• Pour Fred et les administrateurs.par Magga

    Bonjour à tous.

     

    Bonjour Fred .

    Une petite pensée en musique pour te remonter le moral, ainsi qu'aux administrateurs de F.T.S.

    et pour vous dire combien ce blog est merveilleux.

    MERCI, 

    Je vous envoie tout mon soutien.

    Amitiés magga

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 19:18

    Après cette journée particulièrement torride, c'est adorable et plein de fraîcheur...Bravo

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 19:29

    Bonjour Magga

    Un grand merci à toi pour cette pensée 

    Il est bon de sentir sur le blog que les gens avec qui on aime discuter, partager, blaguer chaque jour... sont présents aussi quand il le faut

    Merci à toi pour cette chanson très bien choisie et bien interprétée et espérons que tous ces messages de soutien donnent à Fred la volonté de continuer l'aventure avec nous

    Bises

    Corinne

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:01

    MERCI MAGGA..............merci pour fred..

    amitiés 

    papy59

     

    4
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:16

    Toujours là dans les bons mais aussi et surtout les moins bons moments!

    Bravo Magga, et merci pour cette délicate attention qui t'honore, une fois encore.cool

    Bizzz mon amie et merci pour notre Boss Fred qui en a sacrément bien besoin!

    Il devrait apprécier! yes

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    5
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:29

    coucou Magga !!

    merci à toi d'avoir comme nous tous une pensée pour Fred

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:41

    Bonsoir Magalie

    Double merci pour ton mail perso qui m'a beaucoup touché, et ensuite pour cette dédicace qui m'émeut encore une fois....

    C'est parce que des personnes comme toi sont présentes dans les bons et les plus mauvais moments que je trouverais la force de continuer .....

    Merci mon amie........

    Tu es adorable.

    Amitiés

    Bises

    Fred

    7
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 21:40

    Super Mascotte à encore frappé et ce n'est que du bonheur

    Présente sur tout les front, dans les bons et mauvais moment, ta musique donne le sourire dans ces moment sombre mais que l'on va vite oublié hein mon Fred !

    Bravo Magalie et merci pour ce partage musical qui a tout sons sens ici, les copains d'abord

    Bises mascotte

    Yves-Robert

    8
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:17

    Bonsoir Magga,

    Une belle interprétation de ces Copains d'Abord, et qui est une délicate intention pour note ami Fred et son Staff.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:24

    Bonsoir Magga,

    Un joli petit clin d'œil à notre boss, une chanson que j'aime beaucoup et que je joue en version picking à la guitare.

    Super Magga, en plein dans le mille !

    Amitiés,

     Chienfoo

    10
    Lundi 12 Septembre 2016 à 06:43

    Ma petite Magga,
    Tu fais partie des anges de FTS !
    Ta gentillesse est toujours là pour nous réconforter et nous envelopper de réconfort ...
    Merci mon amie , pour FRED et bien sur pour nous admins ...
    Il y a parfois des moments de découragements mais entendre de pareilles dédicaces et lire de tels témoignages d'amitié me font penser que FTS n'en ressortira que plus fort et plus uni !!!!

    Merci ma petite Mascotte , tu es adorable !

    Bises mon amie et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcool

    11
    Lundi 12 Septembre 2016 à 12:47

    Bonjour Magga,

    Alors, là, si Fred ne remonte pas la pente avec ça.

    Toujours aussi talentueuse.

    Merci Magga

    Amitiés

    Francis

    12
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:39

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos commentaires,

    et votre soutien pour ce blog.

    Longue vie à F.T.S.

    Amitiés magga

     

    13
    Mardi 13 Septembre 2016 à 11:50

    Bonjour Magga

    Bravo pour cette reprise,très belle solidarité des membres pour soutenir Fred.

    jmb

    14
    Mardi 13 Septembre 2016 à 13:45

    Bonjour Jmb,

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Amitiés magga

    15
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 11:21

    Bravo Magga pour cette superbe dédicace,

    Bises

    Rose

    16
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 13:57

    Bonjour,

    MERCI Rose,

    c'est très gentil.

    Bonne après-midi

    magga

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :