• Pour Garric: Tzeinerlin des Compagnons de la Chanson

     

    Bonjour à tous, 

    Oui, quand j'intitule pour Garric, c'est aussi pour tous : bref, Garric avait posté Tenderly, et j'avais confondu 

    ce titre avec celui que je vous propose, en toute modestie, ( plus question de tender! )mais je le lui avais promis,

    avant que mon clavier ne s'endorme pour 1 semaine car je serai en mode " garde d'enfants" ce qui me permettra de

    jouer aux légos,  ce qui est bien moins compliqué que le clavier, surtout quand il continue de vous lâcher en cours

    d'enregistrement!

    Mais je crois avoir trouvé la parade et là, j'ai réussi bien qu'étant crispée: j'en suis néanmoins ressortie ruisselante

    de transpiration!!!

    Rien d'extraordinaire, mais bonne écoute quand même,

    Amitiés

    Rose

    Style country ballad

     

    Je savais bien que j'avais oublié quelque chose: c'était le téléchargement du mp3!

    Toutes mes excuses

    Télécharger « Tzeinerlin.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:25

    Coucou Rose un joli morceau que je ne connais pas du tout 

    mais c'est très joli , bons choix d'instrument harmonica et piano

    Un grand bravo

    Bisous 

    Jira

    2
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:27

    Bonjour Rose,

    Inconnu pour moi .... snif (suis pas la Bible moi ...).

    Très belle mélodie ( qui date de 1970 ... grâce à Rose j'enrichit ma culture musicale !!! MDR !).

    Merci pour cette très belle interprétation mon amie !

    Bonnes et joyeuses fêtes de Pâques à toi et tes proches.

    Bises.

    Jeapie

    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:03

    coucou Rose !

    je ne connais absolument pas cette chanson même si j'en connais quelques unes de Compagnons ...quand même !

    merci pour cette gentille attention et un grand bravo pour ton interprétation !

    bises

    Jean-Luc

     

    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:22

    Salut Rose,

    Fallait Bien qu'on te tende une perche, lol !!!

    Je connais pas du tout mais très belle prestation ! Bravo !!

    Bises,

    Sergio.

    5
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:28

    Bonjour Rose, 

    Très belle interprétation et une sympathique dédicace à notre ami Toulousain nommé El Garric, ou Magic Garric pour les intimes.....

    Bravo à toi pour cette jolie musique que je ne connaissait absolument pas ! 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    6
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:46

    salut rose, 

    Moi j'connais....C 'est pas d 'aujourd'hui....MDR Toute une époque les compagnons de la chanson....Très jolie ta version rose, super agréable, c 'est du bon travail.....La mélodie ainsi que les voices c 'est bien fait....Je retrouve cet air que j'avais complétement oublié. un très bon moment d'écoute...Bon courage pour faire la nounou....

    Amitiés 

    papy59

    7
    Vendredi 14 Avril 2017 à 14:24

    Bonjour Rose ....

    Et de deux !!!!! Moi je connais aussi comme papy, il y a certains points où nous sommes incollables !!!  un morceau parti dans les antres du passé, tu as très bien fait de le faire connaître à nos amis, excellente idée

    Tu as réalisé une très belle prestation......Personnellement, j'aurai réduit le tempo, par rapport à l'original c'est un peu plus rapide ......

    Mais cela ne retire en rien en ta qualité d'exécution 

    Mes amitiés....Bonnes Pâques !!!

    @lan !!!cool

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 21:12

        Merci Alan, mais le tempo des Compagnons est assez rapide, je me suis basée sur eux!

        Amicalement

        Rose

    8
    Vendredi 14 Avril 2017 à 15:16

    Bonjour Rose,

    Moi aussi je connais les compagnons de la chansons mais pas cette chanson, néanmoins c'est très agréable à écouter et très bien interprété

    Amicalement

    jacky

    9
    Vendredi 14 Avril 2017 à 15:50

    BJR Rose 

    magnifique interprétation de cette chanson, que de souvenir de cette chanson yes

    un très bon style avec des belle voices , joué avec cœur bravo a toi yescoolcool

    mes amitiés

    André  

    10
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:18

    bonjour rose moi aussi  bien qu'aimant les compagnons de la chanson je ne la connaissais pas mais   tu en a fait une belle reprise avec de belles sonorites 

    bravo a toi

     amities

     jacky

     

     

    11
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:29

    Bonjour Rose,

    C'est très joli et agréable et tu m'as fait redécouvrir une chanson que j'avais oubliée. Un grand bravo et merci. Amitiés.

    Francis

    12
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:01

    bsr

    merci pour cette belle interprétation, morceau que je ne connais pas...alors bravo

    13
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:31

    Bonjour Rose

    merci de me faire rappeler cette superbe chanson que franchement j'avais oublié et grâce à toi elle est de nouveau dans mon esprit,j'avais 13ans à l'époque et de plus mon père la jouer à l'harmonica merci pour cet excellent souvenir qui me fait défiler les images de mon père

    tu l'as bien interprétée

    amitiés

    tyrostyros

    14
    Vendredi 14 Avril 2017 à 21:15

    En vitesse : Merci à tous pour vos commentaires. Je ne serai pas beaucoup présente sur le blog 

    tout au moins ce week-end.

    Bonnes fêtes de Pâques à vous,

    Amicalement,

    Rose

    15
    Vendredi 14 Avril 2017 à 22:31

    Salut rose, 

    Découverte totale de ce morceau que tu as très bien interprété selon moi.  J'ai aimé le dynamisme que tu as mis et l'arrangement que tu as réalisé.  Bon style et belles voices.  Jeu maîtrisé. 

    JE note avec plaisir que le tyty soutient malgré tout l'enregistrement désormais. Tant mieux!:)

    Bizz et un grand bravo!

    Amitiés. 

    Thierry.

    16
    Vendredi 14 Avril 2017 à 23:40

    Bonsoir Magga,

    Je me souviens très bien de cette chanson, j'étais bien petite... c'était même des enfants qui reprenaient le refrain.

    Ton interprétation est magnifique, bien entraînante, de belle voices. Agréable à écouter.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 15 Avril 2017 à 10:04

        Merci, Brigitte, mais je ne suis pas Magga, mais Rose!!!!!! mdr

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 00:04

        Ah! décidément, j'ai vraiment le chic... Mille excuses Rose...

        Amitiés

        Brigitte

    17
    Samedi 15 Avril 2017 à 05:31

    Coucou Rose , 

    Une interprétation très belle à l'écoute et musicalement très bien faite ! 
    J'avoue ne pas connaitre alors je ne peux que dire ce que je ressens ... et je ressens du plaisir à l'écoute !
    C'est une très belle dédicace pour notre ami Magic Garric ! 
    Encore une fois , du très bon boulot mon amie et je suis super content que tu arrives à enregistrer à nouveau sur le Tyty , 

    Toute mon amitié , 

    Encore bravo , bizzzzz

    RICOUhappycoolcoolcool

    18
    Samedi 15 Avril 2017 à 11:47

    Bonjour Rose,

    une très belle musique que je découvre,

    ton interprétation est magnifique,

    les voices sont super jolies,

    une très belle dédicace pour notre ami Jean-Luc,

    BRAVO cool et merci pour ce bon moment.

    Bonne semaine prochaine en garde enfant

    Amitiés magga

    19
    Samedi 15 Avril 2017 à 17:06

    bonjour rose... je connais tres peu le repertoire des compagnons, alors decouverte aussi pour moi, j'ecoute et l'ensemble est agreable a l'oreille, la montée se passe bien, peux etre  qu'en arrondissant le solo , cela serait un peu moins cadencé, mais ce n'est que mon avis.. belle interpretation!! bravo a toi rose!sarcastic

      • Mardi 18 Avril 2017 à 09:09

        Entièrement d'accord avec toi, Gégé, mais pas évident du tout (tout au moins pour moi )

        En plus le temps m'était compté, alors......

        Je te remercie sincèrement pour ta remarque qui ne peut que m'apporter du plus....

        Amitiés

        Rose

    20
    Samedi 15 Avril 2017 à 21:15

    Bonsoir Rose,

    Très jolies sonorités bien agréable l'oreille.

    Belle réussite bravo.

    jmb

    21
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:12

    Merci à ceux que je n'ai pas remerciés pour leurs commentaires, c'est à dire Mystério, Ricou, 

    Magga et Jmb. ( j'espère n'avoir oublié personne!)

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :