• PDSLPDC compo par Jeapie

    PDSLPDC (Petit Délire Sous La Pluie Des Cévennes)

    Essayant quelques RGT glanés je ne sais plus où, j'ai déconné à 100 à l'heure sur une impro qui a démarré toute seule !

    Et comme je suis sans pitié, je l'impose à vos tympans !!!

    Je précise que je suis à jeun, que c'est une impro, du brut, j'ai laissé mes doigts courir tous seuls sur le clavier ........

    Il y a donc sans doute des cannards (n'est-ce pas mon ami Papy59 ?).

    Comme je suis audacieux je me compare à Dieu, notre maître à tous et je me donne 3/10 !

     

     

    Jeapie.

     


  • Commentaires

    1
    mikky59
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:09

    Bonjour Jeapie


    Je dois être spécial, je trouve ça plutôt sympa à écouter! j'adore tes sons


    Franchement quand tu as un flash comme ça, je serai heureux de l'écouter


    Amitiés


    Michel

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:45

    oui j aime bien aussi malgre les petits canards mais c est du live he

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:21

    bonjour jeapie

    tu va rigoler ,car je me reconnait  dans cette musique  ,j'avoue que c'est sympa  a ecouter ,les petits canards on les oublie ,le principal c'est de se faire plaisir ,a soi et aux autres ,continue on est la pour t'ecouter

    meuhmeuh79

     

    4
    LOUIS XIV
    Dimanche 26 Avril 2015 à 15:50

    Bonjour Jeapie Je ne conais pas mais chouette pour entendre. Amitié Louis 

    5
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:23

    Salut Jeapie ! Pour une impro , tu t'en sors bien ...très bien même !!! Avec juste un tout petit truc ou deux de mise en place et deux ou trois bricoles , tu as un morceau très sympa !!! Bravo l'ami et bonne fin de Dimanche !

    Amitiés ,

    Ricou 

    6
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:43

    Merci à tous(tes) pour vos coms sympas.

    Jeapie

    7
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:08

    salut mon ami jeapie,

    je vois qu'il t'arrive des faires des petits delires sous la pluie des cevennes, c est pas grave, moi j fais  des grands delires sous la pluie ou avec le

    soleil. le principal c 'est de prendre son pied en jouant de la musique. En ce qui concerne les canards, je fais bien sur l'élevage j'en ai un paquets à mon actf tu peux pas savoir.......Profite mon ami, la musique y a que ca bon pour nous les passionnés........alors JEAPIE continue a nous faire plaisir avec ou sans délire c 'est pas grave, il faut aussi de temps en temps pouvoir se lacher un peu cela fait du bien.........

     

    amities

    PAPY59

    8
    magga
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:09

    Bonjour

    Pas mal cette impro , très amusante ,Bravo

    Amitiés magga 

     

    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:44

    Salut Jeapie:

    Un style "jarrien", très bien fait, pour une impro/compo que j'ai écoutée avec beaucoup d'attention.

    Au delà du plaisir pris à jouer ce morceau, et à nous le proposer, je note que pas mal d'entre vous s'essaient à l’électro...et je sentirais presque  comme une "saine concurrence" poindre, lol!

    Bon, c'est vrai, tu le dis toi même: quelques "canards" et des petits décalages sont audibles; on ne va pas se mentir entre nous -

    Mais, je suis certain qu'en la reprenant et surtout en la simplifiant un peu, tu parviendrais facilement à améliorer grandement cette compo déjà très prometteuse, avec d'excellentes sonorités et effets associés.

    Inutile d'être un "dieu" de l’électro. Un peu de patience et d'huile de coude et hop! ;)

    Je te dis un grand bravo et merci également pour honorer ce style musical qui n'est pas ta tasse de thé à la base! je salue la démarche autant que l'interprète!

    Amitiés.

    Mysterio

    10
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:51

    Merci les amis : n'en jettez plus ... la cour est pleine !

    Bonne soirée ?

    Jeapie

    11
    Dimanche 26 Avril 2015 à 23:39

    bonjour l ami jeapie

    eh bin pareil que meuhmeuh79.je me reconnais dans ta compo, peut etre lescaccords ?

    et ta bass super jolie et grave au caisson,elle passe super!

    amusante et dansante,tu aura un souvenir de ce dilmanche de pluie,

    bravo a toi,l ami jeapie pourvu qui pleute encore ? l o l  !!!!!

    amitiés

    clotpat

    12
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:43
    Oui très bien pour une impro en brut de pomme,Bravo Jeapie!!!!
    Amitié
    Marion
    13
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:23

    belle impro magique!!c 'est que du bonheur et vrai que le style dedié ressemble à celui de rv 4

    14
    Mercredi 2 Mars 2016 à 19:45

    bonsoir jeapie

    très bien joué pour un brut ces magnifique  si je jouerais comme ca se serais bien

    grand bravo a toi

    amitié andre716

    15
    Jeudi 23 Juin 2016 à 12:10

    etonnant il m'avait sembler commenter ce délire sous la pluie et je ne vois plus de trace de mon commentaire

    refais ça quand tu veux jeapie, c'est surprenant mais j'adore ça

    la bible

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :