• Pinocchio End

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voila avec ce morceau termine l'aventure de Pinocchio.

    Ceci est la musique quand Geppetto retrouve Pinocchio à la sortie de la baleine ( je suis vraiment un gamin mais j'adore cette histoire de Pinocchio)!

    Comme quoi on reste toujours des grands enfants.

    Je poste le morceau, mais aussi le style.

    Je vous souhaite un bon et dernier écoute de cette série de Pinocchio.

    Amitiés

    Genny

     

    Télécharger « Pinocchio fin.mp3 »

     

    Télécharger « Generique deb pinocchio.T311.sty »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:42

    Bonjour GENNY ...

    Voilà une belle série très plaisante à écouter.....

    Une fort belle réalisation, c'est très rare que l'on propose des suites musicales de ce genre, mais l'idée est bonne je vais essayer de creuser la question

    Un grand merci pour ces instants de détentes musicales

    Dommage que la série s'achève !

    A bientôt 

    @mitiés @lan !!!!!cool

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 18:35

        Bonjour Alan,

        merci pour ton écoute commentaire.

        En faite dans mon esprit, puisque pas compliqué, étais arriver faire toutes les musiques de ce film magnifique

        Amitiés

        Genny

    2
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:52

    salut l'ami

    c'est une bonne idée que cette "saga " Pinocchio !surtout que ton interprétation est vraiment superbe !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 18:36

        Bonjour Jean Luc

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Voila le mot qui me manquais SAGA

        merci

        Amitiés

        Genny

         

    3
    Samedi 14 Septembre 2019 à 21:39

    Coucou Genny

    et bien c'est une decouverte pour cette musique

    un bel  arrangement  ,les voices sont tres bien  choisies

    c'est tres joliyes

    amities,bonne soirée

    JiJi

     

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 11:08

        Désolé Jiji

        je n'avais pas vu ton message d'appréciation

         

        merci beaucoup 

        Amitiés

        Genny

    4
    Samedi 14 Septembre 2019 à 23:21

    Bonsoir Genny

    Vous avez fait une belle interprétation avec de beaux sons
     
    et magnifiquement joué  c'est super du beau travail et beau à écouteryes

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:25

        Bonjour pierke

        merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny

    5
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:55

    Salut le gamin ! ( c'et toi qui le fit ….LOL ! )

    Mon ami Genny , encore une fois , tu nous offres un superbe moment musical .
    C'est une super idée d'avoir repris les différents titres de Pinocchio comme tu l'as fait .
    Non seulement , tu nous racontes l'histoire , mais tu le fais avec des notes à la place des mots , c'est cool !

    L'arrangement est top et ton jeu toujours aussi habile .
    Franchement , je n'ai rien à dire si ce n'est que c'est un coup de cœur pour ce titre mais aussi pour l'ensemble de ces titres que tu nous as proposé sur le thème de Pinocchio .

    Bravo à toi mon ami ,

    Amitiés ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:33

        Salut Ricou

        non non rien de nouveau dans ma famille on m'appel le gamin , inclus ma sœurhappyhappy

        Suis je resté un gamin? Peut être oui ont raison happyhappy

        Mon prof voila j'ai voulu partager l'histoire de Pinocchio, j'y tenais car je l'adore.

        Quand je dis que il y a trois ans je ne savais même pas manipuler un arranger et même en clavier je ne ment pas, mon nez ne s'allonge pas je te rassure.

        Ce que je peux dire est que il n'y a pas de secret, faut aimer la musique, un bon prof attentionnée pour te rendre le doigts plus flexibles et le tour est joué.

        Ce que je suggère, un prof n'est pas un plus si on a pas les bases.

        Naturellement est toujours un grand plaisir recevoir de commentaires positives de ta part, j’apprécie beaucoup.

        Merci encore mon ami

        Amitiés

        Genny   

    6
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:45

    Bonjour Genny

        Excellent moment musical, merci pour cette saga Pinocchio .... La aussi c' est remarquablement  bien interprété.... merci de nous avoir ramené par ta musique dans le monde merveilleux de Pinocchio...

        Toute mon Amitié

    René

    7
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:53

    Bonjour René

    merci pour ton écoute et commentaire.

    C’était dans mon esprit vous ramener dans cette histoire magnifique et je pense avoir réussi.

    Le pouvoir de la musique est très fort est une évidence.

    Amitiés

    genny

     

     

    8
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:01

    Bonjour Genny,

    je ne connais pas, c'est une très belle musique.

    Les voices sont très jolies,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO pour cette super interprétation

    Amitiés

    magga

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:49

        Bonjour Magga

        merci pour ton écoute et commentaire j’apprécie.

        Amitiés

        Genny

         

    9
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:35

    J'aime beaucoup ce concept d'histoires musicales à thèmes.happy

    Salut Genny,

    Ha ouiii, ouiii et reouii! C'est vraiment excellent ça!happy

    Autour d'un superbe style à base de guitare, vraiment super sympa (je me le mets de côté), tu as réussi une ligne mélodique admirable, qualitative et très musicale. Miamm!!

    Les différentes sonorités associées donnent beaucoup de légèreté, renforcée avec ces petites touches cristallines du plus bel effet, qui répondent à la flute à la sonorité cajoleuse.yes

    Un petit fading out pour finir en douceur et on se dit que c'est déjà fini, et que vue la qualité, on en aurait bien pros encore quelques instants.

    Un méga coup de cœur pour cette petite pépite Ftsienne, enjouée, aérienne, fraiche et très originale qui m'a fait passé un agréable moment d'écoute dominicain!glasses

    BRA-VO!

    Mysterio FTS (enchanté!)

     

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:59

        Salut Mysterio

        merci pour ton écoute et commentaire que je vois, comme toujours d'ailleurs, une analyse profonde de tout ce qui ce passe au tour d'un morceau.

        Style, musique, sonorités etc. tout y passe et dans ton commentaire tous les détails sont décortiquer.

        Une analyse de pro, je me dois de le dire, qu'au finale fait plaisir si tout est positif; Bien sure le négatif aussi est important puisque permet d’améliorer ce qu'il ne va pas.

        Je pourrais faire courir ce morceau à l’infini mais j'ai voulu respecter l'originale sans y mettre trop de personnalisation que peut être aurait dénaturer le but de l'auteur.

        Merci pour tout 

        Amitiés

        Genny

           

    10
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:08

    bonjour Genny ,bien que ne  me rappelant pas cette derniere musique ,j'ai adoré

    ta prestation, avec une jolie orchestration et une belle interprétation , un grand

    bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 06:28

        Bonjour Jacky

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Amitiés

        Genny

         

    11
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 23:41

    Bonsoir Genny

    Superbe interprétation !!!!cool  Tu as choisi de magnifiques sonorités . Très belle orchestration  cool

    Un coup de coeur pour moi . UN GRAND BRAVO à toi Genny  coolcoolcoolcool

    Bonne semaine . 

    Amitiés

    Denise

     

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 06:30

        Bonjour Denise

        merci pour ton écoute et commentaire que j’apprécie

        Merci aussi pour ton coup de cœur

        Bonne semaine à toi aussi

        Amitiés

        Genny

         

    12
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:11

    Bonjour Genny,

    Encore une très belle musique ou accordéon, harpe et autres instruments se succèdent  harmonieusement.

    Comme beaucoup d'entre nous, je ne connaissais que le générique mais au travers de ton interprétation, l'histoire de Pinocchio ne se résume plus qu'à l'image d'une marionnette à la longueur du nez variable mais au delà, c'est une véritable relation affective  qui est mise en évidence entre le créateur et la marionnette.

    Bravo pour nous avoir fait connaitre les enchainements musicaux de cette belle histoire.

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 09:20

        Bonjour Christian 

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Je suis heureux d'avoir participer a cette nouvelle manière de voir l’historie de Pinocchio.

        Malheureusement il y a beaucoup de monde qui se limite à regarder le nez de Pinocchio mais en profondeur il y a bien autres choses.

        Enfin je suis content que tu as apprécié.

        Amitiés

        Genny  

         

    13
    Lundi 16 Septembre 2019 à 10:47

    Bonjour Genny,

     

    Nous sommes restés tous de grands enfants et peut être encore plus avec ton excellente idée de réaliser cette saga"Pinocchio".

    Je t'assure on s'y croirait. Il ne manque plus que les images.

    Super travail et merci à toi pour ces belles sonorités.

    Amitiés

    JP

    14
    Lundi 16 Septembre 2019 à 11:10

    Bonjour JP

    ton commentaire me conforte que je ne suis pas le seul.

    Je suis très content que tu as aimé cette saga

    Merci 

    Amitiés

    Genny

    15
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 17:52

    Bonsoir Genny,

    Que c'est très plaisant de t'écouter nous conter en musique cette fabuleuse histoire de Pinocchio!. Vraiment on ressent dans ton interprétation, ton affection profonde pour cette musique et tu la joues avec tant de délicatesse !.

    J'adore l'accompagnement à la guitare (as-tu créé le style ?) et les voices que tu as choisies sont magnifiques et donnent à ton interprétation, beaucoup de sensibilité et d'émotions.

    Encore un grand bravo à toi et aussi un grand merci de nous avoir offert ce voyage musical dans le monde fabuleux de notre ami de jeunesse !.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

     

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 19:48

        Bonjour Marco

        merci pour ton écoute et commentaires.

        Oui Pinocchio, avec Dante, Manzoni et j'en passe, font parti de ma culture de jeunesse et les souvenirs remontent bien sure.

        Quand j’ai interprété ces musiques j'avais ensemble mes souvenirs; du la façon de jouer.

        Le style

        Oui c'est moi qui à tout arrangé pour que ressemble au plus prêt l'ambiance de cette fabuleuse histoire.happy

        Les sonorités ont été travaillé aussi

        Ceci dit je l'ai posté comme ça d'autres musicos en profitent.

        J'ai fait aussi une vidéo sur un des morceaux pour montrer aussi le doigté.

        Amitiés

        Genny

    16
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 05:07

    Re bonjour Genny

    Encore une très belle interprétation, personnellement je suis

    toujours resté très attaché à la version de "disney" dans d'autres

    versions animées ou films je n'ai pas retrouvé ce plein d'émotions

    sur le visage des personnages 

    En tout cas BRAVO !!!!!!   et un superbe coup de cœur pour cette

    "saga" musicale  !!!!

    Amitiés

    Luc

      • Samedi 21 Septembre 2019 à 04:55

        Bonjour Luc

        merci pour ton écoute, vison et commentaire.

        Aujourd'hui je me focalise sur les vidéoshappy

        Amitiés

        Genny

         

         

    17
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 11:01

    Re-bonjour Genny,

    Je remonte les posts que je n'ai pas écoutés. Encore une fois, c'est sublime;

    Tu es vraiment un artiste accompli.

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 21 Septembre 2019 à 04:56

        Bonjour Rose

        merci pour ton écoute et commentaire que j’apprécie

        Amitiés

        Genny 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :