• Petit jeu jmbmusic

    Bonjour les enfants

    Avec tous ces ponts vous avez le temps de jouer happy

    Alors motiver vos oreilles.

    Des titres a ma façon donc revisités.

    Fait avec fichiers midi cubase et refx nexus.

    Bon jeu, bonne écoute et concentré vous sarcastic

    Merci de participer.

    Amitiés

    jmb

    1-

    2-

    3-

    Solution


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 15:25

    Bonjour JMB et merci pour ce moment de détente !!!

    Mais j'ai trouvé les titres de tes interprétations ....

    A +++++ @mitiés @lan !!!!!

    2
    Mardi 8 Mai 2018 à 15:30

    Salut mon Jean Michel , 

    Une fois de plus , je me régale avec tes petits jeux et pour une fois , je suis pas si mauvais que ça ....
    Pas de soucis pour la 2 et la 3 mais j'ai calé sur la première ...
    Bon , 2/3 , j'ai eu fait pire non ??? LOL !!!

    Encore merci à toi et bravo pour ces très bons moments que tu nous offres mon ami ! 

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    3
    Mardi 8 Mai 2018 à 16:28

    Salut JMB;

    Merci pour ce petit jeu décontracté et facile.

    Facile car j'ai trouvé les trois, même que j'ai pas triché !!! MDR

    Merci encore pour le travail que cela te donnes

    Francis

    4
    Mardi 8 Mai 2018 à 16:51

    Hello JMB

    Youpee !!!!!! j' ai les trois, je m' épate, je m' épate lol......

    Bravo à toi pour ces petits moments de détente que tu nous proposes régulièrement....

    Amitiés

    René (flygoupil)

    5
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:21

    Bonjour,

    Pour moi c'est la 2 et la 3.

    Bonne journée.

    Yvan. (Navy)

    6
    Mardi 8 Mai 2018 à 19:16

    Re-bonjour JMB,

    La 1: Je connais la mélodie mais pas le titre.

    La 2: Oui, bien sûr.

    La 3: Oui, je reconnais aussi.

    Bon, deux sur trois, c'est pas si mal, j'ai la moyenne... Ça s'améliore...

    Bravo à toi et à bientôt.

    Amicalement,

    Olivier02.

    7
    Mardi 8 Mai 2018 à 20:06

    Bonsoir 

     

    j'écoute en même temps, je connais déjà la une

    la deux aussi je l'ai écoutée en voiture tout à l'heure, c'est une superbe chanson;

    la trois c'est bien connu

    En tout cas c'est un bon moment que tu nous fais passer.

    Bravo à toi 

    Amitiés

    8
    Mardi 8 Mai 2018 à 21:06

    Bonsoir JMB

    Je connais les 3 mais....incapable de mettre un titre sur les 2 premières..... grrrrr!!!!!

    D'autres part ...BRAVO pour tes belles interprétations, j'ai beaucoup aimé les voix que tu as utilisé !

    Bonne soirée JM

    Amicalement.

    Denise

    9
    Mercredi 9 Mai 2018 à 00:04

    Re-Bonsoir Jmbmusic

    Bravo à toi pour ces petits moments de detente bien fais

    Ha Ha.. Je connais la 3 bien connu happycool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    10
    Mercredi 9 Mai 2018 à 00:37

    Bonsoir Jmb,

    Youpi! j'ai trouvé les trois titres! Excellents arrangements avec de belles sonorités!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Mercredi 9 Mai 2018 à 05:59

    Bonjour Jmb,

    Cool, j'ai les 3 smile Bon a part la première je n'avais pas le titre smile

    Alors on va dire 2 1/2 yes

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!   et MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    12
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:54

    Bonjour JMB

    Pour le 1 j'ai pensé au début "Le p'tit quinquin", mais non, je connais !!!

    Ok pour le 2, mais je sèche pour le 3 !

    Je ne suis pas le dernier de la classe pour une fois !

    Amicalement

    Pianiste76

    13
    Mercredi 9 Mai 2018 à 11:09

    Bonjour les ami(es)

    Super résultat d'ensemble cool

    J'ai essayé de ne pas faire trop difficile.

    Merci de votre participation fidèle et de vos commentaires.

    Amitiés

    jmb

    14
    Mercredi 9 Mai 2018 à 15:16

    Bonjour Jmb,

    la 1 je ne sais pas,

    la 2 et 3 j'ai trouvé.

    Merci pour ces belles musiques, BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Mercredi 9 Mai 2018 à 16:08

    Bonjour

    j'ai trouvé les 3 des le début.

    Merci à toi pour tes petits jeux.

    Amitiés

    Philippe

    16
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:13

    Coucou Jmb

    ah oui la premiere je connais

               la deuxieme aussi

               la troisième aussi

           ouah ,c'est la première fois cela se fête mdr clown

    merci pour ce bon  moment ,toujours aussi sympa

    et c'est encore mieux quand on trouvehe

    à la prochaine fois

    bisous JiJi

    17
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:26

    Bonjour Jmb,

    Aujourd'hui, je suis content, j'ai trouvé les 3 titres. Merci pour ce petit jeu sympa. amitiés.

    Francis

    18
    Mercredi 9 Mai 2018 à 23:01

    Bonsoir Jmb

    Allez on y va.  

    J'ai trouvé la 1, la 2 et la 3, celle que je préfère et que j'essaie de jouer.

    C'est super bien fait mon ami, c'est très beauuuuuu à écouter.

    Merci pour ce petit jeu bien sympa.

    Mes amitiés

    patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :