• Petit Papa Noel par jmbmusic

    Bonjour a toutes et tous,voilà je vous offre mon Petit Papa Noel à moi tout en douceur.

    Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noel j'espère que vous serez comblés.

    S V P faites attention à vous : pas d'alcool au volant par pitié.

    Je vous ai fait une petite vidéo j'espère qu'elle sera maintenue,

    car j'ai un message de Youtube me disant que les ayants droit contestent ma vidéo et cela m'agace.

    Bon visionnage merci.

    Petit Papa Noel par jmbmusic

     

    https://youtu.be/GrxvTSqJaR0


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:59

    Bonjour et agreable musique et belle video Joyeux Noel a toi aussi amities

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 11:02

    Joyeux Noël à toi également.

    Jeapie.

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 11:47

    Merci beaucoup Jmb, pour cet autre moment de douceur et bien sûr joyeux Noël.

    Rose

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 11:57

    Bonjour et merci pour ce joli partage et joyeux noël aussi !!!!!!!!!!

    Amicalement

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 12:13

    Belle interprétation du Petit Papa Noel. Joyeuses fêtes a toi et tes proche, et merci pour ce moment de douceur en musique, Maurice

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 13:56

    Merci jmb et joyeux noël pour toi et toute ta famille.

    A mon avis si on te cherche des poux dans la tête ce n'est pas pour la vidéo mais pour la bande son... La plupart d'entre nous (myself y compris) se régale à produire des reprises en amateur.

    Lorsqu'elles sont publiées il peut arriver que les ayant droits soient agacés et je les comprends, il s'agit bien évidemment de propriété intellectuelle, c'est protégé et c'est normal (Ce sont eux qui doivent être agacés). C'est la règle du jeu. Ou alors on compose...

    Pour l'instant (je touche du bois) cela ne m'est pas arrivé sur mes covers... Mais là, en période de noël, avec ce titre, je pense que la famille ROSSI est aux aguets.

    Chienfoo,

     

    7
    Mardi 22 Décembre 2015 à 13:58

    Bonjour Jmb, comme dis sur youtube,  une belle vidéo, sur une belle musique, de bonnes fêtes de fin d'année à toi et famille aussi a+

    en ce qui concerne les droits, ils sont casse pieds, j'en ai plein moi des réclamations, mais jamais ils m'ont supprimé de vidéo pour le moment

    Merci pour cette belle musique de Noël et pour tes bons voeux, et encore une fois passe un joyeux Noël, toi et famille et tu as bien raison, pas d'alcool au volant !!!

     ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    8
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:10

    Bonjour Jmb,

    Un très jolie moment, une belle vidéo,

    avec une super musique.

    JOYEUX NOEL

    Amitiés magga

    9
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:41

    Hééé, une belle réorchestration de ce classique de noël!

    Jolies voices et ensemble harmonieux!!

    Bravo Jmb!

    Passes de bonnes fêtes l'ami. yes

    Mysterio FTS

    10
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:37

    Merci a toutes et tous de m'avoir écouté,désolé pas photo de moi gamin tout a été perdu.

     J'insiste PAS D'ALCOOL AU VOLANT organiser vous,joyeux Noel.

    11
    Mardi 22 Décembre 2015 à 23:51

    Bonsoir Jmb,

    Jolie vidéo, et je croie que je te l'ai déjà écrit, les sonorités que tu emploies vont bien avec les chansons de Noël.

    Amitiés et Joyeux Noël également

    Brigitte

    12
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:39

    Bonjour JMB

            Très belle interprétation de cette fabuleuse musique, bravo à toi. Joyeux Noel.

    Amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :