avais déja posté un peu en avance 

    l'année derniere , je le remets pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas entendues.

                   

    Télécharger « 001-PRETTIG KERSTFEEST ALLEMAAL.mp3 »

    jacky

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 15:40

    Cocou une musique que je decouvre c'est tres joli et doux

    merci pour ce doux moment

    amities

    JiJi

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 17:00

        Jira ???

        Tu est à droite ou ... à gauche du sapin ???

        hehe

        Jeapie

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 18:22

                                         ah ah ah ! droite c'est betty boop mdrhe

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 16:49

    Bonsoir Jacky,

    Inconnue pour moi mais quelle belle mélodie de Noël ! ; et quelle interprétation !.

    L'accompagnement, les violons et la trompette sont extraordinaires, superbement bien joués et c'est pour moi  un grand coup de cœur !.

    Merci pour ce joli partage !.

    Bonne soirée !

    Amitiés,

    Marco.

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:04

    Bonsoir Jacky,

    Inconnu pour ce qui me concerne ...

    D'origine germanique ... sans doute les Pays-bas ?

    Très douce mélodie avec un choix judicieux au niveau des instruments.

    L'interprétation "aux petits oignons" ajoute encore une plus-value à ton interprétation !

    Excellent moment d'écoute.

    Bonne soirée.

    Jeapie

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:37

    Bonjour Jacky,

    une belle musique que je découvre,

    les voices sont très jolies,

    une magnifique interprétation avec beaucoup de douceur,

    un très bon moment d'écoute,

    BRAVO

    Amitiés magga

    5
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:37

    Bonjour Jacky,

     

    Un titre que notre ami Pierke pourra sans doute nous traduire ( c'est du néerlandais).

    J'aime beaucoup cette mélodie, c'est très bien interprété par tes soins, joli style et superbes sonorités, bravo Jacky.

    Amitiés,

    Mimi

    6
    Mardi 18 Décembre 2018 à 20:08

    Bonsoir Jacky30

    une magnifique interprétation avec beaucoup de douceuryes

    c'est très bien interprété style et superbes sonorités cool

      Et flamand happylol

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

    7
    Mardi 18 Décembre 2018 à 20:26

    Bonsoir Jacky,

    Merci de remettre cet air cette année car j'étais passé à côté l'an dernier. 

    C'est du grand Jacky, toujours bien orchestré et sans surprise quant au résultat final.

    Je t'adresse toutes mes félicitations bien méritées.coolyes

    Amicalement

    Christian

    8
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:01

    Bonjour Jacky

    Belle musique bien agréable à écouter ou réécouter et qui nous met dans l'ambiance

    Amitiés

    Corinne

    9
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:32

    Bonjour Jacky,

    Inconnue cette belle musique de Noël de nos voisins de....

    Une belle orchestration mise en valeur par ton excellent jeu

    Amicalement Nono

    10
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:14

    bonjour Jacky

    découverte agréable de cette musique , mais superbe ..

    bravo pour cette prestation

    amitiés

    Charles

    11
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 13:58

    Bonjour jacky

    WOW !!! MAGNIFIQUE;  je ne l'avais pas entendu avant , bonne idée de nous le remettre sur le site aujourd'hui.

    C'est tout simplement  grandiose , la mélodie est sublime et les sonorités avec lesquelles tu interprètes cette merveille sont bien à leur place; 

    Un mega coup de coeur pour moi, c'est une évidence . Mille BRAVOS pour toi Jacky. coolcoolcoolcoolcool

    Joyeuses fêtes de fin d'année avec les tiens. 

    Amitiés

    Denise

    12
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 14:19

    BJR Jacky ,

    c'est une bien belle musique de noël que tu nous invite a écoute ,yes

    je ne connaissais pas , mes j'ai bien aimé ,

    merci pour ce bon moment d'écoute ,cool

    mes amitiés

    André

    13
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 14:53

    salut Jacky,

    si tu l'avais déjà posté l'an dernier, tu as bien fait de le reposter, une belle découverte de ce titre bien connu en Belgique surtout du côté de la mer du nord

    j'ai bien aimé ta version, un bon choix d'instruments, bravo

    amicalement

    Yves-Robert

    14
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:00

    Bonjour Jacky,

    Une très belle version de cette chanson de Noël. Merci pour cette belle prestation.

    Amitiés.

    Francis

    15
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 17:31

    Bonjour Jacky,

    encore une belle musique de Noël à écouter.

    C'est très bien interprété.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    16
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:09

    Bonsoir Jacky,

    Peut-être, l'ai-je entendue l'an passé, mais peu importe, je ne me lasse pas 

    de ré-écouter des musiques quand elles sont aussi belles! tu as eu raison 

    de la remettre...Bravo!

    Amitiés

    Rose

    17
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 10:21

    bonjour et merci les ami(es) pour vos très chaleureux commentaires je vous

    souhaite a tous et toutes de très bonnes fêtes de noel .

    amities

    jacky

    18
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 22:02

    Salut mon Jacky, 

    Ahh ouaiiiiiiii il est vachement beau ce chant de Noel !! 

    Superbe découverte en tous cas que tu as joué merveilleusement bien avec beaucoup d'émotions et de précision

    Un immense bravo mon ami, j'ai vraiment beaucoup aimé cette proposition !!

    Amitiés

    Fred

    19
    Mardi 25 Décembre 2018 à 17:29

    Bonjour

    Tu as bien fait de la représenter cette année.

    C'est une musique que je ne connais pas mais elle est vraiment très très douce.

    Elle est très bien interprété est très bien orchestrée et les vices bien choisi.

    J'ai vraiment très apprécié ce moment de douceur et je te dis bravocool

    Amitiés

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :