• PCDOMY si tu veux de moi

    Si tu veux de moi ( Chariot ) (PETULA CLARK )

    Sur un Roland E-60

    Bonne écoute à toutes et à tous


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:13

    super et entrainant envie de l'a jouer ,tu n'aurais pas la parttiion a me passer s il te plait merci

    2
    magga
    Samedi 18 Avril 2015 à 21:43

    Bonsoir

    Très interprétation, belle musique.

    Bravo

    Amitiés

    3
    LOUIS XIV
    Samedi 18 Avril 2015 à 22:35

    Merci PCDOMY pour cette belle interpretation et l'acompagnement superbe bien joué Amitié Louis

    4
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:01

    Bonjour a tous

    Merci pour vos Commentaire cela fait plaisir 

    JIRA je t'envois le liens pour la partition moi je ne l'ai pas j'ai joué cette mélodie d'oreille 

    mais la partition se trouve ici même sur FTS je met le liens ... http://ekladata.com/99Nfd0Hv35apbkvKBqr7Hn9GByA.pdf

    Amitiés 

    PCDOMY

     

    5
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:26

    Bonjour merci beaucoup

    c'etait une version plus simple que je voulais juste cle de sol 

    mais ca ne fait rien

    je vais la jouer aussi d'oreille comme j'ai  les accords 

    merci

    bon dimanche 

    6
    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:23

    CHARIOT  1962  gros gros succes de pétula.......Super bien joué, en plus nous sommes de la meme génération, alors forcement l 'on se retrouve

    dans les airs de cette  époque

     

    Amities

    PAPY59

    7
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:57

    Bonjour pcdomy

    Une belle interprétation de la grande Star Pétula. Bravo et merci pour le partage de la partition.

    A bientôt. Amicalement.

    Christian

     

    8
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:45

    bonjour pcdomy

    t as les doigts drolement agiles ! j arriverai pas a faire ce que tu fait ?

    félicitations!

    et souvenirs des années...

    amitiés

    clotpat

    9
    Dimanche 19 Avril 2015 à 23:07

    Ah mon prof preferee ( le seul et unique ) fait des etincelles, mais vous verriez quand on est a la maison faut lui sortir le seau d eau pour mettre tremper les doigts mdrrrr

    dans quelques temps a venir un petit morceau a deux mais ca surpriseeeeeeeeee

    10
    Ricou42
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:47

    Superbe interprétation !!! ça change de la version qui est dans le film "Sister act" ..LOL !!! En tout cas , vraiment un gros bravo mon ami !

    Amitiés ,

    Ricou

    11
    mimich44
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:48

    Bonjour pcdomy,

     

    Un des plus grands succès de Pétula; très bien joué, et très agréable à écouter.

    Merci pour ce partage.

    Amicalement

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :