• Pour l'ami Fred

    Bonsoir à tous

    Moi aussi je m'y mets!

    Un Peu d'Amour et d'Amitié, une chanson de Gilbert Bécaud.

    J'ai pensé subitement à cette chanson pour soutenir notre Fred The Boss:

    Bizz

    Brigitte

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2016 à 06:54

    bonjour Brigitte !

    cette chanson est tout à fait de circonstance ...notre Fred  a besoin de notre amitié plus que jamais

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:06

    Coucou Bibi !

    Une superbe chanson pour notre Fred qui le mérite amplement !
    Encore un magnifique témoignage d'amitié qui fait mouche et qui va aller directement droit au cœur de notre Boss !
    Les paroles sont complètement dans le thème ...
    Allez mon amie , ne t'inquiète pas , FTS est comme un bateau et même pris dans la tempête , IL NE SOMBRERA PAS !!!
    Des gros bisous pour toi mon amie et encore merci pour ce moment d'amitié et ce soutien qui est adorable !!!!

    Bizzzz , et toute mon amitié ,

    RICOU happycool

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:11

    Bonjour Brigitte

    Super choix de chanson dont je n'ai pas le souvenir

    Merci pour Fred qui mérite bien cet élan de soutien.

    On l'aime bien notre boss et son "petit" blog qui visiblement fait des envieux

    Bises

    Corinne

    4
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:00

    Bonjour Brigitte et a tous nos amis,

    Ce matin je suis amer, après les évènements d'hier.

    Il est évident que le blog ne va pas sombrer et que Fred nous reviendra après un peu de repos.

    J'aurais aimé faire comme toi et dédier un morceau de musique à Fred mais je n'ai pas réussi à enregistrer quoi que ce soit tellement je suis écœuré de ce qui c'est passé hier.

    Merci à toi Brigitte de ce geste de soutien, merci à ceux qui ont réagit hier !

    Hé viva Fred, FTS et ses administrateurs !

    Crépynois

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 09:09

        Merci Crepynois pour ce message

        Ainsi va la vie sur internet hélas

        Avec l'anonymat, les gens se croient tout permis

        A bientôt et que la musique continue sur ce blog

        Corinne

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:59

    Bonjour a tous, après un moment absence suite a mes problèmes de santé je reviens vous voir enfin.
    Je constate que notre adorable Fred a des problèmes de santé si j'ai bien comprit.

    Je lui souhaite alors un prompt rétablissement et repose toi cher ami.

    Merci pour la superbe musique de Gilbert Bécaud.
    Amicalement Maurice

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 11:21

        Salut Maurice,

        J'espère que tu vas mieux !

        Non pas cela du tout, regarde sur ce lien...

        Bannissements ponctuels et définitifs

         Bien à toi,

        ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 23:14

        Merci Serge et bon jour, bon perso je ne viens pas beaucoup sur FTS, la cause tout le monde la connait, mes problèmes de santé.

        Heureusement Yves m'avait envoyé un message car il avais vu que pour le moment j’étais très peu voir pas du tout sur pc.
        Mais perso je trouve ça un peu fort de bannir aussi rapidement.
        Il y a de ceux qui étais en vacances, d'autres n'ont pas le temps de venir  ou en tout les cas bien moins souvent que d'autres.

        Je pense qu'on peu comprendre ça, enfin c'est ce que je constate te ressent.

        Je pense que avant de bannir une personne on doit s'assuré qu'il est bien au courant de la nouvelle charte.

        Lui envoyer un message privé dans ça boite au lettre par exemple et non un message FTS comme on a l'habitude de recevoir, car quand on manque du temps, on passe facilement une série de messages FTS je parle d’expérience, car sans Yves j’étais aussi banni en se moment, et la je ne saurait pas pourquoi.

         

        Voila les amis, je vous souhaite tous un agréable soirée, amicalement Maurice 

         

         

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 23:39

        Salut Maurice,

        Content de te savoir toujours parmi nous et en meilleur santé, Oufffff !!!

        Toi banni, pfff, impossible !!wink2

        Bises mon ami,

        Sergio.

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:22

    Salut Brigitte,

    Merci ça fait du bien de réentendre cette chanson !!!

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:53

    Coucou

    Une belle chanson sur l'amitie ,pour Fred  qui en a besoin

    Merçi pour lui

    AMITIES

    Jira 

    8
    Lundi 12 Septembre 2016 à 12:54

    bonjour Brigitte,

    Merci pour cette jolie chanson en l'honneur de notre ami fred. Ça réchauffe l'atmosphère.

    Amitiés

    Francis

    9
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:49

    Bonjour Brigitte

    Merci pour cette belle chanson,

    pour notre ami Fred et ce blog que l'on aime tous.

    Amitiés magga

    10
    Lundi 12 Septembre 2016 à 15:31

    Bonjour Brigitte, 

    Que dire, si ce n'est qu'un immense merci à toi pour cette attention qui me touche sincèrement.

    Merci à toi, et merci de ton soutien 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    11
    Mardi 13 Septembre 2016 à 12:02

    Coucou Brigitte,

    Bonne idée bravo!

    12
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 11:07

    Bonjour Brigitte,

    Tu as eu une superbe idée pour remonter le moral des troupes!

    Amicalement,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :