• Petite minute classique par jmbmusic

    Bonjours les ami(es)

    Je sais que l'attendiez avec impatience alors je l'ai faithappy

    Voici ma petite minute classique.

    Une nouvelle fois je ne vous ferais pas l'injure de deviner.

    Tout le monde connait yes

    C'est une musique vraiment canon!happy

    Je vous la propose avec une vidéo.

    Qui comme le fait si bien notre ami Aimé va vous faire voyager,mais loin très loin!

    Fait en M A O avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Bon voyage merci.

    Amitiés

    jmb

    La vidéo

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2017 à 13:39

    Coucou JmB une superbe musique pour se reveiller en douceur Une belle video

    le tout tres agrèable

     Bravo a toi pour ce nouveau morceau ,merci 

    Amities ,bisous Jira

    2
    Samedi 26 Août 2017 à 15:35

    BJR Jmb ,

    une très belle vidéo sur un très bon son de musique que demandé de plus pour bien rêvé ,

    tu ma fais plané et je dois dire que c'est extra , je suis prête pour ton prochain voyage ,cool

    mes amitié 

    André

    3
    pierke
    Samedi 26 Août 2017 à 15:53

    belle vidéo sur un très bon son de musique Bravo cool

     amitié 

    pierke

     

     

    4
    Samedi 26 Août 2017 à 16:08

    Bonjour JMBMUSIC, 

    Hé ben, tu sais en faire des choses avec passion et volonté, ce n'est pas si difficile si on en a l'envie. J'aime beaucoup cette réalisation musicale et vidéo aussi. 

    Merci de m'avoir cité mais chacun fait comme il a envie et est en possibilité de le faire. Bravo et Merci pour cette musique bien connue, et superbement reprise MAO. 

    Tris sincèrement et musicalement, c'est pas tout, je reprends du début c'est vraiment joli. 

    Bien à toi, aimé

    5
    Samedi 26 Août 2017 à 16:44

    Salut mon Jean Michel ! 

    Et bien , c'est une superbe réalisation que tu nous offres là ! 
    Bon , je sais que tu vas me taper sur les doigts ou me mettre au coin mais je t'avoue que je ne connaissais pas le titre . 
    Je connais la mélodie vaguement mais ni le compositeur ni le titre ...Gloups ... vais me faire coller une heure ;..LOL 

    En tout cas , j'aime beaucoup et le résultat est superbe ! 
    Bravo à toi et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Samedi 26 Août 2017 à 20:26

        Salut ami Ricou,

        Ha! ben! la honte ne pas connaitre le canon de Pachelbelhappy

        Mais bon tu as peut être une excuse c'est fait a ma sauce et sérieusement raccourcisyes

        Le plus important c'est que tu as eut la gentillesse de me rendre visitesarcastic

        bon courage pour la reprise.

        Amitiés

        jmb

    6
    Samedi 26 Août 2017 à 21:37

    Salut jmb, 

    Wowww que c'est beau !!!

    Le voyage dans l'espace se fait sans problèmes avec une telle musique !!

    Bravo à toi car tu nous permets de découvrir de belles choses et tu mets tout ton talent au service de la belle musique .

    Bravo à toi pour ce bel opus !

    Amitiés

    Fred

    7
    Dimanche 27 Août 2017 à 06:37

    Bonjour jmbmusic

    Une superbe musique bien réarrangée avec ces voices humaines et ces belles sonorités de strings

    Je me suis de temps en temps inspirée des accords de ce canon pour faire quelques compo.

    Belle redécouverte

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 27 Août 2017 à 09:54

    Bonjour JMB,

    Belle réalisation, musicale et vidéo, qui nous offre un beau voyage, c'est très bien fait comme toujours.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    9
    Dimanche 27 Août 2017 à 11:19

    Bonjour Jmb,

    quel beau voyage dans l'espace que tu nous offres,tout est super bien arrangé et fait

    bravo pour ce beau momentbeurk

    amitiés

    tyrostyros

    10
    Dimanche 27 Août 2017 à 11:24

    Bonjour Jmb,

    Très belle vidéo céleste avec une magnifique musique. Tu as encore fait un travail superbe avec des arrangements de qualité pour nous offrir cet excellent moment. Bravo et merci. Amitiés.

    Francis

    11
    Dimanche 27 Août 2017 à 13:17

    Bonjours les ami(es)

    Je suis content que le voyage vous ai plus.

    Et que vous ayez apprécié la musique c'est très important pour moi yes

    Vous ne pouvez pas imagé le plaisir que j'ai de vous avoir rencontré.

    Vous égailler les dernières années qui me reste.

    Un grand merci pour votre grand coeur.

    Amitiés

    jmb

     

    12
    Dimanche 27 Août 2017 à 14:27

    Bonjour Jmb,

    je ne connais pas cette musique,

    mais elle est très jolie,

    je viens de faire un super voyage, merci

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

    13
    Dimanche 27 Août 2017 à 21:39

    Bonsoir Jmb,

    Quelle jolie réalisation tant musicale que pour la vidéo!

    Bravo et merci pour ce moment agréable que tu nous as offert.

    Amitiés

    Rose

    14
    Dimanche 27 Août 2017 à 22:47

    Bonsoir Jmb,

    Très belle vidéo, et pour la musique, j'aime beaucoup la voix. Une belle réalisation.

    Amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :