• Pop corn de Anarchic System - par Jmbmusic

    Bonjour à tous,

    Je vous propose une grande remontée dans le temps; pour être précis: en 1969.

    Ce sont eux qui m'ont fait découvrir la musique électronique: le groupe Anarchic System.

    Bonne écoute et bon voyage dans le temps.

    Jmbmusic

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 13:59

    Sujet édité et déplacé.

    Un monument de la musique électronique et une de mes musiques fétiches!!

    Voilà donc un titre avec une super mélodie, très avant-gardiste avec des sonorités synthés ultra modernes déjà pour l'époque -On n'a rien inventé depuis!

    Superbe réalisation avec un excellent choix de sonorités et un cover original, vraiment très sympa et emprunt de nostalgie!

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio.

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 14:20

    Bonjour,

     

    Encore un titre très bien interprété qui rappelle les fameuses années 60.  J'ai eu le bonheur de pouvoir vivre cette époque.

    Bonne journée.

    Yvan.

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 16:49

    Bonjour,

    excellent cette reprise de pop corn qui ne me rajeunit pas , mais qui fait plaisir à écouter .

    Merci de ce partage

    Patrick

    4
    Mardi 25 Août 2015 à 17:54

    oui tres joli musique pop corn tres entrainante et bons instruments choisis

    bravo jmbmusic

     

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 20:34

    très bon morceaux avantgardiste  qui s'écoute toujours aujourd'hui avec autant de plaisir

    merçi du partage, ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écoutée

    salutations

    Yves-Robert

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 06:59

    Ahhhhh ! Ton pop corn , c'est une sacrée friandise !!!! 1969 ... et pourtant ça n'a pas pris une ride ! Un "classique" de la musique électro à la sauce JMB ! J'adoooooore le popcorn ! LOL !!!!

    Merci pour ce très bon partage et pour l'avoir revisité avec des choix de sons parfaits et un mixage nickel !!!!

    Amitiés ,

    RICOU

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:07

    Une très belle interprétation de cette musique bien connue.

    je l'ai écoutée avec beaucoup de plaisir

    BRAVO Maggga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :