• Petit prince, petit frère.

    joyeuses fêtes de Paques à tous.

    un p'tit coup de schmilibliii...

    PETIT PRINCE PETIT FRERE

    Chanson de hughes aufray.

    orchestration sur un style celtique par papy59

    voix  - Philippe lazoore....

    Bonne écoute à tous....

    ( P.S. une pensée particulière à FRED,  car j'ai beaucoup pensé à lui en faisant cette orchestration, 

    car je sais qu'il aime la musique celtique.)

    Télécharger « 01 Petit prince petit frère (1).mp3 »

    https://youtu.be/KHSVoEuro3g

    PAPY59

     


  • Commentaires

    1
    mikky59
    Dimanche 1er Avril 2018 à 12:09

    Bonjour Francis,

    Belle prestation de votre duo.

    Très agréable à écouter.

    Au plaisir

    Amitiés

    Michel

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 21:23

        merci michel.....

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 12:12

    Bonjour Papy, Bonjour Philippe,

    Une nouvelle collaboration de nos deux artistes pour nous offrir cette superbe chanson de Hughes Aufray. Bravo à vous deux pour cette magnifique prestation. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 21:25

        merci mon ami...Simplement du plaisir avec philippe...de l'amusement....Super sympa de faire ce genre de musique 

        amititiés 

        papy59

         

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 12:21

    Bonjour le Duo Magique

          Une fois de plus voici une réalisation remarquable, la partie accompagnement est magnifique, et la partie vocale est sublime....Lorsque  l' on sait que vous êtes séparés de quelques km ( 400 je crois ) c' est dingue ce que vous arriver à faire ..... Pour ma part j' aime beaucoup, et je vous félicite tous les deux pour cette prestation de haut vol....

    Amitiés  René

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 21:26

        Merci zoukerman....he

        Toujours un plaisir de te lire mon ami.

        Amititiés 

        papy59

    4
    Dimanche 1er Avril 2018 à 13:12

    Bonjour Papy59, bonjour les duettistes.

    Encore une superbe musique avec un beau texte mis en valeur par Philippe, et une orchestration superbe réalisée de main de maître.

    Bravo les amis.

    Pianiste76

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 21:28

        salut l'artiste,  

        c 'est surtout un énorme moyen de se faire plaisir en jouant de la musique... on s 'éclate tous les deux..

        Amititiés 

        papy59

    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 13:56

    Bonjour Papy,

    un très beau duo,

    la musique et le chant sont super jolis.

    Un grand BRAVOcoolcool à vous deux.

    Amitiés magga

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 21:28

        Merci magalie...coolcool

        Amititiés 

        papy59

    6
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:05

    Bonjour les duettistes,

    Bravo une nouvelle fois pour cette superbe collaboration ! J'aime beaucoup, on en redemande...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 21:42

        merci l'ami 

        Le fait de faire de l'orchestration pour philippe,  c'est un excercice d 'un nouveau genre pour moi, la main droite etant absente dans la mélodie principale...mais j'ai découvert beaucoup de choses sur le tyros de ce fait, j'ai donc évolué involontairement techniquement en faisant ce genre d 'excercice...j'ai appris de ce fait pas mal de choses...Il suffit de s'y mettre...C 'est du plaisir tout simplement....

        Amititiés 

        papy59

    7
    Dimanche 1er Avril 2018 à 15:18

    Coucou Papy et Fred

    un très beau duo que tu nous fait écouter aujourd'hui ainsi que la videocool

    Bravo pour cette ensemble très joli

    et tres bien interpreté aisi que l'arrangement au clavier

    Bon dimanche et lundi de Paquesyes

    Amitiés

    JiJi

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 21:34

        MERCI jiji 

        toujours un petit mot sympa...coolcool

    8
    Dimanche 1er Avril 2018 à 15:59

    Bonjour les complices,

    Continuer a nous régaler que du plaisir.

    Très jolie musique et superbe voix.

    Demain ramassage des oeufs avec petit fils Aîe mon dos happy

    Amitiés

    jmb

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 21:36

        salut l'ami 

        va falloir investir dans une pince telescopique....hehe

        Amititiés 

        papy59

    9
    Dimanche 1er Avril 2018 à 16:36

    bonjour les duettistes, encore une jolie chanson  dont vous nous avez gratifiées avec une bonne orchestration et un beau vocal bravo a vous deux .

    amities

    jacky

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 21:37

        merci j acky  cool

        amititiés 

        papy59

    10
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:49

    Salut "le duo",

    Bel accompagnement bien en place et bien "discipliné", bravo Papy, belle chanson bien chantée,

    l'ensemble est de qualité, bravo à vous deux. ( J'aime bien le changement de tonalité).

    Amitiés,

    Mimi

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 21:38

        Merci pour ton p'tit mot super sympa.

        Amititiés 

        papy59

    11
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:19

    Chouette réalisation super bien orchestrée et interprétée par votre duo. C'est un agréable moment d'écoute. 

    Bonnes fêtes de Pâques aussi Amitiés

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 21:44

        merci pour ton petit mot l'ami,  super sympa.

        Amititiés 

        papy59

    12
    Dimanche 1er Avril 2018 à 21:45

    Salut Francis,

    Très belle découverte de ce titre inconnu, vraiment superbe, à l'arrangement via un style celtique bien maitrisé et très progressif.

    La partie vocale réalisée par Philippe encore une fois impeccable est puissante et maitriséee également! Quel talent!smile

    Le rendu est vraiment propre, avec un mixage parfait, et l'ensemble sonne de façon très professionnelle, avec un passage aux bag pipes et percussions associées de toute beauté!! Wouahhaaaa!!oh

    Je te souhaite mon ami par la même occasion, même si un peu tardivement un très agréable week-end pascal à toi et à ta famille.

    Bravo et un magnifique coup de cœur bien sur!cool

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 21:57

        salut thierry 

        hé hé salut mon pote... Merci de ton passage... super sympa, 

        Je suis super heureux de te lire....Tu vois thierry, cette rencontre avec philippe c'est de l'amitié,  et du partage de passion...mais j'ai découvert de ce fait,  une autre manière d'utiliser le tyros, car en orchestration la main droite est absente en mélodie...De ce fait,  petit à petit j'ai découvert le fonctionnement en peu plus technique tu tyros,  au début,  je me servais de multipads...maintenant je fais du multi track suite au tutoriel de pianiste 76

        je découvre de ce fait,  les possibilités énormes du tyros...j'évolue techniquement grace aux orchestrations faites avec philippe,  et çà c 'est du bonheur... Il faut aussi parfois savoir mettre son nez dedans.....je m'y suis mis,  et je le regrette pas...Voilà.... un grand merci pour ton passage,  Je te souhaite de joyeuses fetes...en famille......

        Amititiés 

        papy59

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 23:49

        Et bah c'est BIEN mon ami! Bravo!!coolhappy

    13
    Dimanche 1er Avril 2018 à 21:51

    Bonsoir Papy, Philippe,

    Une très jolie chanson, et c'est toujours un grand plaisir d'écouter vote duo.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 22:02

        coolcool merci beaucoup bibi....

        Amititiés 

        papy59

    14
    Dimanche 1er Avril 2018 à 23:54

    Bonjour Papy59, Bonjour Philippe

    Une très jolie chanson bien orchestrée et interprétée par vous deuxcool

    agréable à lécoute Un grand bravo à tous les deux  coolcool

    Amities

    pierke

     

    15
    Lundi 2 Avril 2018 à 06:27

    Hello Pitivier !!!!

    Mon ami , encore une fois , c'est une collaboration avec ton ami Philippe qui est de toute beauté ! 
    C'est difficile de commenter un post d'une aussi belle qualité ! 
    Que ce soit coté musical , ou , coté vocal , vous formez à vous deux un duo génial ! 
    Réellement , on retrouve de l'émotion et c'est totalement génial !

    Bravo à tout les deux , c'est excellent !!!!

    Bizzzzz mon Papy ! 

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 2 Avril 2018 à 08:08

        merci tassin....hehecoolcoolcool

        Amititiés 

        papy59

    16
    Lundi 2 Avril 2018 à 06:37

    Bonjour tous les deux,

    Encore un super moment d'écoute !!!

    C'est vraiment génial ce que vous arrivez à faire éloigné

    l'un de l'autre, il faut vraiment être sur la même longueur d"ondescool

    Excellente interprétation tant musical que vocal !!!!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!     à tous les deux  !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 2 Avril 2018 à 08:18

        merci luc,  la recette,  de l'amitié,  du partage,  la passion de la musique... le même age,  le même vécu musical.....

        Amititiés 

        papy59

    17
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:42

    Bonjour à tous les 2,

    Quelle chanson magnifique! moi qui apprécie les chansons d' Hugues Auffray, je ne  

    connaissais pas celle-là. Votre interprétation me donne des frissons....

    Félicitations à tous les 2 et en plus j'apprends que vous travaillez en étant éloignés! Chapeau!

    Bises

    Rose

    18
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:27

    Bonjour Papy,

    Tu as un très bon chanteur pour te tenir compagnie....je découvre cette musique,ton orchestration est très bien faite,je vois que tu commences à maîtriser le multi track,par contre je trouve que la voix couvre un peu trop ton accompagnement qui est tellement jolie

    Bravobeurk

    Amitiés

    Didier

    19
    Mardi 3 Avril 2018 à 20:16

    salut les artistes !

    encore une superbe performance !

    bravo à vous

    amitiés

    Jean-Luc

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :