• Photos du GENOS

    Bonjour à tous !!!

    Voici le GENOS en photos, le nouveau vaisseau amiral de YAMAHA !!!

    Photos du GENOS

    Photos du GENOS

    Photos du GENOS

     

    Voici quelques informations exclusives !!!

    - le Genos sera livré exclusivement en 76 notes

    - l'écran est tactile mais non inclinable

    Les sons et styles seront sélectionnés depuis l'écran

    - L'arrêt des styles audio

    mais à la place des kits de batteries de haute qualité studio

    - un vrai synthé intégré avec des capacités d'édition très poussées

    - un double séquenceur

    - interface avec un Ipad et applications Yamaha en Bluetooth 

     

    .............

     

    Encore bien d'autres fonctions au top .... mais patience je vous en dirais plus très prochainement

     

    MAITRE STEF et le STAFF FTS

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 22:21

    salut mon stef 

    merci pour ces infos exclusives et photos de la bete !

    sacré clavier visiblement ! j'ai hate de le decouvrir ! 

    merci a toi 

     

    Amities 

    Fred 

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 01:09

    Bonsoir Maitre stef et le staff FTS

    belle bête une vue différente que les tyros
    aussi une bête coûteuse?
    suis également curieux à ce sujet

    merci pour ces infos

     

    Amities

    pierke

     

    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 07:21

    Salut Stef

    Merci pour ces superbes photos cool. Cela commence à se concrétiser

    J'ai hâte d'en connaitre un peu plus et de l'entendre en démo

    Vivement la suite...

    Bises

    Corinne

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 13:12

        euh...moi aussiiiiiiiiii !!! coolcoolcool

    4
    Mardi 26 Septembre 2017 à 08:09

    bonjour maitre stef..  certainement efficace et complet, mais dommage pour la couleur, c'est tres sombre!!sarcastic

    5
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:36

    Salut Stef.

    Merci pour ces photos et informations sur le genos. 

    Il est beau mais très sobre. Dommage de perdre l'écran inclinable par contre.

    Pour les sons..Wait and see mais assurément du lourd en qualité et enfin de vraies possibilités d'édition.

    Amitiés.  

    Bizz.

    Mysterio FTS

     

     

    6
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:00

    salut Stef !

    je ne sais pas si je dois te remercier ...tu retournes le couteau dans la plaie là ...MDR

    vivement le 8 novembre !!!

    merci à toi pour ces précisions.

    pour ce qui concerne l'écran ,si j'ai bien vu il semble légèrement incliné par rapport au plan du clavier ...pour avoir un PSR je ne trouve pas ça très gênant ...

    l'important ce sont les fonctionnalités et la qualité des sons non ?

    bref il va falloir patienter un petit mois encore avant de l'entendre et de le toucher ...

    ciao ciao l'ami!

    Jean-Luc

    7
    Mardi 26 Septembre 2017 à 11:25

    Bonjour maître stef,

    Je ne le trouve pas très sexy au niveau look, mais le plus important, c'est ce qu'il va nous apporter. Merci pour les photos. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 14:18

        allumé avec tout les boutons éclairés il est moins sobre wink2

        éteint il fait triste mine un peu...

    8
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:34

    Au contraire avec sa robe noire, il fait très sobre très classe 

    Après c'est une affaire de goût 

    9
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:25

    Salut mon Frérot , 

    Et bein voilà ... ENFIIIIIIIiiiiiin des photos !!!!!

    Bon mon pote , je ne te demande pas dans quel état tu étais lorsque tu les as vu pour la première fois ....
    J'imagine l'état de ton .... non , je dis rien ...PTDR !!!!

    Plus sérieux , je crois que là , nous allons avoir un vrai grand pas en avant ...
    En effet , tout laisse à penser que YAMAHA a totalement repensé sa vision du "clavier arrangeur " .
    Nous allons avoir un appareil qui sera plus hybride à mon avis ...
    Un mélange de Tyros et de Montage en quelque sorte ....
    D'ailleurs , on peut déjà dire qu'il a un peu la même bouille ....
    Les potentiomètre linéaires et rotatifs en disent long sur la capacité d'édition en temps réel 

    Bien sur , tout ceci n'est que supposition , mais , je crois que nous allons avoir un nouvel instrument qui sera très prometteur ! 
    Bon , pour la couleur , on aime ou pas , en effet , ce n'est qu'une question de gout ... mais une fois allumé , m'est avis que l'on va en prendre plein les mirettes et puis .. entre nous , ce qui compte est surtout sa puissance ... 
    Voilà , plus qu'à attendre d'une part Vendredi pour un nouvelle vidéo et ;.. Octobre pour en savoir plus ...

    Jean Luc , Choupi , ;.. tenez bon les amis !!!! LOL !!!!

    Amitiés et merci à toi mon Stef pour ce superbe article !!!! 

    Bizzzzzz , 

    RICOU happycoolcoolcool

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 18:51

        on lutte mon Ricou ...on lutte !!coolcoolcool

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 19:48

        La vie est une dure lutte...! happy

    10
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:28

    Bonsoir Maître Steff,

    merci pour ces belles photos,

    super clavier, 

    Amitiés magga

    11
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:36

    Hello les amis et surtout MAITRE STEFF 

    Merci pour ces photos, au plaisir de voir l'animal en fonction ou au minimum de l'écouter.. Cela sera un régal certainement. 

    Bien amicalement et musicalement 

    aimé 

    12
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:25

    Bonsoir Maître Steff.

    Oui belle bête sûrement. Mais j'ai déjà du mal avec mon tyros 5. MDR.

    Pourtant je suis certain qu'il va me faire rêver. Lol

    Mais juste une question:  Où sont les enceintes ?

    Merci pour toutes tes infos.

    Amitiés

    gibbs

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 20:43

        Gibbs c'est comme sur le Tyros c'est du haut de gamme donc pas d'enceintes intégrées. C'est un clavier pro aussi pour la scène donc sonorisé sur scène. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :