• Prendre un enfant par la main

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici, ce jour, une nouvelle  version de cet air que chacun à un moment ou l'autre à fredonné, en l'occurrence "Prendre un enfant par la  main"

     

     

     « PRENDRE UN ENFANT PAR LA MAIN.mp3 »

     

    et....... les ressources sachant que j'ai utilisé tout au long  de cet air du steel pick d'origine.

     

    « PRENDRE UN ENFANT.S686.STY »

     

    « PRENDRE UN ENFANT PAR LA MAIN.S686.RGT »

     

     

    Prendre un enfant par la main

    En vous remerciant pour votre écoute

    Bonne journée

    Christian


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:05

    Salut Christian

    Superbe !!!! 

    Le style utilisé est sublime et contribue largement à la réussite de ton interprétation 

    Les voices utilisées sont superbes

    Ton jeu précis et sublime 

    Bref, un très très beau post que tu nous offres ce matin

    Grand bravo à toi pour cette très belle reprise 

    Amitiés

    Fred

    2
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:20

    Bonjour Christian !!!

    Jolie prstation,  c'est très beau, une écoute agréable et fort bien "ficelée" .....

    Les voices sont bien choisies et s'accordent à merveille

    Beau travail - Excellent, j'adoreeeeee!!!!!!

    @mitiés @lan !!!!

    3
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:27

    Christian bonjour,

    Rien d'autre à ajouter parfait, je joue cet air à la guitare, je ne fais pas mieux.

    Michel.cool

    4
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 10:40

    bonjour christian  quelle belle interprétation avec un style et une tres jolie

    orchestration bravo a toi

    amities

    jacky

    5
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:19

    Salut Christian,

    Notre ami Fredmey joue ce morceau à la guitare, moi je le joue au tourne disque et c'est pas mieux, sauf qu'il y a un mec qui chante !!!! bon !!!

    Super prestation de ta part

    Merci du partage

    Crépynois

    6
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:03

    Hello Christian,

    Tu as fait ressortir toute la tendresse de ce morceau, très agréable écoute

    Merci et bravo pour cette réussite

    Amicalement,

    Jipé

     

     

    7
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:04

    Bonjour Christian,

    Tout a été dit par mes camarades sur ce morceau, c'est excellent. Bravo. Amitiés.

    Francis

    8
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:29

    Bonjour COLAS MUSIQUE 

    C'est un régal que d'écouter ta proposition pour cette chanson que nous connaissons toutes et tous d'une manière ou d'une autre. 

    Elle a été un hymne à l'amour à sa façon car qui ne connait pas cette délicieuse interprétation de Monsieur DUTEIL qui a été chanté par des choeurs et chorales,  des groupes, reprises en solo et je n'oublierais jamais pour ma part de l'avoir entendu pour un baptême d'une de mes nièces. 

    Cela est toujours émouvant que d'entendre cette chanson, car tout simplement je pense aussi à mon fils, mon enfant,  qui a bien grandi entre temps et qui chaque jour par son travail à présent tient des enfants dans ses mains pour les soigner.  

    Merci Christian pour cette petite merveille. 

    Bravo à toi, j'adore, j'aime, je like, bien sincèrement et musicalement 

    aimé 

    9
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:46

    Bonjour colasmusique,

    Yves Duteil est un bon compositeur, un bon chanteur et un bon guitariste mais curieusement je ne peux pas supporter ce qu'il fait, je n'aime pas du tout ! Va comprendre Charles...

    Quoiqu'il en soit ta proposition est excellente musicalement, c'est du très bon travail. Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    10
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 13:01

    Bonjour Georges,

    C'est joué avec une grande maîtrise, pas méme l'ombre d'un caneton ! Quel dommage.

    Ton iinterprétatipn  est fort jolie grâca à ton aisance et au choix des sonrités, bravo à toi.

    Amitiés,

    Mimi

    11
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:47

    Bonsoir Georges,

    Encore un prestation bien réalisée avec un belle orchestration.

    Très belle interprétation et un plaisir de t'écouter.

    Bien amicalement.

    12
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:58

    Bonjour Christian,

    Une excellente interprétation de cette magnifique chanson d'Yves Duteuil. Un bon style, avec de très belles sonorités. Un grand coup de cœur, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:39

    Bonjour Christian,

    C'est une belle chanson que tu as choisi là, ta version est fort belle, très bien arrangée et surtout très bien interprétée.

    Bon moment d'écoute, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    14
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:32

    bonjour christian 

    Belle chanson et joliment joué très agréable Je l'ai aimé bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    15
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:21

    Bonsoir Christian,

    Quelle maîtrise !!! Magnifique de douceur. Instrumentation parfaite.

    Un grand bravo à toi.

    @mitiés.

    Georges

    16
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:47

    Bonsoir Colasmusique,

    Belle mélodie, très bien interprétée.

    Merci pour le partage des ressources.

    Pianiste76

    17
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 22:43

     Coucou Christian

    Une belle interpretation avec ce style qui va a merveille

    un grand bravo J'aime beaucoupsmile

    Amitiés

    Jira 

    18
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 05:03

    bonjour christian,

    très belle interprétation !!!

    BRAVO!!!!!

    Amitiés

    luc17

    19
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:39

    Bonjour Christian,

    magnifique interprétation,

    le style et les voices sont super jolis,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    20
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 10:31

    salut christian....

    Tu sais quoi....C 'est du caviar sur un plateau d' argent....Tu y a mis tout ton coeur....pour la jouer comme cela.....faut "etre dedans".....dans ta musique,  dans ton interprétation...Bravo...RESPECT Superbe reprise.

    amititiés 

    papy59

    21
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 11:41

    Bonjour Christian 

    Belle reprise avec un style qui colle parfaitement à ce titre.

    Les voices que tu utilises sont tout à fait en adéquation.

    Une grand BRAVO

    Amitiés

    MAITRE STEF 

    22
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 19:43

    Bonjour Christian,

    Prendre un enfant par ma main, une très belle chanson que tu interprètes magnifiquement. Le bon style. Très bien joué. Un grand bravo

    Amitiés

    Claude39

     

    23
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 19:57

    bonsoir

    une chanson pleine d"émotion que tu restitue parfaitement

    très belle interprétation

    bravo

    amities

    philippe

    24
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 21:14

    Bonsoir à vous toutes et tous,

    Une nouvelle fois vos compliments ont fusé vis à vis de cet air et bien sûr ce sont autant d'encouragements à continuer.

    Cela faisait très longtemps que je voulais jouer cet air mais je ne trouvais pas le biais pour l'aborder sauf qu'en écoutant ce style brut que je m'apprêtais à utiliser pour jouer l'air de Souchon "Le trottoir d'à côté", je me suis dit qu'en l'agrémentant des pads steel picking, ça pourrait faire l'affaire pour l'ai de Duteil.

    Donc voilà la genèse de cet air. 

    Recevez donc tous mes remerciements toutes et tous qui vous surpassez à chaque fois pour rendre ludique ce blog.

    Amitiés

    Christian

    25
    Samedi 28 Octobre 2017 à 07:29

    Salut Christian , 

    Une très belle reprise faite avec soin et talent .
    Tu as fait un superbe travail et le résultat est complètement bluffant !!! 
    Du très très bon travail mon ami , j'aime beaucoup !

    amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :