• Présentation de Luc17

    Bonjour à tous

    mon pseudo est : luc17 je possède depuis peu un prs s770

    j'ai 62 ans et suis de Charente maritime  je n'ai aucune connaissance du 
    solfège

    au niveau clavier j'ai commencé avec un psr 350 ensuite le psr e453 et 
    je bidouille avec une guitare électrique (rythmique)

    j'aime toute sorte de musique en générale (suivant l'humeur du moment)

    voila, ce n'est pas grand chose mais je suis content de me retrouver 
    parmi vous.

     

    luc17


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 11:46

    Bonjour Luc17,

    Sois le bienvenu parmi nous.

    Tu as bien fait de nous rejoindre, tu seras bien ici.

    Au plaisir de t'écouter jouer,

    Musicalement,

    Olivier02.

      • Mardi 29 Août 2017 à 14:49

        merci olivier02

        oui je pense que j'ai trouvé ici une famille musicale sympa

        comme vous dites musicalement

    2
    Mardi 29 Août 2017 à 12:06

    bonjour luc17..sois le bienvenu parmi les malades de musique, moi aussi je joue a l'oreile, mais comme dis PAT avec les 2  de preference winktongue.. bonne journee et au plaisir de t'ecouter   ggsarcastic

      • Mardi 29 Août 2017 à 15:01

        merci gegekar

        bonne journée a toi aussi

        musicalement

        luc17

    3
    Mardi 29 Août 2017 à 12:17

    Bonjour Luc,

    Bienvenue dans ce havre de paix et d'amitiés qu'est F T S.

    Maintenant au boulot on a hâte de t'écouter.

    Amities

    jmb

      • Mardi 29 Août 2017 à 15:04

        merci jmbmusic

        comme tu dit au boulot et la il y en a

        musicalement

        luc17

         

    4
    Mardi 29 Août 2017 à 12:17

    Bonjour Luc

    Soit le bienvenu sur ce blog et n'hésite pas à nous poster une de tes interprétations musicales

    Amitiés

    Corinne, staff FTS

      • Mardi 29 Août 2017 à 15:07

        merci coyam78

        je vais m'y mettre mais je pense que tu as vu mon avatar

        la rapidité du geste happy

        musicalement

        luc17

    5
    Mardi 29 Août 2017 à 12:27

    Bonjour Luc17,

    Bienvenue sur FTS !

    Nous avons déjà fait un peu connaissance vie la boite courriel du blog pour ton inscription et maintenant nous avons un peu plus d'infos.

    N'hésite pas à nous contacter via courriel si tu as un soucis ...

    J'espère bientôt pouvoir écouter ce que tu joues.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mardi 29 Août 2017 à 15:10

        merci jeapie

        je sais maintenant que je ne suis pas tout seul

        musicalement

        luc17

         

    6
    Mardi 29 Août 2017 à 12:28

    Bonjour LUC, 

    Je suis heureux de faire ta connaissance par l'intermédiaire de F.T.S. tu vas découvrir un esprit plus que un page ou un simple Blog. L'esprit de solidarité, d'analyse, de conseil, et d'amitié musicale.

    C'est plaisant, nous venons de toute la France et plus encore et apportons chacun quelque chose qui s'appelle une histoire de vie, une partie de notre culture musicale. 

    Bien à toi, sois le bienvenu. 

    Cordialement; Aimé 

      • Mardi 29 Août 2017 à 15:14

        merci guthleben

        cela fait une quinzaine de jours que je parcours fts

        et c'est justement cet état d'esprit qui m'a convaincu

        musicalement

        luc17

    7
    Mardi 29 Août 2017 à 12:36

    Bonjour Luc,

    Soit le bienvenu, je joue d'oreille et avec les doigts. 

    A bientôt,

    Chienfoo

      • Mardi 29 Août 2017 à 13:21

        Coucou chienfoo

        MDR c'est quand même mieux avec les doigts, surtout pour faire les accords !

         des 2 mains comme à l'oreille ...glasses

        Biz PaT

      • Mardi 29 Août 2017 à 15:20

        merci chienfoo

        pour ce qui est de l'oreille on va dire 1 sur 2 l'autre est malheureusement bien entame (audition)

        pour les doigts ça va et comme dit pathedog c'est mieux avec

        sinon il me restait l'option grosse caisse happy

        musicalement

        luc17

    8
    Mardi 29 Août 2017 à 13:13

    Bonjour Luc17,

    Bienvenue sur FTS. Je suis dans le même cas que toi, alors n'hésite pas à poster. Tu ne pourras que progresser avec nos ami(e)s. Bon courage et à bientôt. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 29 Août 2017 à 15:24

        merci jim61

        je pense effectivement qu'ici je ne pourrais que progresser

        musicalement

        luc17

    9
    Mardi 29 Août 2017 à 13:59

    Bonjour luc17

    Merci d'avoir choisi FTS.....Tu verras, tu ne seras pas déçu.....

    Convivialité, gentillesse, serviabilité et bonne humeur...... C'est que qui règne ici

    Chacun réalise selon ses moyens et ses connaissances

    Bref !!!! Tu verras avec le temps

    Donc bienvenue et je te transmets mes meilleures amitiés @lan !!!

      • Mardi 29 Août 2017 à 15:29

        merci Alan 33

        je pense que je ne serait pas déçu

        il suffit de lire vos réponses de bienvenue

        musicalement

        luc17

         

    10
    Mardi 29 Août 2017 à 14:01

    Bonjour Luc

    Bienvenue chez nous qui est maintenant chez toi !

    Et surtout prend du plaisir

    Crépynois

      • Mardi 29 Août 2017 à 15:33

        merci crepynois

        musicalement

        luc17

    11
    Mardi 29 Août 2017 à 14:27

    Bonjour Luc,

    Bienvenu parmi nous

    Au plaisir de te lire, de t'écouter, bon amusement

    Yves-Robert FTS

      • Mardi 29 Août 2017 à 15:37

        merci yves-robert

        me lire me sera un peu plus facile

        m’écouter sera plus fastidieux

        mais j'y crois

        musicalement

        luc17

    12
    Mardi 29 Août 2017 à 14:48

    BJR Luc17

    Soit le bienvenu sur ce blog , je joue à l'oreille aussi les deux comme la plus par des ami(e)s,

    et je fais les accompagnement avec une main la gauche , et la droite pour la mélodie ,

    mon pied gauche reste immobile , et le droite ba la mesure ,sarcastic

    je plaisante mes ces vrais tout de même ,  winktongue

    tu verra que ici on est pas tout seul , on se sent écouté, on ne joue plus  pour nous seul ,

    et ça ces le grand plus , bon a l’attente de t'écouté yescool

    mes Amitiés

    Andre716

      • Mardi 29 Août 2017 à 15:44

        merci Andre716

        oui je pense que je suis bien entoure

        et comme tu dis on ne joue plus pour nous seul

        ça va énormément me changer

        musicalement

        luc17

    13
    Mardi 29 Août 2017 à 14:49

    Bonjour Luc,

    bienvenue dans ce blog magique.

    Musicalement magga

      • Mardi 29 Août 2017 à 15:45

        merci magga

        musicalement

        luc17

    14
    Mardi 29 Août 2017 à 15:09

    Bonjour Luc17

    Soit le bienvenu chez nous ! 

    Sur FTS, c'est l'amitié partagée, le respect et le partage qui sont les maîtres mots ! 

    Pas de compétition ici, chacun son niveau, chacun son style, le plus important est de se faire plaisir, recevoir des avis, des conseils et pouvoir progresser sans pression, dans la bonne humeur tout simplement !

    Très heureux d'accueillir un charentais maritime !! Enfin, je ne suis plus le seul dans ce coin !! 

    Dans l'attente de pouvoir écouter tes productions 

    Musicalement

    Fred

      • Mardi 29 Août 2017 à 16:05

        merci encore fred the boss

        comme dit précédemment je suis très heureux de vous avoir rejoint

        pour le plaisir c'est ce que je fais des que je prends un instrument

        après progresser sans pression l’été ça va être dur happy

        musicalement

        luc17

         

    15
    Mardi 29 Août 2017 à 15:49

    Bonjour Luc,

     

    Bienvenue à toi pour partager musiques, ressources et bonne humeur.

    Dans l'attente de découvrir le musicien , je te salue bien.

    Bien amicalement Nono

      • Mardi 29 Août 2017 à 16:07

        merci nonotyros4

        musicalement

        luc17

    16
    Mardi 29 Août 2017 à 16:13

    SALUT LUC 17 

    bienvenue sur le blog des passionnés de musique Amititiés,  partage,  c 'est le top...

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 30 Août 2017 à 07:02

        merci papy59

        amitiés

        luc17

    17
    Mardi 29 Août 2017 à 16:21

    Salut Luc,

    Oh que c'est dur à dire ! lol

    Bon bah banalement mais sincèrement, je te souhaite la bienvenue parmi cette bande

    de passionnés que nous sommes, parfois fous, mais inventifs et partageurs surtout, l'essentiel

    pour progresser, entre autre chose.happy

    Hâte de t'entendre en tout cas !!!yes

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mercredi 30 Août 2017 à 07:07

        merci serge

        content d'être parmi vous

        amicalement

        luc17

    18
    Mardi 29 Août 2017 à 17:32

    Coucou  Luc

    Bienvenue sur le blog NUMBER ONE

    ici toujours l'antraide et au rendez vous ,moi je fais les deux

    je lis les partitions et je joue d'oreille

    Moi même j' hésitais ,je ne voulais pas poster

    il y a 2 ans et maintenant ,on ne m'arrete plus 

    compos ,chant et musique

    A bientôt ,pour t'ecouter

    JiRa Sloicka Michèle

      • Mercredi 30 Août 2017 à 07:24

        bonjour sloicka

        j'espère en arriver là et ton interprétation de la "maison ou j'ai grandi"

        ne peut que m'encourager

        a bientôt

        luc17

    19
    Mardi 29 Août 2017 à 17:36

    Bonjour Luc, et bienvenue sur FTS, le blog nomber one,

    Au plaisir de te lire et de t'écouter.

    A très vite.

    Mysterio FTS

     

      • Mercredi 30 Août 2017 à 07:31

        merci mysterio FTS

        me lire sera un peu plus facile

        m'écouter sera plus long

        malgré ce petit "galop" pardon "pas" d'essai que j'essaie

        d'enregistrer actuellement

        A bientôt

        luc17

    20
    Mardi 29 Août 2017 à 21:25

    Bonsoir Luc et bienvenue au club!

    ( je ne vais pas en rajouter, ils ont déjà tout dit! )

    Amicalement,

    Rose

      • Mercredi 30 Août 2017 à 07:32

        merci rose

        amicalement

        luc17

    21
    Mercredi 30 Août 2017 à 10:07

    Bonjour  Luc17

    Et bienvenu sur FTS

    C'est une véritable amitié ici, vous ne serez pas déçu

     Amities

    pierke

     

     

     

      • Jeudi 31 Août 2017 à 06:49

        merci pierke

        amitiés

        luc17

    22
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:25

    bonjour luc  bienvenue au club je connais pas le solfège non plus  mais c'est pas

    grave  avec la bande de pros qu'il y a sur FTS on ne peut que progresser  n’hésite

    pas a poser les questions tu auras toujours une réponse  a bientot .

    amities

    jacky

    23
    Jeudi 31 Août 2017 à 06:57

    merci jacky30

    amitiés

    luc17

    24
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:23

    Bonjour Luc 17,

    Bienvenue parmi nousyes

    amitiés

    tyrostyros

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 09:02

        merci tyrostyros

        amitiés

        luc17

    25
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 06:49

    Salut Luc , 

    Sois le bienvenue sur FTS , en espérant que tu trouves ton bonheur sur ce blog ! 
    tu trouveras plein de choses telles que des ressources , des tutos mais surtout une bonne bande d'ami(e)s tous rassemblés par la passion de la musique ! 

    Amitiés , 

    RICOU ( staff FTS ) happy

    26
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 09:05

    merci thericounet

    les tutos je suis en plein dedans

    et il y a de quoi faireyes

    amitiés

    luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :