• Pour Jeapie rediffusion d'une composition de 2017

    Coucou Jeapie

    Voilà une composition musicale  que j'avais dejà faite  le 

    quand tu avais ete hospitalise 

     avec des petits couacs et oui il y a 2 ans et oui he

    je te l'a remet ici et garde le moral 

    bonne ecoute 

    bisous bonne soirée

    JiJi 

                                                                     Pour Jeapie redifusion      

       MP3 

     

        ► VIDEO   voila l'infirmiere 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 22:27

    bonsoir Jiji

    ben voila qui devrait redonner le sourire à notre ami Jeapie, l'intro es superbe ,

    belle prestation de ce morceau qui m'est totalement inconnu mais que j'ai apprécier

    merci pour ce moment et cette belle vidéo

    amitiés

    Charles

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:39

        Coucou Charles merci beaucoup

        et oui le but c'etait de le faire rire he

        quand il etait ou qu'il allait se faire operer

        bonne journée a toi

        JiJi 

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 00:19

    Bonsoir Jiji,

    Ah oui! je m'en souviens! un morceau très sympa bien entraînant pour notre ami Jeapie, mais pas très rassurante pour les piqûres...

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:40

        Coucou Brigitte ,merci beaucoup

        j'avais aussi bien ri en faisant cette musique yes

        surtout le debut

        bonne journée

        amities

        JiJi 

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:15

    Bonjour JIJ !!!

    Belle petite réalisation pour notre ami Jeapie ...

    Espèrons qu'il gardera le moral ....

    Bravo pour cette initiative

    Bises amicales @lan !!!!!

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:41

        Coucou ALAN

        MERCI BEAUCOUP

        C'EST GENTIL

        BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS

        MIMI

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:56

    Bonjour Jira

    Voilà une compo bien entrainante, que je découvre  pour notre ami Jeapieyes

    que j'ai apprécier  et que tu à bien joué avec un bon style belle voices et belle vidéo cool 

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:42

        Coucou Pierke

        merci beaucoup

        amitiessmile

        JiJi 

    5
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:15

    Bonjour Jira,

    Ah! oui! je me souviens! pauvre Jeapie! tu es roulé à toutes les sauces!

    J'ai bien ri! heureusement que la musique est revenue pour me calmer!

    Bises à vous 2,

    Rose

     

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:43

        Coucou Rose 

        merci beaucoup et oui c'etait en 2017,ca passewink2

        bonne journee

        amities 

        Bisous

        JiJi 

    6
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:22

    Bonjour ma Jira,

    Tu te trompes mon amie !!!!!

    Quand on me pique je ne crie pas !!!! Na !!!

    Contrairement à toi, les infirmières sont douces et attentionnées quand elles piquent !!! he

    Quand à la tisane ./.... beurk ... j'ai horreur de ça !!!

    Merci pour ce clin d'oeil !!!! intello

    Bises.

    Jeapie

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:34

        MDR bises he

    7
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:52

    bonjour Jira

    voila une compo qui devrait redonner le sourire a notre ami

    mais apparemment  les infirmières sont sympa

    bon rétablissement

    amitiés tiloup

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:38

        Coucou TILOUP

        et oui c'est fait pour çà,merci wink2

        bonne soirée

        JiJi 

         

    8
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:24

    Bonjour Jira,

    C'est sympa pour notre Jeapie, mais à sa place, je ne retiendrais que l'arrivée des jolies infirmières.

    Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:40

        Coucou Francie,merc beaucoup

        OUI tu as raison il faut regarder 

        le cote positif et oui il y a de belles infirmieres cool

        comme partout dans les grandes entreprises he

        amities

        JiJi 

    9
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:39

    Bonsoir Jiji,

    C'est un sympathique clin d’œil vocal et une bien jolie composition que tu présentes pour notre ami Jeapie !.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend.

    Amitiés,

    Marco.

     

      • Samedi 19 Janvier 2019 à 11:44

        Coucou Marco

        merci beaucoup

        bon weekendsmile

        JiJi

    10
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 04:53

    Re Coucou JiJi

    Eh ben !! Je vais éviter l'hosto !!! happy Déjà que le milieu médical

    me stress un peu (beaucoup)

    Bien vu !!!! cool

    Amitiés

    Bises

    Luc17

    11
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 11:48

    bonjour Jiji  tu peux me dire dans quel hopital elle travaille au cas ou , sinon trés sympatique et entrainante cette compo pour notre amie jeapie   bravo a toi et merci pour lui .

    amities

    jacky

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:52

        Coucou Jacky

        merci beaucoup

        lol  je ne sais pas il y en a beaucoup de belles infirmieres he

    12
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 14:20

    Bonjour Jiji

    Tu es une vraie artiste toi !!! La musique , la chanson et aussi la comédie !!!!! EXCELLENT , j'ai aimé cette petite intro dans la chambre de Jeapie. Si c'est toi son infirmière  il n' arien à craindre l....tu lui feras des  piqures musicales  jusqu'à ce qu'il chante toute la journée....hehehe et du bon cidre breton en guise de tisane du soir !!!!!

    Avec cette jolie petite compo Jeapie va se retapper  en  peu de temps, je suis sure que c'est un battant notre Jeapie !! 

    Bravo pour cette petite attention que tu lui portes  à notre ami . 

    Bon dimanche . bisous

    Denise

     

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:53

        Coucou ma Denise ,un grand merci 

        je mettais bien amuse en 2017 ,quand je l'ai faitehe

        gros bisous

        amities

        JiJi 

    13
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 14:31

    Bonjour Jira,

    une belle compo dont je me souviens,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:54

        coucou,merci beaucoup

        JiRa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :