• Pour Mysterio : Vertige de l'amour (chant corrigé)

    BON ANNIVERSAIRE MYSTERIO (oui, il vaut mieux deux fois que pas du tout !).

    Comme je n'aurais pas eu le temps de préparer un morceau pour cette occasion j'ai eu l'idée de corriger ma version de "Vertige de l'amour". En effet, nombre de nos ami(e)s ont remarqué, à juste titre, que ma voix était trop effacée dans le mix.

    Je te dédie donc (Doudou dis donc) cette version que j'espère avoir un peu amélioré, à toi qui a une oreille particulièrement affûtée et l'autre particulièrement indulgente !

    Télécharger « Vertige de l'amour.mp3 »

    Amitiés,

    Chienfoo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:26

    Re Chienfoo,

    Encore chopé le vertige de ta musique! 

    On entend mieux le talentueux chanteur.... Mieux que mieux, efficace.

    Amitiés Nono 

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:36

    Bonsoir Chienfoo,

    Voilà c'est nettement mieux, pour le coup ta voix devient compréhensible !

    Excellent !

    Cordialement.

    Jeapie

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:51

    Coucou Chienfoo

    Ah oui çà rend mieux ta voix resort la  classecool

    elle te va très bien cette chanson

    Un grand bravo et merci pour notre ami Mysterio

    Amitiés

    Jira 

    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:07

    Salut Choenfoo,

     

    C'est pas facile à chanter mais tu t'en sors très bien, tu maiîtroses  l'art du mixage ,ta voix est bien en avant

    tout en étant bien "habillée" avec les effets, le tout super bien accompagné ( les parties guitare sonnent particulièrement bien). C'est un coup de coeur pour moi ( il a de la chance Mysterio)

    Je kiffe ( comme d'hab).

    Amicalement,

    Mimi

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:43

    ( il a de la chance Mysterio) - he

    Ouai hein!!!! winktongue - Je crois n'avoir jamais été autant gâté!!! Alors qu'est ce que ce sera pour mes 50 balais?!!!!winktongue

    Bon: en tout cas chienfoo, je plussoie quant à la qualité en nette hausse de ton mixage - Le vocal est bien en place et l'arrangement façon "live" sonne comme avec un orchestre qui jouerait rien que pour ma pomme! cool - Moi j'aime!

    Bref, un très beau coup de cœur confirmé et un énorme merci pour ce très gentil post qui me touche!

    Bravo!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:36

        Bonjour Mysterio,

        Heureux de t'avoir fait plaisir, merci pour ton "très beau coup de coeur"... Encore de beaux anniversaires à venir, j'en ai eu 20 de plus le mois dernier !

        Amitiés,

        Chienfoo

    6
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 21:42

    Salut Chienfoo, 

    c'est clair on t'entend nettement mieux, bravo une nouvelle fois

    belle dédicace pour notre ami Mysterio

    Amicalement

    Yves-Robert

    7
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:00

    BJR Choenfoo,

    j'ai bien aimé la première version , mes il est vrais que ta voix est plus présente ici ,

    pour moi tous est parfais j'ai repassé un bon moment avec toi ,cool

    belle dédicace pour notre ami  Thierry , ( Mysterio )

    mes amitiés

    André

    8
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:51

    Bonsoir Chienfoo,

    Cette fois-ci ta voix est plus nette et on comprend bien les paroles. L'orchestration est magnifique, beaucoup de belle guitare en fond comme dans l'original. Excellent! Notre ami Mystério doit être comblé.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:40

    Un grand merci à toutes et à tous pour vos retours sur cette version corrigée. Merci également pour vos avis objectifs qui m'ont permis d'améliorer sensiblement la version 1 (et les propositions à venir...)

    Amitiés,

    Chienfoo

    10
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:54

    Hello chienfoo

           Ben la il n' y a pas photo, cette deuxième version est plus aboutie.... Bravo à toi pour cette reprise....

    Amitiés

    René

    11
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:38

    bjr chienfoo

    Bravo pour cette belle interprétation. Bon rythme et voix bien distincte...Bravo

    12
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 12:08

    Bonjour Chienfoo,

    une belle dédicace à notre ami Mysterio,

    le chant est vraiment bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:52

    Bonjour les ami(e)s,

    Heureux que cette version corrigée vous plaise, merci pour votre écoute et vos commentaires.

    Amitiés,

    Chienfoo

    14
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 17:48

    Ah ouiiii oui , et re ouiiiii !!!!!

    Mon ami , là , ça le fait méchamment !!!!
    Une très bonne idée de refaire le mix et de mettre ta voix un peu plus en valeur !!! Elle le vaut bien !!!
    Une jolie attention pour notre ami Mysterio et pour nous tous , un très bon moment de musique !!!!

    Merci à toi et surtout BRAVO !!!!!
    Toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcool 

    15
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:49

    Bonsoir Ricou,

    J'ai écouté vos avis... Merci pour ton commentaire.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

    16
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 07:31

    Merci Chienfoo pour ce remix avec ta voix enfin audible pour le plus grand plaisir de nos oreilles cool

    Merci également pour cette attention sympa envers Mysterio qui le mérite bien

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:01

        Bonjour Corinne,

        C'est la moindre des choses, vos commentaires m'ont ouvert les yeux oreilles, c'est donc moi qui vous remercie...

        Je te suis très reconnaissant pour ton écoute et ce plaisant commentaire.

        Amitiés,

        Chienfoo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :