• Petite collection de styles

    Bonjour,

    Il y a ce que l'on appelle le "ménage de printemps" et puis il y a celui de l'automne.

    J'ai été dans mon grenier et voilà ce que j'ai trouvé.

    Pour certains styles, il y aura des modifications à apporter mais les "pros" que vous êtes saurez y pallier, j'en suis certain.

     « Petite collection.rar »

    Bonne journée

    Christian


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 15:58

    Bonjour Christian 

    Merci Christian pour les styles, je vais les vérifieryeswink2

    Amities

    pierke

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:43

    BJR Christian ,

     un grand merci pour se partage , yescool

    mes amitiés

    andré

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:19

    Bonjour Christian !

    Un grand merci pour ce généreux partage

    @mitiés @lan !

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:41

    Bonsoir Christian,

    Merci bien pour ce partage.

    Amitiés,

    Claude39.

     

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:51

    Bonjour Christian

            Merci pour ce partage, bonne journée...

    Amitiés

    René

    6
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:45

    Bonjour Christian,

    merci pour ce pack de styles,

    bonne journée

    amitiés

    magga

    7
    Samedi 4 Septembre 2021 à 16:53

    Bonjour,

    merci pour ce partage.

    Bon week end à tous et toutes !

    Jannie.

    8
    Samedi 4 Septembre 2021 à 22:39

    bsr Christian

    un grand merci pour ce cadeau sympa

    9
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:15

    Bonjour,

    A mon tour de vous remercier pour ces retours qui m'incitent à faire de nouvelles publications prochainement.

    Bon dimanche avec mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :